Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Écurie principal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Écurie principal   Écurie principal EmptyJeu 31 Aoû - 0:27

C'est ici que se trouve les principaux batiment et installations de l'écurie.

Dans l'écurie elle-même, tout est très grand et très bien aménager. Le batiment principal ets composé en 5 rangé. Chaque rangé cont 10 box de chaque côté de l'allée. La 1ère rangé est réservé aux étalons ainsi qu'aux poney et aux chevaux de trait. La 2e est pour les jument, la 3e pour les poulains alors que la 4e rangé est réservé aux 10 poulinières. La 5e rangé est différente car cMest celle réservé pour les chevaux des membre mit en pension. Une très grande sellerie est aménager au bout de la série de box alors que juste à côté de la sellerie se trouve l'entré pour le mange intérieur. il existe aussi la section pour les pentions qui accède au mage

à lM'extérieur, plusioeurs enclos snot mménagé un peu partout ainsi qu'une petite piste longue de 800m. L'écurie avait beaucoup était retraviallé et aménager depuis sa destruction lors de la guerre. La plupart du temos, cétait rpesque complètement vide et seulement une 20e de vieux chevaux persistait. Mais, une équipe de lad aidé d'une jeune fille arrivèrent dans la cité accompagnant petit à petit des chevaux de tout âge et toute sorte. une 60e purent ainsi se rajouté au groupe, en comptant les poulains du coin despoulinièrs


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyDim 4 Fév - 19:36

Voici les chevaux de la facon qu'ils sont répartit:

Citation :
1ère rangé (les étalons, trait et poney)
....................................Mkar
....................................
Light..............................
Texas............................
Samie............................Espiègle
Nikta..............................Rubis
Waler.............................Fougue
.....................................

2e rangé (les juments)
Méthys............................Darcy
Audace............................I Love You
Duchesse.........................Élodie
Étincelle...........................Kimmy
.......................................
Belle................................Lady Lee
Sun Power.......................

3e rangé: Poulains
........................................Gallant Secret
Dream's Beauty.................
Flèche Éternelle.................Top Rebel
Golden Moon.....................Pégase
Lady's Fire........................Royal Family
Oceane............................Beauty Mark
Revelation


4e rangé: Poulinière
Ambre de Feu....................Kita
Brume de Mai....................Plume
Dream...............................Lolita
Flora.................................Arbitrage
Jasmine.............................


Dernière édition par Katie le Ven 17 Avr - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptySam 10 Fév - 7:49

kiyoko entra dans l'écurie principal..et se précipita lentement et dun pas joyeux vers la troisieme ranger.Elle avait hate de savoir a quoi ressemblait Étoile.Elle interpela un lad et l;ui demanda le prix du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptySam 10 Fév - 17:46

un lad qui faisait sa tourné se retourna vers elle arès un coup d,oeil au jeune frison

-300 PO feront l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptySam 10 Fév - 22:14

kiyoko sortie sa bourse et donna 300 PO au lad.

- voila, votre argent... avez-vous une place en pension pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyDim 11 Fév - 3:37

-Bien sur, juste a côté de la rangé des poulinioèrs, la 5e rangé est réservé pour les pensionnaires

SI vous voulez savoir, cest presque gratuit a 300 pièces d'Or car dans la 2e rangé, nous possédons une jument acheté a 100 000 PO et une autre a 325 000 PO
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyDim 11 Fév - 5:15

-alors je vais le mettre en pension et venir le voir tout les jours. Merci de ses précieux renseignement!

kiyoko lui mit l'or dans la main et regarda une derniere fois Étoile avant de partir.

- a plus tard mon beau. lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 19 Fév - 3:00

KAtie arriva a l'écurie avec Tonnerre et après une courte hésitation, pour le voage, elle choisit Sultan, prit une bride et partit avec
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyJeu 26 Avr - 3:52

Kennko venait d'arriver a l'écurie pour s'acheter un chevaux...

-Bonjour monsieur,je dois bientôt partir en quête et j'aurai besoins d'un chevaux...

-Et bien sir,vous êtes très chanceux.Je crois en avoir un qui vous irais très bien.

-Montrez le moi.

Le marchant conduit Kennko au fond de l'écurie...et quand Kennko vue le magnifique cheval noire qui l'attendait,il fut un sourir.Le cheval était grand,il s'emblait avoir du caractère,s'était un vrai étalon.Kennko ne pu s'empêcher de dire...

-Il es parfait,comme son nouveau maître.

-Cela veux dire que vous allez le prendre sir.

-Oh!élasse pour lui.C'est sure que je le prend monsieur le marchant.

-Alors il est a vous pour 1,000 pièce d'or.

Kennko prit son sac,et versa la somme demandé.Il prit sa selle et sa bride et repartit vers les portes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyMar 19 Juin - 20:41

(J'ai eu un manque de temps et d'organisation pour spécifier que mon perso était aprtit avec sa famille, mais assumons que c'est le cas)

La Triple COuronne était enfin terminé et un chariot arriva à l'écurie, au Ranch de l'Espoir, avec Katie au commande, en compagnie de ses enfants, et à l'arrière, se tenait un jheune poulain bai

Katie arrêta les chevaux d etrait qui tirait, respira un bon coup, contente d'être rentrer. Elle descendu, alla à l'arrière et pu faire descendre le poulain. Il avait une robe bai foncer, un puissant corp et une tete tête attentive qui regardait partout autour de lui. On était loin de l'ambiance lourde et bruyante de CHurchill, Pimlico ou Belmont. Tempête, fils de Tonnerre et âge de 3 ans, avait très bien reprénté son royaume. Il méritait un bon repos, mais avant de le ramener en liberté, il avait surement besoin d'une petite période de transition tout comme Tonnerre avait poassé plus d'un mois à soigner son sabot blessé avant de retourner galoper dans la nature

Tempête fut relacher dans un enclos, puis Katie confia à Éric la tâche de ramener son jeune frère au manoir. Katie partit de son côté vpoir les poulains


(Elvi, tu iras bien où tu veux, assez grande pour t'occuper de toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
*Elvira*
Citadin
*Elvira*


Messages : 109

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyJeu 5 Juil - 17:56

Une fois retrouver seule, Elvira décida d'aller voir sa pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyMar 21 Aoû - 23:13

Kennko revenu d'une longue quêtes..

-Bonjour!...y a t-il quelqu'un dans cette écuries ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyMar 21 Aoû - 23:16

Un lad s'approcha en voyant une nouvelle personne entré

-Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyMar 21 Aoû - 23:18

Kennko baissa la tête...

-Je voudrais voir les nouveau née qui ont deja quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyMar 21 Aoû - 23:19

-Il vous suffit d'aller voir la section des poulains et poulinière. Suivez-moi

Le lad commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyMer 22 Aoû - 1:35

Katie arriva avec le chariot, avec l'aide des lads, elle détella les chevaux de trait et rangea la matériel, puis elle partit en direction de son manoir
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 20:12

Katie et ELvira arrivèrent rapidement a l'écurie. Katie n'attendit même pas que son cheval se soit arrêter pour se laisser glisser au sol. Comète s,arrêta quelque pas plus loin et souffla dans ses naseau avant de se mettre a brouter. Pendnat ce temps, Katie courrut dans la salle du 2e étage, au-dessus des écuries, ou elle avait laissé plusieurs de ses choses. Après un des voyages, elle avait laissé un sac avec un peu d'équipement Elle prit tout ce qu,elle trouvait dutile, alla en bas mettre dans la nourriture dans un sac.

puis elle passa a la sellerie, prit une selle avec une sacoche accrocher dessus. Elle y mit de la nourriture pour les chevaux, des bandages, une bride supplémentaire et plusieurs autre chose. Elle apporta tout en bas et s'arrêta une minure pour reprendre son souffle


-Prend ce que tu peux, prépare ta monture et vient, on passe au manoir prendre quelques affaire et on part sans attendre à la recherche de Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 20:51

Noalia arriva et vit que sa bougeait à l'écurie elle se dirigea vers katie la voyant assez chargé elle ne chercha pas à comprendre quoi que se soit elle glissa de son cheval pour se trouvé face à la jeune femme.

- Je peu t'aider à prendre quelques chose je te suis il semblerait que tu es besoin d'un coup de main.

Elle souria mais il semblait que quelque chose se passait.

( Katie et Elvira je vous autorise à utiilisé mon perso et mon cheval au cas ou je ne sois pas là au bon moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 22:40

Katie se retourna en entendant la voix de Noalia. Elle se mit à parler rapidement pour récapituler la situation

-Je part rapidement dès que j'aurai prit 2-3 affaire. Tu te rapelles peut-être de la vallée? J'y suis allé en revenant et il n'y avait plus aucun cheval, sauf que j'ai trouvé un petit cheval mort, un cheval qui avait visiblement été maltraité et surmené. Visiblement, il a recu un coup de sabot sur le crane qui lui a été fatal et son propriétaire l'a simpolement abandonné mort, avec la selle et la bride, ainsi qu'un fouet...avec des crins noir et du sang...

J'ai vraiment peur que des brigands aient réussit a s'emparer du troupeau et qu'il soit arriver quelque chose de mal aux chevaux...surtout a Tonnerre...Je dois les retrouver et vite
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 22:54

Noalia prit un air sèrieux qui pouvait bien avoir fait une chose aussi cruel à ce cheval et ou son passé les autres chevaux ?

- Je t'accompagne je pourrais peut être t'aider avec Noiraude. si on retrouve l'individu qui lui à fait sa je le jure il aura à faire à moi.

Noalia ne supportait pas qu'on fasse du mal à n'importe quel animal celà la rendait furieux au point de faire de la chair à saucisse de l'individue responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 23:02

Katie serra les poings et fixa le sol, tremblant un moment de rage et murmurant entre ses dents

-S'il a fait le moindre mal a mon cheval, je jure que je vais le torturer à mort..Tonnerre est tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
*Elvira*
Citadin
*Elvira*


Messages : 109

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 23:09

(Dsl du retard^^'')¨

Elvira avait regarder sa mère en silence lorsqu'elles étaient aller dans la vallée et maintenant qu'elle voyait sa mère dans cet état, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle savait très bien ce que Tonnerre représentait pour elle, elle étaoit la personne la mieu placé pour le savoir....elle était loin de pouvoir comprendre le lien spécial entre les 2, mais en dehors de l'elfe et de l'étalon noir, elle était la mieu placé. Elle fit la 1ère chose qui lui venait a l'esprit, elle descendu de sa jument, s'approcha de sa mère et vient en face d'elle

Elle la serra contre elle, puis recula, lui releva gentiment la tête de facon a ce que leur yeux se croise et elle dit


-Tu sais que tu peux compter sur moi, je donnerai tout ce que je peut pour m'assurer que tu les retrouves. Je te donne ma parole que tu le retrouveras et les coupables seront puni

Elle recula et la laissa réfléchir pendant qu'elle changea la selle de fanny pour mettre une selle avec une sacoche et pouvoir y accrocher ses propres provisions poiur sa monture et elle
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 23:13

Noalia le regard sèrieux prit certaine affair qu'avait katie pour les mettre sur son cheval qui souflait l'air aussi en colère que sa maitresse. Elle se remit en selle.

- Dépêchons nous plus vite on sera partie plus vite on les retrouvera et par la même occasion ces crapules ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 23:24

Katie ne put s'empêcher de se sentir soulager lorsque sa fille la serra contre elle. Elle leva la tête et eu un petit sourire reconnaissant envers sa fille qui s'éloignait, puis vers Noalia

K: Merci beaucoup les filles. Vous avez raison, nous les trouverons. Laissez-moi aller dire au revoir a Rey avant de partir, ensuite nous irons au manoir s'armer et nous partirons d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
*Elvira*
Citadin
*Elvira*


Messages : 109

Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal EmptyLun 27 Aoû - 23:29

-D'accord, je dois moi-même aller voir ma petite Thunder Lady avant de partir

Elle termina de mettre ses choses sur le dos de la jument palomino et la prit par la bride pour aller s'approcher des poulains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écurie principal Empty
MessageSujet: Re: Écurie principal   Écurie principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écurie principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand maison et deux ecurie abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser