Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lord Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Lord Shin Empty
MessageSujet: Lord Shin   Lord Shin EmptyLun 28 Aoû - 7:18

.:LORD SHIN:.



Identité :

Prénom : Shin

Surnom : Shinou (Noalia uniquement)

Age : Inconnu

Race : Démon (Race aujourd’hui disparue)

Dieu vénéré :aucuns

Place dans la cité : Seigneur Gardian d'Elvaron

Caractéristiques physiques :

Description physique :
Shin mesure 1 mètre 83 pour un poids de 98 kilos. Il est blond aux cheveux longs qui lui retombent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleus acier et perçant. Son corps est parfaitement musclé sans être excessif mais malgré cela et à cause de ces origines Shin développe une force incommensurable. Signe particulier, il porte un tatouage en forme de faucon noir sur la poitrine gauche juste au dessus du coeur.

Vêtement, goût vestimentaire :
Shin porte traditionnellement une tunique bleu foncée, un pantalon bleu lui aussi avec des bottes noires. Sa taille est soutenue par une large ceinture noir don la boucle est ornée d'un faucon noir. Par dessus il porte une lourde cape bleu nuit qui descend jusqu'a ces chevilles ne laissant apparaître que sa tête.

Lors des cérémonies officielles Shin arbore son uniforme de grand maître Nanto. De couleur bleu ciel il est composé d'une veste à col mao, d'un pantalon et d'une paire de bottes blanches. Autours du col de la veste sont brodé des plumes de faucon.

En cas de guerre ou de combat Shin peut revêtir son armure. Elle est composée d'un plastron, de brassières, de jambières et d'une jupe de protection. Elle est entièrement noire, sans défauts et sans décorations mis à part une inscription runique incompréhensible sur l'épaulette gauche. Personne ne connaît l’origine de cette armure ni quand elle a été fabriquée. Une légende remontant à des temps aujourd’hui oubliée raconte qu’un jour une étoile tomba du ciel. De cette étoile fût extrait un minerai étrange et noir. De ce minerai une race d’être difformes et monstrueux qui peuplait la terre avant forgea une armure unique et sans défauts. On raconte aussi que cette armure a la capacité de faire ressortir les émotions de la personne qui la porte et de se régénérer toute seule.

Mentalité :

Description de la mentalité :
- Ayant été élevé dans le milieu de la noblesse des abysses Shin a gardé des manières de Seigneur des enfers. Son discours est généralement posé et outrageusement polis avec une note de dédains parfois.
- Si la témérité était l’aliénation par excellence il est fort probable qu’il serait déjà enfermé.
- Shin ne reconnaît aucune autorité supérieure à lui. La seule personnes à qui il témoigne du respect est : la mort.

Qualités : Chevaleresque et impitoyable

Défauts : Les femmes et son amour pour la race des elfes

Points Forts : Une force Herculéenne, Odorat et ouïe fort développée, Vision diurne, régénération rapide des blessures.

Points Faibles : Sensible aux somnifères. L’airain à la capacité d’annihiler sa force et de le rendre aussi fort qu’un être humain normal.

Famille :
Disparus :
- Père : Baal, 1° démon originel et seigneur de la destruction
- Mère : Kalima, déesse des cauchemars.
- Parrain : Arioch, duc de l'enfer
- Fiancée : Cyrielle

Vivant :
- Marraine : La Mort (la faucheuse)

Autres :

Arme : MOURNBLADE

Magie : Comme tous haut démon avant Shin a les capacité d’un nécromancien de haut niveau mais il n’exploita jamais cette compétence préférant le combat rapproché.


Dernière édition par Lord_Shin le Mer 18 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Lord Shin Empty
MessageSujet: Re: Lord Shin   Lord Shin EmptyLun 28 Aoû - 7:18

Passé :

Histoire :
Shin est née, à une époque aujourd’hui oubliée des hommes et des elfes, au plus profond des abysses. Sa mère décida de lui donner une forme humaine à sa naissance plutôt que celle difforme d'un démon classique. Malgré cela dès son plus jeune âge Shin montra des prédispositions à devenir un conquérant impitoyable et sanguinaire. Il battait à mains nues les plus puissants grouillants dès l'âge de 10 ans. A partir de 14 ans il était capable d'égaler les champions. Sa progression était si forte qu'il fut décider de l'envoyer dans le nord de l'île d'Elleselande afin d'y suivre l'enseignement du maître Ryuken. Après 6 ans d'apprentissage intensif Shin décrocha le titre de grand maître de l'étoile du Nord. Sa technique consiste à pouvoir transpercer ou découper n'importe quelle matière à mains nues.

Dès son retour dans les abysses Shin mit à profit ses techniques de combats pour grimper encore plus haut dans la hiérarchie des abysses. Avant même son 21° anniversaire il obtins le titre de Lord et entra de plein pied dans la noblesse des enfers. C'est à cette époque qu'il rencontra Andarielle et qu’ils devinrent amants. Cette idylle était bien vue de son père Baal voyant dans cette relation la possibilité d'accroître encore son influence. Donc poussé par son père et Andarielle Shin continua sa progression vertigineuse jusqu'a conquérir le poste de chevalier du chaos. Shin endossa donc l’armure unique du chevalier noir crée à partir d’un fragment d’étoile d’origine inconnu.

A ce moment là Shin était au somment de la hiérarchie du chaos. C'est alors que son père lui proposa de compléter son influence en lui confiant la responsabilité de seigneur d'un petit royaume sur terre. Shin accepta de suite. Sa première action fût de faire décapiter le seigneur gardian avant de prendre sa place. Ensuite il se mit au travail en remettant au pas certaines petites baronnies qui s’était octroyer le droit de devenir autonome. C’est là que lors d’une visite dans la baronnie de Tyrason que Shin tomba sur Cyrielle. Cyrielle était la fille du baron régent Elle était d’une beauté sans pareils chez les elfs et Shin tomba amoureux dès le premier regard. Il annula ces fiançailles avec Andarielle et installa Cyrielle comme la nouvelle châtelaine de son royaume. Le père de Cyrielle offrit comme cadeau de mariage à ce seigneur du chaos un présent bien particulier.

En effet Tyrason, alors qu’il n’était pas encore baron mais un aventurier, avait découvert au fond d’une grotte une épée d’un noir profond et gravée de runes étranges et incompréhensibles. Prudent il prit soin de ne pas toucher l’épée et de l’emporter en la tenant par son fourreau incrusté de pierres précieuses. Une fois de retour chez lui il fit examiné l’épée par ces magicien et érudits mais aucuns ne pu déchiffrer les runes gravés sur la lame. Mais tous s’accordèrent à dire que cette chose était bien plus qu’une épée. Elle semble comme vivante. Il semble se dégager une certaine chaleur de la lame et parfois le métal don elle est faite semble palpiter comme un cœur. Pourtant il y eu un accident dans la salle de magie. Un jeune apprenti voulu toucher la lame étrange de cette épée. Il hurla de douleur quand ces doigts entrèrent en contact avec la lame. Quand les magiciens arrivèrent le jeune homme était mort. Mais pire encore son corps avait été visiblement vidée de son âme. Depuis ce jour Tyrason avait fait enfermé l’épée dans les greniers du château et ordonné que personne n’y touche. Mais le jour où il vit Shin pour la première fois une voie étrange le visita en songe. Dans son rêve lui apparaissait une superbe femme à la peau noire habillée d’une robe transparente. Son allure ressemblait à celle d’un félin. S’approchant du jeune baron elle lui parla d’une voie douce et chaude : « Demain jeune humain tu offrira ton présent le plus étrange au jeune Lord qui va épouser ta fille. Dans le cas contraire ton royaume et ton âme n’y survivraient pas... ». Tyrason à son réveil exécuta son rêve et le jour de la noce offrit à Shin l’épée noire. Tyrason pensait qu’il allait se produire la même chose qu’avec le jeune page de son château. Mais une fois dans sa main MOURNBLADE rugit pour montrer son plaisir. Shin examina la lame avec attention avant de déclarer que ce cadeau lui convenait parfaitement. Mais cette rencontre sella pour l’éternité le destin de Shin.

Depuis que Shin avait reçu cette épée Shin avait changé du tout au tout et s’était épris d’une soif de richesses pour les offrir à Cyrielle. Pour elle il se mit à conquérir territoires après territoires, royaumes après royaumes. Il écrasa l’empire millénaire du Sélentine. Il asservit les barbares du nord. Extermina les nomades du sud. Annexa les grandes steppes de l’est sous sont autorité. Il poursuivit ses conquêtes vers l’ouest jusqu’aux limites de la jungle Mungol. Du nord au sud et d’est en ouest l’empire de Shin s’étendait sur pratiquement tout le monde connu. Jamais empire ne fût aussi grand et aussi puissant que le sien. En 100 ans Shin était arrivé à imposer son autorité sur le monde des terres aujourd’hui oubliés. Mais malgré ces conquêtes et ces richesses, Shin n’arrivait pas à rendre heureuse Cyrielle. Constamment mélancolique elle demandait à Shin d’arrêter ses conquêtes et de vivre en paix avec elle. Mais Shin, n’écoutant que son orgueil, ne s’arrêterait que lorsque le monde serait au pied de sa bien aimée.
Alors ce qui devait annoncer le début d’une tragédie sans fin arriva. Lors d’un retour de l’une de ces campagnes au bout du monde, les bras chargées de cadeaux, il appris la terrible nouvelle qui changea à jamais son destin. Cyrielle, en voyant arriver au loin les armée de Shin, c’était jeté du haut de l’une des tours de son château directement dans le fleuve qui passait en contrebas. Elle déclara dans une lettre qu’elle ne pouvait plus supporter le sang qui recouvrait les trésors que Shin lui apportait. Le haut démon vit alors sa vie s’écrouler devant lui. Tout ce qu’il avait construit venait de s’écrouler, mais plus grave encore il venait de se rendre compte de sa folie destructrice. Cyrielle ne supportait plus de savoir le nombre de vies que Shin avait détruit pour elle. Et donc elle préféra se supprimer, malgré tout l’amour qu’elle lui portait, plutôt que d’entretenir ce massacre. Mais il n’était pas au bout de ces surprises quand il alla annoncer la nouvelle à son père, cherchant par là peut-être un conseil de celui qu’il admirait le plus au monde. Son père l’avait laissé continuer son idylle avec Cyrielle car grâce à cela il étendait le pouvoir du chaos sur le monde. Baal c’était servi de son fils afin que le chaos domine définitivement ce monde. Shin le cœur rempli de chagrin et de haine envers son père se jura de ne plus jamais refaire la même erreur et renia les forces du chaos. Baal alors fous de colère envoya 10 de ces meilleurs lords afin de ramener Shin à la raison et dans le cas contraire de le jeter dans un cachot. Mais Shin extermina les 10 lords envoyés par son père et s’enfuit en emportant avec lui son armure et son épée. Avant de quitter ce monde il détruisit lui-même son propre palais en exécutant la technique des 1000 poings du Nanto.

Baal maudit son propre fils pour avoir renier le chaos et pour laisser son royaume se détruire de lui-même par des guerres internes pour le contrôle du monde. Cette malédiction avait pour effet de lui interdire tout contacte physique ou psychique avec sa mère, le seul être qui ne lui a jamais tourné le dos. De plus Baal offrit une forte récompense à quiconque arriverait à tuer son propre fils. Shin en perdit le sommeil pour toujours car dans ces cauchemars son père était omni présent.
En a peine 2 années l’empire de la nuit éternelle vola en éclat et le monde sombra dans un âge d’obscurantisme et de terreur.
Shin passa du statut de Noble des enfers à vagabond du jour au lendemain. Il erra de par le monde pendant une éternité. Tantôt brigand, mercenaire, pilleur de tombes ou garde du corps. Il lui est même arriver de combattre au coté des forces de la loi, pour s’apercevoir que les seigneurs gris était eux aussi des maîtres manipulateurs.
Pour noyer son chagrin il écuma les tavernes et finit parfois dans les bras de catins complaisantes. Des descendances peut-être en a-t-il eu mais il ne l’a jamais su. Shin vécu cette vie de voyageur errant pendant près de 1000 ans voyageant parfois dans des régions se situant au-delà du monde connu.

Un jour pourtant à la suite de ces 1000 ans de guerres discontinues 2 géants se levèrent pour dominer ce monde sur le déclin. Les seigneurs gris appelèrent tous les anges du ciel à venir sur terre pour la conquérir. A cela les forces de l’entropie répondirent en levant la plus grande armada infernale. Tout ce que l’enfer comptait de monstres et autres seigneurs du chaos.
Mais alors que ces 2 géants se préparaient à s’affronter 2 autres facteurs intervinrent. Le premier était l’alliance que les habitant de la terre (à savoir principalement les hommes et les elfes) avait finie par conclure pour ne pas se laisser dominer ni par les seigneurs gris ni pas les forces du chaos. L’humanité avaient rassembler là la plus grande et plus fantastique armée jamais vu dans l’histoire de la terre.
L’autre fut aussi inattendu qu’étrange. Cette 4° force était celle des archimages de Spyte qui s’allièrent avec les forces unies des humains et des efls. Le commandant de cette petite armée composée de d’archimages et de cavalier de l’apocalypse n’était autre que Shin. Mais Shin n’était là que dans 1 seul but, combattre son père.
Les 3 forces se lancèrent l’une contre l’autre dans un mælström indéfinissable sans que personne ne puisse prendre l’avantage. Cette bataille dura 40 jours et 40 nuits sans interruptions. Au bout du 30° jour Shin et son père Baal se retrouvèrent face à face. Pendant 10 jours ils se livrèrent un combat à mort d’où se dégageait une haine sans égal. A l’aube du 11° jour Shin tomba sous les coups de son père. A genou Shin attendait le coup de grâce fixant son père droit dans les yeux. Son père leva son épée mais resta bloquée dans cette position regardant son fils sans bouger. C’est à ce moment là que l’épée de Shin se planta dans le ventre de Baal. Personne ne put dire si c’était Shin qui frappa avec son épée ou si c’était MOURNBLADE qui avait diriger le bras de Shin. Quoi qu’il en soit et malgré les efforts de celui-ci l’épée runique dévora l’âme de Baal.
Shin se releva avec difficulté et contempla le paysage autours de lui. Il ne restait rien des prestigieuses armée qui venaient de livrer bataille. Il n’y avait plus autours de lui que mort et désolation. Pas une seule âme qui vive ne se trouvait à proximité. Le sol était rouge gorgée de sang. Chacun de ces pas laissait derrière lui une empreinte qui se remplissait de ce liquide rouge visqueux. Shin cherchait des yeux quelque chose ou quelqu’un mais plus rien n’existait ici. Si il y avait eu quelque chose qui aurait survécu à ce massacre il aurait été emporté par la maladie. La peste se répandait sur cette plaine et les mouches envahissaient l’air. Shin pouvait apercevoir le chariot de l’Ankou accompagné de son épouse la Faucheuse voyager en ce lieu aujourd’hui maudit.
Les archimages avaient disparu ainsi que leur citée. Voyant le massacre et jugeant qu’ils en étaient partiellement responsable ils avaient réunis leurs pouvoir et envoyer leur ville dans un autre plan d’existence disparaissant à jamais de ce monde.

Shin marcha des jours et des nuits entières sans trouver la moindre forme de vie encore debout. Enfin arrivée à la lisière du champ de bataille il arriva sur une terre qui n’était pas souillée par du sang. C’est à ce moment là que le chariot de l’Ankou s’arrêta derrière lui. Shin se tourna vers l’Ankou et sa femme la Faucheuse sa marraine.
« Ange des ténèbres écoute ma prière. Cette terre est aujourd’hui maudite. Personne ne devra venir en ce lieu sans y subir ma malédiction. Ce royaume est pour les siècles des siècles celui de la mort. Le temps des anges et des démons n’est plus désormais. Ce jour voit l’avènement de l’ère de l’humanité. Va maintenant que ton œuvre est accomplie et ne donne jamais à personne le chemin qui mène ici. » L’Ankou avait déclaré cela d’une voie grave et solennelle. Puis levant sa faux vers le ciel le sol se mit à trembler et des montagnes apparurent tout autours de la plaine maudite. Seul un étroit passage entre 2 montagnes permit à Shin de sortir de cet enfer.

Il repris donc sa vie de nomade errant dans un univers dévastée. Petit à petit les quelques rares survivants de l’holocauste se mirent à reconstruire ce monde oubliant à jamais ce qui c’était passé. La vie peu à peu reprend son rythme normal effaçant les plaies de l’ancien monde. Shin voyagea observant le travail des hommes et des efls. Il continua de voyager des années durant. Mais jamais il ne pût oublier Cyrielle et son chagrin.

Ce jour fût baptisé : "LE JOUR DES DIEUX"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser