Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Preparation de l'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyMar 22 Jan - 15:08

Shin et Béréthor arrivèrent les premiers devant le grand palais et attendirent les autres aventuriers. Dame Lauréanne et le conseil était toujours à l'interrieur.

Attendons les autres ici avant de nous présenter. Si j'ai bien compris le rapport de force n'est pas à notre aventage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyMer 23 Jan - 3:25

L'elfe lunaire arriva auprès des deux amis. À premiere vue il n'y avait pas grand monde d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyMer 23 Jan - 14:32

Shin acceuillis Aglahad comme il se doit.

Je suis contant que tu soit là mon fils, ton aide nous sera précieuse. Je vois que tu as du mettre ta bien aimé à l'écart de tout celà ? C'est aussi bien, pour le bébé.

Nous allons nous battre à 1 contre 10 bientôt. Mirnok et sa province sont sous le coup d'une invasion du DarkLand. Le sorcier Ansalom, tyran de ce pays, et le brigant Bartuc le maudit ainsi que leurs armées respectives ont fait jonction et ont détruit le poste avencé d'Isenarth. Maintenat il reforme leur armée et vont marcher vers Mirnok.

Il leur faudra entre 3 semaines et 1 mois pour arriver sur nous a cause des marais qui nous séparent. Il faut mettre a profit ce temps pour armée les villageois et préparer nos défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyMer 23 Jan - 16:05

Noalia sur Noiraude arriva au trot lorsqu'elle vit shin elle se dirigea vers eux. Elle descendit de son cheval tenant la lanière elle fit un signe de tête en gise de bonjours et s'adressa ensuite à Shin.

- Que ce passe-t-il ? il ya une chose que je ne comprend pas pourquoi ....

Elle arrêta sa phrase pensant qu'elle pourrait avoir des explication plus tard. Bien que le fait que Shin est besoin d'elle l'intriguait l'elfe explica à Noiraude se qu'il se passai en gros dans sa langue natal. Bien que le fait de parler à un cheval soit bizarre sa monture à toujours été un plus dans n'importe quel genre de situation grâce à une certaine compréhension de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyJeu 24 Jan - 3:08

Kiyoko quitta l'écurie très vite en galopant a toute vitesse.Elle avait déjà perdu beaucoup de temps a expliquer la situation a sa nouvelle amie, elle devait donc arriver très rapidement.

Losqu'elle arriva devant le palais, peu de monde était là.Elle descendit de son cheval, lui caressa affectueusement le front et se dirigea d'un pas régulier vers les autres personnes déja présente.

Elle attendit alors patiemment que quelqu'un lui explique un peu ce qui s'était passé.Et qu'es qu'ils faudraient qu'on fasse afin de protèger la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyJeu 24 Jan - 7:22

Le paladin regardat tout le monde d,un air seirein comme a son habitude:

-Je crois simplement, que l'on requiert notre aide dans une guerre ou tous nos effort devront être rassembler. Cette fois il ne faudra pas exterminer Andarielle, mais un mage tres puissante ainsi qu'un grande armé. Nous auront environ 5 mille homme sous notre commandement, j'ai été nommée général de ces troupes, mais comme plusieur tête valent mieux qu'une je vous met tous au même niveau que moi. Le message sera fait lorsque l'armée sera rassembler, tout les détails vous seront alors formuler en m^me temps que l'armée. Pour l'instant je crois simplement que ma retraite de viel homme sera quelque peu retarder.

Le paladin allat s'adosser sur un mur non loin de la. La guerre ne l'inquiétait guère, mais certaine chose qui ne devaient pas être dites le tourmentais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyJeu 24 Jan - 15:28

Tout a fait, c'est exactement ce que la citée attend de nous. En face l'armée est de 15 500 hommes et 50 dragons. Autand dire que le rapport de force n'est pas à notre aventage. Seule bonne nouvelle nos ennemis vont mettre entre 3 et 4 semaines pour arriver jusqu'ici a cause des marais.

Mirnok dispose de 5000 hommes et le renfort de nos alliés de GreenLand. soit 1500 hommes et quelques griffons. De plus tous les généraux de Mirnok ont été tuer dans la destruction du poste avencé d'Isenarth.

Si Béréthor n'y vois pas d'inconvégnants je lui laisse la responsabilité des fantasins. Aglahad peux-tu te charger des archers? Kiyoko je te propose d'utiliser tes talents aux défenses internes de la ville, peux tu te charger de former les villageois et de les mener au combat ?
Noalia et moi nous nous chargerons de la cavalerie pour essayer d'être le plus efficace.

Pas d'objections ?

Shin regarda son ami en fronçant les sourcils. Quelque chose l'inquiétait mais quoi ? Puis il leva la tête car Dame Lauréanne descendait maintenand les marches du palais.

Chères champions, merci d'avoir répondu a notre appel. La situation est des plus critique comme vous avez pu l'entendre de la bouche du général Béréthor Alonso et de maître Shin. Nous vivons peut-être les derniers jours de notre pays. Mais je compte sur vous pour défendre chèrement notre peau. Mes conseillé et moi avons convenu qu'il serait souhaitable de mettre en place un plan d'évacuation de la population au cas où nous ne serions pas victorieux.
Pour ce qui est de l'organisation militaire vous avez carte blanche. Le conseil délègue à 100% l'autoritée de l'armée sur vous. Nous allons bientôt faire savoir à la population ce qui se passe et demander aux volontaires de bien vouloir se présenter.
Puisse la balance guider vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyVen 25 Jan - 3:08

Kiyoko se sentit déboussolé pendant quelque instant.On aurait dit qu'un poids lourd venait de se déposé brusquement sur ses épaules encore fragilisé par l'enfance.Il était cinq.Cinq personne auquel la vie de centaine de personnes dépendait.La jeune elfe avait ce sentiment de peur, celui de ne pas reussire la mission qu'il lui était confier.

Jamais elle n'avait enseigner l'art du combat à qui que se soit, C'était plutot le contraire qui s'était produit.Par contre, il y avait toujours une première fois et c'était maintenant ou jamais.

Elle garda donc silence pour montrer qu'elle ne voyait pas d'objection a former et a mener au combat les villageois.

Le discours de Dame Lauréanne, attrista à la fois Kiyoko, mais lui redonna également de la volonté.Celui de reussir cette guerre, de battre les ennemis.De redonné la paix si mérité de cette cité qu'elle avait adopter dès son arriver. Jusqu'à son dernier souffle ,elle se batterait.
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyVen 25 Jan - 3:46

Le paladin ne vit aucune objection avec la proposition de son ami. Apres le discour de Dame Lauréanne, Béréthor allat voir Shin un instant;

-Ne t'inquiete pas des mes tourment l'ami, tu sais bien que je suis l'une des dernieres personne pour qui l'on doit s,inquiété. J'ai la foi en mes moyens, il ne m'arrivera rien...

Béréthor fit un sourire a son ami en lui donnant une tape dans le dos.

Le paladin éleva la voix afin que toute la petite troupe l'entende:

-Les amis, venez, je vais vous annoncer devant l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptySam 26 Jan - 1:26

Aglahad écouta les indications de son père et n'y trouva aucune chose a y redire. De plus, sa belle soeur pourrait lui donner un coup de pouce si jamais il aurrait besoin d'aide avec les archers.

Il écouta ensuite le discours de dame Lauréanne avec attention mais ces pensés drivèrent sur une idée qui pourrait peut-être leur donner un peu d'aide. Une fois le discours terminé il sortit de sa poche un feuille de chêne d'un rouge flamboyant qu'il donna à un a un messager qui prit la direction du sud une fois sorti du village.

Il regarda ensuite ces équipiers.


Je crois que nous allons avoir du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyJeu 31 Jan - 11:37

Peux-tu nous expliquer ce que tu as viens de faire Aglahad ? AS-tu un plan ? Si c'est le cas tu nous expliquera ça sur le chemin.

En route allons voir les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyJeu 31 Jan - 19:16

Noalia écouta attentivement se qui se disait n'ayant aucune objection elle commença à réfléchir à différentes stratégie qui pourrait surment leur servir. Mais pour le moment son attention ce porta sur dame Lauréanne et son discourt. Après celà elle reporta son attention à Shin et fini par le suivre sans un mot cherchant une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyVen 1 Fév - 1:45

L'elfe acquiesca à la requête de sont père d'un hochement de tête, un sourire amusé sur les lèvres.

D'accord allons voir les troupes.

Avant de sortir, il regard du coin de l'oeil la nouvelle alliés qui avait joint leur rang. IL ne la conaissait point masi sont père semblait lui faire terriblement confiance pour l'inclure dans ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyVen 1 Fév - 6:46

Le groupe arriva sur plateau un peu plus élever que le reste du sol. Plusieur décoration ornait les lieux, en l'honneur des anciens soldats et héro qui jadis avait protégé Mirnok. Tous les hommes de l'armée se tenais devant la scene. Le groupe marchait en file. Chacun se mit face a la foule se tenant bien droit. Le paladin se mit en avant de la scene pour récité un discour qu'il improvisait au fur et a mesure. Le vieux paladin parlait très fort afin que tous le monde puissent l'entendre;


-Mes amis ! Je suis Béréthor Alonso, paladin de l'ordre de la foi Lumineuse. Ce que nous allons accomplir au cour des prochains jour sera l'une des grande guerre de ce royaume ! Il nous faudrat être prêt, fort, fier et Honoré de combattre aux coté de chacun de vous. Ici, a mes coté, se tiennent des hommes et des femmes d'honneur, autant que ceux qui se présente devant moi ! Je vous présente Lord Shin, seigneur chevalier et guerrier depuis de nombreuse année. Béréthor mentait quelque peut au sujet de son ami, mais peut de gens comprendrai vraiment sa véritable identité. Ici, a ses cotée, Noalia Eowyn, grande cavaliere du Nord. Ensemble, Ils s'occuperont des cavaliers ! Je vous présente Aglahad Astranaar, Habile Archer avec l'oeil de faucon. Il s'occupera des archers. Aussi, je vous présente Kyoko, elle s'occupera des défense intérieur de la ville ,ainsi que la défense des paysan en cas d'urgence. Pour ma part, je serai parmi les Fantassins. Mes chère amis, s'il y a quoi que ce soit, venez nous voir, mes amis et moi en prendrons charge. Mes chère frères d'armes, vous vous apprèté a accomplir l'un des plus grand combat de votre vie. N'oublions pas que ceux qui périront a cette bataille mouront en hommes d'honneur et en héro. Je vous veut prêt a partir dans 5 heures, car nous partirons pour les plaines.

Sur ce, le paladin regardait tous ces soldats prêt a combattre. Il était fière de voir autant d'hommes d'honneur. Il était seulement triste de savoir que tous ne reviendrais pas... Le paladin fit un geste de la main saluant tous ces hommes, et se recula brievement pour laissé dame Lauréanne faire la fin discour, ou si l'un de ses amis voulait ajouter un mots. Après ses paroles, le paladin tomba en trance, et n'entidt même plus si les gens applaudissait ou non, ou ce que qui que ce soit d,autre disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée EmptyMar 5 Fév - 2:49

Aglahad regarda un instant les hommes rassemblés prêt à défendre leur citée, avant de se diriger lui même sur un rempart à proximité de l'armé. Sur sont nouveau perchoire il regarda une seconde fois l'attroupement. La tâche qui lui était confié était lourde et ne serait pas de tout repos mais il se devait de faire sont possible pour aider Mirnok. Il sorti de son sac une bannière qu'il attacha après une grande hallebarde et fixa ensuite cette dernière près de lui. Quand le vent gonfla le morceau de tissu, l'on pu y voir le signe qu'il arborait, trois flêches de couleur indigo se rejoignant sur leurs pointes et ce sur un fond argenté. Il ne fallut q'une fraction de seconde pour que les hommes en contre bas réagissent à l'emblême qui flotait au vent. Cind cent hommes se déplacèrent tous en même temps pour venir se rassembler près de l'efle à la peau bleu. On savait maintenant qui était les archers. Une fois ceux ci réuni, il descendit parmi eux afin de jauger leur capacité et de trouver quelques seconds sur qui il pourrait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'armée   Preparation de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser