Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Nidhoggr *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 18:52

Nom/prénom :
Nidhoggr

Surnom :
L'Homme Volant ou Le Chevalier Blanc

Sexe:
Masculin

Age:
24 ans

Race :
Humain (chevalier)

Description physique:
Nidhoggr mesure un peu plus qu'un mètre nonnante (quatre-vingts-dix), sa musculature imposante est souvent mise en valeur par ses armures qu'ils changent régulièrement. Son teint de peau est très pâle, presque transparent. Cette couleur presque diaphane lui à d'ailleurs valut un de ses surnoms : Le chevalier blanc.

Peu de gens connaissent les traits de visage de cet homme car il porte souvent un casque mais je vais quand même vous les dévoilez ici.
Sous ses masques d'or et d'acier, Nidhoggr cache une chevelure d'un noir de jais de taille assez courte, ses yeux sont d'un brun tirant vers l'acajou et son nez est plutot large. De petites lèvres saillantes encadrent une dentition parfaite. Sa machoire carrée lui donne un air costaud. Le tout lui donne un visage agréable à regarder.

Pour ce qui est de son habillement, le chevalier porte toujours des armures mais elles sont très variables. Pour le moment il porte un casque fait en partie d'or mais également de nickel et de bronze, il est surmonté d'une petite coiffe faite de plumes.

Il est vêtu d'une dorte de capuche qui couvre sa nuque et de deux épaulières joliement sculptées. Cet habit est tenu par deux sangles comme un sac à dos.

Son torse ainsi que son ventre est nu, dévoilant des abdominaux protubérants. Ses avant bras sont protégés par des plaques d'acier.

Il porte fièrement à sa ceinture la belle Tyrion, la dominatrice de dragons, une épée massive d'environ 1m50 d'un rouge pourpré. Son pommeau est noir et sa garde est composée de deux têtes de dragons gris. La fin de l'arme est composée d'un rubis de la taille d'une balle de pingpong entouré de deux queues de dragon.

* Nidhoggr * Tyrionjy7

Selon son armure, il est armé de differentes façon mais en général il possède un bouclier classique et une hache en plus de Tyrion qu'il ne quitte jamais.

Un autre ustensil dont il s'arme toujours est le Gantelet de Morg, qu'il tient dans la main droite. C'est une sorte de gant griffus de couleur blanc jauni, on pourrait pensée qu'il est fait d'un métal peint mais en réalité il est constitué des os de la main du fameux Morg !

Qualités :
Comme tout chevalier qui se respecte, Nidhoggr est un adepte de la courtoisie et de la galenterie. Mais cela ne l'empêche pas d'employer des méthodes musclées pour combattre ses ennemis.

Malgré son jeune âge, le noireaud est déjà très expérimenté en ce qui concerne les batailles et les situations périlleuses.Cet entrainement erreintant forgea sa capacité d'analyse et le dota d'un sang-froid à toutes épreuves.

Guerrier valeureux et courrageux, il n'hésite pas à secourir les demoiselles en détresse au péril de sa vie . Razz

Même si ses nombreuse victoires, inscrivèrent son nom dans l'histoire, il sut rester modeste et courtois. (c'est une chevalier quoi...)


Défaults :
Il est très ambitieux et en présence de l'ennemi il peut être submergé par des vagues de frénésie destructrices qui le rende parfois dangereux même pour ses amis.

Armes favorites :
Ses armes favorites se comptent au nombre de deux et il est toujours en présence de celles-ci.

La première, la Lame de Tyrion, également nommé la Dominatrice de Dragons possède un pouvoir puissant. Elle est capable d'enfermé une entité de la race des dragons. Qui sera sous le contrôle du posesseur de l'épée et qui pourra être libéré n'importe quand.

Au cours de ses quêtes et de ses batailles, Nidhoggr rencontra maintes fois ses créatures terrifiantes, il fit parmis ceux-ci une sélèction et captura le meilleur dragon qu'il croisa :

Gorgoth, un dragon de taille imposante, environ 40 mètres de hauteur fut déniché dans une grotte immense au milieu des Alpes. Il vivait entre les quartz et les pierres précieuse. Son trésor était immense.
Gorgoth possède une peau faire d'une sorte d'acier quasiment incassable. Il arbore fièrement deux énormes cornes qui lui donne un peu l'air d'un bouc. Son regard flemmard est d'un violet luisant. Son dos n'est pas hérisser de pics comme chez d'autres dragons ce qui est plus agréable à chevaucher.
Malgré que Nidhoggr puisse le rendre invisible, il n'a pas besoin de ça pour le devenir.

* Nidhoggr * Chromedragonny8

Quand il libère un dragon pour en emprisonner un autre, il peut décidé si celui-ci peut continuer de vivre ou doit mourrir.

Si l'arme change de propriètaire le dragon enfermé sera libéré et n'obéira plus à son ancien maître jusqu'à ce que celui-ci reprenne la lame.

Sa deuxième arme est le Gantelet de Morg qui peut rendre invisible tout ce qu'il touche. Nidhoggr aimait laissé croire aux autres qu'il pouvait volé en rendant invisible le dragon sur lequel il était monté. Cette attitude lui valu son deuxième surnom : L'Homme Volant.

Histoire :
Né dans une famille de nôble riche, Nidhoggr eut une enfance agréable et aisée. Ses parents habitaient dans l'enceinte d'un chateau fort, dont le suzerain était vil et cruel. Les paysans lui devaient des taxes monumentales et finissaient souvent par mourir de faim. Heureusement ce monde là était réservé au bas peuple. Nidhoggr avait eu la chance de naître par le même sang que le roi.

Très jeune, il apprit à monter à cheval, il fut d'abord nommé palefrenier puis écuyer de son père qui était un chevalier de grande renommée. Ce dernie, Sir Horgar, lui appris tout ce dont un guerrier devait être capable de faire.
A l'âge de 15 ans, il partit pour sa première bataille, aux côtés de son père. Nidhoggr avait progresser à une vitesse surprenante et il était maintenant l'égal de son géniteur. Il était chevalier !
Le combat fut sanglant, les ennemis, des barbars venus du Nord qu'ont appelait Vikings, étaient féroces et sans pitié. Ils tranchaient de leur hache et transperçaient avec leur lances. Les chevaliers étaient bien moins nombreux et ils voyaient bien qu'ils couraient au massacre mais peu importe. Le roi brandissait son épée couleur sang,une épée qu'on disait avoir des vertus magiques mais dont on avait jamais réussi à activer le pouvoir, donnant l'assaut final.
Horgar fonçait au devant de la troupe, son marteau pret à frapper. Celui-ci se figea dans la poitrine du chef ennemi, l'abattant d'un seul coup. Levant les bras, une expression de victoire sur le visage, il hurla à l'appel de ses troupes, ce fut ses dernières paroles...
Sa tête roula dans la terre, laissant son cheval errer seul entre les hommes.
Le cri de rage de Nidhoggr devant ce spectacle se perdit dans le grondement des armes comme s'il n'avait jamais été poussé.

L'adolescent bondit de son cheval, un hache à la main et se rua dans le torrent de violence. Ce jour là, il tua un quart de l'armée qui s'opposait à lui, offrant la gloire à son camp.

En gage de sa gratitude le roi, l'honnora de son épée, la Lame de Tyrion.

Peu de temps après, une quête lui fut donné ainsi qu'un bataillon de 100 hommes. Il n'avait alors que 17 ans mais son regard plein d'ambitions étaient déjà tourné vers un futur sanglant.

En effet, deux ans après leur départ, la troupe arriva sur une terre sèche et arride. On racontait que des créatures géantes semblables à des dinosaures y vivaient.

Il ne leur fallut qu'une heure pour vérifié cette légende. L'escouade de Nidhoggr se fit prendre de flanc par un monstre ailé qui devait mesuré au moins 6 fois leur taille. Un dragon. Il carbonisa une vingtaine d'hommes à l'aide de son souffle de feu.

Faciné et terrifié à la fois, le champion de la horde, sortit son épée rougeoyante, la brandissant vers la gueule béante du reptile. Celui-ci ouvrit deux énormes lentilles d'or puis disparut dans la lame de Nidhoggr...

Il fallu 1 ans au chevalier pour maîtriser parfaitement la puissance terrible de son arme. Il chassa des dizaines de peuples et de menaces avec son bataillon et se fit offrir un autre artefact par un roi de la mer, il appelait ça le Gantelet de Morg. Le jeune homme accepta le cadeau avec reconnaissance, volant désormais sur un dragon invisible...

Il y a maintenant presque 6 mois, une dizaine de guerriers de la troupe de Nidhoggr eurent la mauvaise idée de vouloire voler son arme à leur dirigeant. Inutile de préciser qu'ils finirent en crotte de dragon...

Depuis ce jour, Nidhoggr voyage seul avec son épée et ses dragons, récoltant l'or de ses victoires. Il battit plusieurs chateaux dans tout le pays. Puis il quitta ses terres, traversant l'océant pour atterrir dans un monde qui il le savait serait plein de surprise. Au loin il voyait les remparts d'une enorme cité, protégée par les montagne. On appelait cette cité Mirnok...

Magie :
Ses deux armes favorites sont magiques mais Nidhoggr possède lui aussi un pouvoir. Il peut traverser les choses...
De plus Gorgoth,le dragon que la Lame de Tyrion enferme est une créature magique puissante. Je vais donc vous parler des pouvoirs de ce dragon.

Son premier pouvoir réside en le fait qu'il peut augmenter son poid on le diminuer à volonté sans que son physique en soit modifié. Son deuxième réside dans l'élément de la terre qu'il contrôle. Il est ainsi capable de faire toute sorte de sort en lien avec le sol.

Autres :
En fait, si on y réflèchit, Nidhoggr n'est pas vraiment un chevalier étant donné qu'il n'a plus de cheval, le therme exact maintenant serait plutôt dragonnier...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 19:01

bienvenue bichon lol!

on a le droit au dragon et tout le bordel?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 19:49

Selon l'histoire du forum oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 20:31

Bienvenue!!..Super ta fiche!..Heum..pour les dragons je crois que oui..parce qu'il y a déjà quelqu'un qui en a un..mais pour être sur demandez au admins loll..(Katie, Cristali)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 21:39

Merci !

Okay, ils me diront si ça va quand ils verront ma fiche Very Happy En tout cas je suis bien motivé à faire bouger ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 21:42

ouai moi aussi, j'ai deja fait revivre des fofos pire que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 21:44

Alors on fera ça si on nous valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 4 Aoû - 21:50

ouai, si un admin se pointe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 2:03

y a pas vraiment besoin d'attendre un admin (surtout que cristali est en vacance ma chère héléna)

c'est au niveau du controle de dragon, étant donné que l'un des membres posséde un dagon je pense qu'il serais bien de te demander d'éviter d'esayer de controler son dragon malgré ton pouvoir et de faire vacciner
Le seul truc avec ta fiche tes dragons mais sa t'a encore le temps^^.

J'ai aussi regadé la fiche d'alucard et sa me parait bon, utiliser un prénom de vampire pour un perso pas vampire et pour moi un affrpnt que je laverais à grand coup de BASTOOON !!! Twisted Evil. Le seul probléme est que tu pourrais développer un peu plus pour l'histoire (surtout si c pas ton premier forum rp). Mis a part ça tout a l'air d'aller bien pour toi aussi

Katzenberg range son épée de dix metres de haut et les invite polimment a prendre le thé
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 18:05

De préférence, il serait mieu que tu n'ailles qu'un dragon pour éviter le phénomène de ''superman'' un peu partout, si tu en as 2, plusieurs risquent de vouloir en avoir 2, 3, 4...etc et sa finira plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 18:08

Mais après ça le fait plus avec le design de mon épée ^^ et je peux en controler qu'un à la fois , please laissez moi mes deux petits amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 18:26

change d'épé alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 18:37

JAMAIS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 18:59

alors enleve un dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 19:16

JAMAIS ! Plutôt perdre une couille ! Shocked et de quoi tu te mêles toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyDim 5 Aoû - 19:27

*sors son épée et s'aproche des couilles de nidhoggr avec un air sadique*

je me melle que je fais respecté la decision d'un admin
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyLun 13 Aoû - 21:56

Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre, mais arrêter de flooder et Nidhoggr, je veux pas être une méchante admi, mais si je dis oui à toi d'en avoir 2, je serai obliger de dire oui à tout le monde qui veut avoir 10 dragons, une armée et contrôle tous les éléments

Je sais que j'exagère, mais si je te dis oui et quelqu'un arrive et me dit qu'il veut contrôler tous les éléments et je lui dit non car sa va faire trop ''superman'', il va pouvoir répliquer que toi tu as 2 dragons, donc en bout de ligne, tu vas passer pour le favori des admi et moi pour la méchante
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyMer 15 Aoû - 20:28

Sauf qu'à côté il a aucun pouvoir... Je sais que j'essaye de résister aux ordres des admin mais je trouve injuste sinon car c'est un humain Nidhoggr et il fait pas de la magie ou autres alors ça compense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyJeu 16 Aoû - 4:28

Dit pas ''ordre'' je passe pour la méchante admin^^'' Mais, quelqu'un pourrait demander d'avoir tous les pouvoirs, mais aucun dragon, sa serait la même chose que plusieurs dragon et aucun pouvoir

Tu crois pas que plusieurs personnes risquent d'essayer de faire la même chose que toi, de contourner les règles et d'avoir plein de pouvoir, et que si je dis oui à toi, je serai obliger de dire oui à tout le monde? Je te connais pas, mais tu as l'air gentil et je n'ai pas peur que tu te serves de tes dragons pour détruire la cité ou te prendre pour quelqu'un d'invincible. Mais si quelqu'un décide de prendre plein de pouvoir et tuer tlm car il est incinvible et superman, lui je devrai lui dire non mais j'ai dit oui à toi. D'un autre côté, comment je ferai pour choisir ceux a qui je doit dire non ou oui? C'est lorsque j'aurai a choisir que les problènes vont commencer et je veux pas qu'une chicane entre les membres et les admin détruisent le forum comme il y avait eu a Esthar
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptyJeu 16 Aoû - 20:24

Voilà j'ai modifié, je n'ai plus qu'un dragon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * EmptySam 25 Aoû - 5:48

Merci à toi je pense que se sera le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Nidhoggr * Empty
MessageSujet: Re: * Nidhoggr *   * Nidhoggr * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Nidhoggr *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser