Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Traité de vampirologie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traité de vampirologie. Empty
MessageSujet: Traité de vampirologie.   Traité de vampirologie. EmptyMar 17 Avr - 20:26

Traité de vampirologie et croyances répanduent dans les hautes société de la nuit.

Ecrit par le vampire sorcier et ritualiste Katzenberg 32eme du nom sur les souvenir et parole du vampire père Aramoj et les passage de la bible rouge.

Origine des vampires :

Pour commencer il vous sera parler de l’origine théologique de notre race. Ces lignes sont un résumé de la bible rouge :

Le début de notre histoire commence par la création du monde comme le vit l’église catholique humaine excépté que la création e l’homme et remplacé par la création des vampires :

Et dieu finit par créer la conscience, il imaginea un réceptacle à son image afin que cette conscience puisse s’épanouir dans la chair comme dans l’esprit. Ainsi fut crée le premier homme (vampire). Il dit au premier homme.
- Tu vivras sur ma terre en égal à tous les animaux et les plantes que j’y ai crée, tu est le seul animal à pouvoir vivre au dela de l’instant et de la chair ,pour m’assurer de ta vie je te donne la force de la montagne et l’agilité du vent, aussi vivra tu toujours sans faim et peur.

Et dieu s’en alla se reposer, car son travail était grand.
Lorsqu’il revint il s’aperçut que les animaux et les plantes s’étaient multipliés a travers le monde et il vit que cela était bon.
Seul l’homme ne s’était pas reproduit mais possédait un esprit pur et dieu vint lui dire :
- Je suis dieu tout puissant, celui qui a été, qui est, et qui sera, l’alpha et l’oméga, pour ton esprit je t’accorde le mérite d’avoir avec toi une compagne, ensemble tout vous sera permis, je t’interdis seulement d’allez vers elle car tu devras te priver de sa chair et ensemble vous serez deux purs esprit.

Ainsi Dieu créa la première femme, étant reposé il put se concentré sur sa création, il en ressortit un etre semblable en beaucoup de point au premier homme dans l’esprit mais au corps tellement plus beau, ainsi la première femme fut crée, plus parfaite que son compagnon.
Et dieu repartit en laissant à au vampire le monde, ceux ci vécurent longtemps en parfaite harmonie avec eux même et l’extérieur mais un jour la solitude vint à frapper le cœur de l’homme et la femme.
Alors que leur esprit communiait avec les grandes forêt du monde il croisèrent un couple de serpent qui se reproduisait.
Pendant plusieurs jours il réfléchirent et l’homme finit par dire à la femme :
- Si c’est ainsi que nous aurons une descendance alors je viendrais vers toi afin de poursuivre le but de chaque animal ici présent.

Et ainsi le premier homme vint vers la première femme, quand dieu revint deux enfant était nés, leur corps était senblable à ceux de leurs parent mais leur esprit était enfermé car ils avait était crée dans la chair. Dieu vint parler à l’homme:
- Je t’avait interdis d’aller vers ta compagne, en punition ton fils et ta fille prendront ma place en ce monde, je leur accorderais le droit à la mort tandis que tu devras braver mes interdictions pour pouvoir mourir, aussi ton cœur ne batteras plus car jamais tu ne retrouvera la vie, je t’interdirais dans mon royaume tout comme je te ferais interdire dans le royaume de mes adversaires ;
- Comme tu as voulu avoir des enfants je te donne le droit de te reproduire mais tu devras pour cela tuer la descendance de tes enfants en buvant leur sang, tu devras aussi faire le sacrifice de ton sang pour qu’il puisse atteindre le rang d’homme et ainsi devenir comme toi. Comme ton fils et ta fille ont été fait dans mon ombre je t’interdis de voir à jamais le soleil, ainsi la plupart de ton espèce devras vivre sous la pâle lumière de la lune.
- Ensuite je te maudis, tes enfants se reproduiront et formeront une grande nation, il seront les rois de ce monde et vous haïront et vous chasseront, pour eux vous serait les fils des enfers et seul leur mépris vous accompagnera, ils prendront votre place en tant qu’homme et femme.

Ainsi dieu parla a l’homme et la femme, puis il les chassa d’Aeden et continua la création de son monde en placant ses espoirs dans les enfants des Homme déchus.


Voilà un résumé des premiers chapitres de la génése de la bible rouge.
L’approche théologique de la question des vampire résout un bon nombre d’interrogations mais seule une poignée d’humain veulent bien croire à cette version étant donnée qu’elle remet en cause leur place de création de dieu.
L’église catholique connaît l’existence de la bible rouge et en pourchasse toute trace epuis des décénnies, appuyant sur le fait que nous sommes des créatures sortis des enfers pour discréditer les vampires.
Il existe effectivement une espèce venu des enfers et qui nous est en tout point physiquement semblable, d’ailleurs ceux ci représentent la majorité des vampires si on prend en compte ceux qui habitent encore dans les niveaux des enfers. Nous pensons que le maître des enfers les aurait crée afin de respecter la volonté de Dieu et pour l’aider dans notre rejet par les humains.


(ce n'est qu'un début, je vais ssayer d'écrire la suite si j'ai encore le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traité de vampirologie. Empty
MessageSujet: Re: Traité de vampirologie.   Traité de vampirologie. EmptyMer 18 Avr - 13:06


Relation entre vampires :

Vampires de lumière et vampire de l’ombre :


Comme je l’ai déjà ecrit il existe des vampires venu des enfers et des vampires vivant d’origine sur terre, je tiens à préciser que ce qui à été dit dans le chapitre précédent n’est qu’une explication probable auquel une bonne partie d’entre nous accorde crédit, toujours est’il que nous savons et sentons que nous ne venons pas du royaume des flammes.
Les vampires venant des enfers se sont appelé vampire de l’ombre et donc pour pouvoir marquer la différence nous avons décidé de prendre le nom de vampires de lumière, ceci car nous pouvons choisir de laisser la lune illuminer notre peau ce que ne peuvent pas faire les vampires de l’ombre.
Il n’est pas rare qu’un vampire de l’ombre soit considéré comme un frère et quelquefois il arrive qu’il puisse instaurer une lignée reconnue par les vampires de lumière.
A part cela les relations entre les vampires de lumière et les vampires de l’ombre sont pour la plupart bélliqueuse.
Le problème actuelle est que les vampires de l’ombre ne veulent pas se départir du nom de vampire, leur créateur les à mit au monde pour qu’il se confonde avec notre race et commette des vices qui ne sont pas nôtre.

Organisation chez les vampires de lumière :

Les lignées rouges :


Les explications qui vont suivre sont basé sur les paroles du vampire père Aramoj qui est le plus vieux vampire de lumière connue.

La plupart des vampires de lumière s’organisent sous ce que nous appelons lignées rouges, il s’agit généralement de l’équivalent d’une dynastie chez les rois.
A partir du moment ou un vampire prouve son utilité ou alors fais preuve d’aptitudes que n’ont pas les autres vampires alors il deviendra un vampire de lignée, le but étant de pouvoir controler notre évolution et pouvoir comprendre ce que nous sommes et pouvons etre, quand il intégre ou crée une lignée le vampire se voit obligé de suivre certain commandements sur sa conduite et avec l’ordre de la lune rouge il devra instaurer ses traditions à ses futurs descendant ou disciple.

Les commandements sont obligatoires à toute lignée et celle ci doit faire attention à les respecter, à partir de là elle peut mettre en place ses propres lois interne.
Voici la liste de nos commandements :

- Toujours jurer de ne pas se rendre esclave directe de satan, des sacrifice peuvent lui être fait en échange de pouvoir mais jamais le sang de la lumière ne devra lui être offert.
- Les lignées doivent respecter les décisions et ordres du conseil de la lune rouge.
- Si ce qui fesait la distinction de la lignée tendait à disparaître sur les générations alors la lignée sera dissoute.
- Jamais un disciple de lignée ne doit engendrer de vampire sans l’accord du maîre de ladite lignée
- Une lignée ne pourra incorporer de vampire si le dit vampire n’a pas été engendré avec un espace dans le temps défini par le conseil de la lune rouge, ce temps est différent pour chaque lignée et prend repère sur le dernier vampire engendré.
- Dans le cas d’une création sans que l’intervalle de temps ne soit respecté, le vampire ne sera pas reconnu comme appartenant à la lignée à moins d’éliminer une personne de la lignée et de boire son sang.
- Toute nouvelle lignée se doit d’etre inscrite dans les ressources généalogique des vampires de lumière, il devra s’adresser au maître de la lignée des Katzenberg pour cela.
- Aucune lignée ne sera crée sans l’approbation des sept du conseil de la lune rouge.
- Une lignée devra payer le prix des erreurs de ses disciples a moins d’un cas exceptionnel.
- La violation de ces lois peut entrainer la dissolution de la lignée ou la destruction de ses disciples.
- Une lignée doit s’engager a suivre son but d’évolution originel, tout croisement de lignée oblige la création d’une tierce lignée et en aucun cas une fusion.





Voilà les régles que n’importe quel vampires de lignée doit respecter pour pouvoir gardr son honneur. Ensuite chaque lignée posséde ses propres lois et habitudes, la liste qui va suivre énumére les plus grande lignée ainsi que leur lois, spécificité et but :

- La lignée d’Aramoj : Plus ancienne lignée connue elle ne posséde qu’un seul représentant qui est Aramoj lui même, jamais Aramoj n’a partagé son sang avec un autre et à ce jour il est le plus puissant des vampire.
Il est le chef du conseil de la lune rouge et lors de la création du clan il s’est présenté comme celui qui guiderais les vampires vers l’ordre et le renouveau.
La loi du clan impose que chaque membre porte le nom d’Aramoj mais étant encore le seul vampire de cette lignée aucune personne ne pourrait donner d’aptitude ou de handicap spécifiaque au clan d’Aramoj.

- La lignée des Artémiens : D’origine grecque cette lignée comprend aujourd ‘hui 50 vampire sous son nom ce qui est sa limite d’occupant.
Cette lignée est la lignée des maîtres de guerre vampires, depuis des millénaires il forme les vampires au combat et les initient à l’art de la bataille, il sont aussi les forgerons des forces de la nuit, les armes qu’il inventent sont les meilleurs qu’un vampire puisse jamais utiliser.
Beaucoup de vampire de lignée leur demande de leur enseigner leur art, ce qu’il ont toujours fait.
Leur discipline interne est la plus stricte existante chez les vampires, beaucoup de vampire Artémiens mourrurent sous la main de leur maître à cause d’une violation de régle.
Il sont tous reconaissable à leur yeux identiques à ceux d‘un fauve.

- La lignée de Slicérons : Branche a part du vampirisme, cette lignée ne crée pas ses membres par le sang mais en prenant les vampires qui veulent se présenter au titre de Slicériens.
Les vampires de la lumière tout comme les vampires de l’ombre peuvent acceder à cette lignée.
Le but véritable des Slicériens est identique à celle des Artémiens sauf qu’il se spécialise dns l’occulte et la magie, ils travaillent souvent avec les Artémiens dans le perfectionnement d’un art de combat ou la création d’artefact magique.
Ne créant pas ses disciples a partir d’un même sang il ne peuvent etre reconnue par une quelconque spécifité physique ou mentale.

- La lignée de Katzenberg : D’origine romaine cette lignée existe elle aussi depuis plusieurs millénaires. Les lois de cette lignée oblige le vampire maître à oublier son nom pour porter celui de Katzenberg, un seul vampire peut porter le titre de Katzenberg, si un disciple est crée le maître doit renoncer à tout ses pouvoirs afin de laisser la place à son disciple.
A l’origine cette lignée fut crée pour qu’un vampire s’occupe de l’intégralité des conaissances touchant à l’occulte et aux vampires.
Ainsi depuis des millénaires des générations de Katzenberg ont réuni et écris toutes sortes de documents sur notre histoire, le Katzenberg est celui qui s’occupe d’écrire la complexe généalogie des vampires de lignée.
Il possédent plusieurs manoirs éssaimés à travers le monde, ces manoirs facilement reconaissables pour un vampire contiennent tous une partie de notre histoire, il arrivent souvent que certain objet magique puissant leur soit confié.
Depuis quelques générations les Katzenberg sont à la recherche de tout les pouvoir possibles sur terre, le but final étant de créer le vampire parfait.
Le Katzenberg est facilement reconaissable à ses yeux qui sont entièrement noir, ensuite le sang des Katzenberg permet au vampire qui le porte de résister aux soleils, ce qui est un pouvoir que peu de lignée possédent.
Généralement le Katzenberg est un vampire qui possédent une force d’esprit largement supérieur à la moyuenne des vampires.


Voilà en résumé les 4 plus grandes lignée de vampire existant au monde, les autres sont ds lignées mineurs n’existantque depuis quelques siécle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Traité de vampirologie. Empty
MessageSujet: Re: Traité de vampirologie.   Traité de vampirologie. EmptyJeu 19 Avr - 5:17

Excellent travail Wink

Chapeau messire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traité de vampirologie. Empty
MessageSujet: Re: Traité de vampirologie.   Traité de vampirologie. EmptyJeu 19 Avr - 11:44

C'est pas fini.
En fait je fais sa par ce que la je sais vraiment pas quoi faire d'autre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Traité de vampirologie. Empty
MessageSujet: Re: Traité de vampirologie.   Traité de vampirologie. EmptyJeu 19 Avr - 13:10

MAis c'est très bien quand même car celà se met en opposition avec mon traité de démonologie.

Je trouve celà excellent de pouvoir opposer nos idées et notre conception du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de vampirologie. Empty
MessageSujet: Re: Traité de vampirologie.   Traité de vampirologie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de vampirologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser