Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sybaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 10:57

Nom/prénom : Sybaris

Surnom (facultatif) : la femme aux araignées

Sexe:féminin

Age:340 ans

Race : arachnéa(race d'araignée géante très intelligente qui se transforme souvent en un membre d'une autre race, une elfe noire dans son cas)

Description physique:La haine et le dégoût peut être lu par a peut près n'importe qui qui la regarde. Elle a des yeux rouges comme le sang et une magnifique chevelure blanche rappelant des toiles d'araignée. ses cheveux son bien coiffés elle porte très peut de vêtement qui lui donne pourtant une grande classe. Elle est au finale extrêmement bien faite et est très séduisante. Elle est aussi très petite comme la plupart des drows...mais cela n'est pas sa véritable forme. En réalité, elle est une araignée hideuse aussi grosse qu'un cheval...mais elle ne prend presque jamais sa forme normale depuis qu'elle a quitté son pays natal.

Qualités : Elle est très bonne menteuse et dit rarement la vérité...se qui est une qualité quand on connaît se qu'elle pense vraiment....néanmoins elle est très sentimentales et est capable de tenir ses promesses et peut éprouver l'amour, la compassion et la pitié...chose rare pour un membre de sa race....

Défauts : fielleuse, hypocrite, méchante, venimeuse, empoisonnée, machiavélique, dangereuse, trompeuse, traîtresse, scélérate, déloyale, infidèle, fourbe, félonne, fallacieuse, sournoise, perfide etc. c'est aussi une petite allumeuse....

Armes favorites : Elles utilisent des toiles d'araignée et son épée enduite de son propre venin.

Histoire (au moins 5 lignes):Sybaris est née dans un royaume souterrain ou elle ne connue jamais son père. Il s'était fait dévoré par sa mère peut après l'accouplement et même s'il se serait enfuit, elle n'aurait jamais pu le revoir. Enfant prodige elle apprit a prendre l'apparence d'une drow séduisante, apprit plusieurs langues et la magie noire. Elle se rendit des sa majorité atteinte dans une ville d'elfe noire où elle vécue contre toute attente une existence paisible. Elle retourna quelque temps dans son pays pour s'accoupler avec un mâle de son espèce et le mangea après pour avoir assé de force pour faire un enfant fort. Elle pondue un dizaine d’œufs les protégea.....mais ils furent détruits par des braconniers et elle ne put en sauver qu'un. à son éclosion, elle vit qu'il s'agissait d'un mâle et décida qu'il ne finirait jamais mangé...elle décida donc de s'installer dans le monde des humains...pas en temps qu'arachnéa, mais en temps que drow ayant décidé de vivre dans la lumière. Elle se rendit dans une ville du désert, mais apeurées par le soleil plombant, elle prit un bateau vers une contrées où il serait plus facile pour elle et son enfant de vivre.

Magie : (facultatif)arachnomancie(magie des araignées, ce qui est trop compliqué pour être décrit sur une seule page^^)

Autres (ajoutez ce que vous voulez): elle est souvent accompagné de son fils, Mordas, qui est de la grosseur d'un chat et qu'elle fait passé pour son familier. sa morsure est extrêmement venimeuse. et les araignée ont une attirance pour elle et elles la suivent presque partout où elle va, d'ou son surnom de « la dame aux araignées». Elle peut aussi parler leur langage et leur donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 11:05

Yeah Sybaris bienvenue !

Héléna ta pub fait un malheur ^^

Arachnéa ? Jamais entendu parler, ça à pas l'air gentil pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 11:56

Ouais la pub a marcher^^

mais non c'est tout gentil(c'est pas parcequ'ils se mangent entre eux après l'accouplement qu'ils sont méchants XD) mais en fait l'arachnéa est une créature de dongeon et dragon a qui j'ai inventé le comportement en société(comme le fait qu'ils se mangent après l'accouplement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 12:02

Katzenberg vole l'insigne d'admin a cristali qui dort et se raméne tout content avec sa nouvelle insigne ^^

J'ai lu la fiche et sa m'a l'air correct, vu que les admin sont pas tropp présent je pense que tu naspas à attendre de validation (quoi j'ai aucun droit de dire ça moi ... m'en fout)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 12:06

bon et bien s'il y a quelque chose qui fonctionne pas je n'aurais qu'a mettre ça sur ton dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 13:26

j'ai eu une admin sur msn et elle a dit qu'on a pas a atendre d'etre validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 14:05

C'est magnifique, ça compte aussi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 14:12

pourquoi? tu te prend pour un cas a par? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris EmptyDim 5 Aoû - 20:56

Bon je vais modifier ce truc une fois pour toute parce qu'apparement tout le monde s'emmele les pinceaux.

Et bienvenu au nouveau arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybaris Empty
MessageSujet: Re: Sybaris   Sybaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser