Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lucinda lorentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucinda lorentis
Citadin
lucinda lorentis


Féminin Messages : 233
Age : 36

lucinda lorentis Empty
MessageSujet: lucinda lorentis   lucinda lorentis EmptyVen 6 Fév - 15:26

nom et prénom: Lorentis Lucinda

sexe: Féminin

âge: 23 ans

race: moitiée humaine et moitiée elfe

description:Lucinda est grande et longivine, elle a de longs cheveux blonds qu'elle laisse en général libre, elle aime y insérer des fleurs ou perles.Elle a de grands yeux marrons avec de longs cils ce qui lui fait un regard de biche, les traits du visage son fins, elle a une petite bouche boudeuse, sa peau est couleur soleil.Elle posséde de fines mains.Elle porte souvent de longues robes à bustiers de couleurs fonçés ce qui met en valeur l'éclat de sa peau.

Qualitées:Elle est à l'écoute des autres, elle a un bon coeur, et sera toujours présente pour les plus pauvres. elle est agile et sait ce qu'elle veut!

Défauts:Elle n'aime pas l'injustice, elle boude assez vite;et dit toujours ce qu'elle pense que cela plaise ou non.elle se mordille la lévre dés qu'elle est en colére.

Arme favorite: la dague

Histoire:Lucinda Lorentis est née d'un pére humain et d'une mére elfe, ce qui ne l'a pas aidé pendant sa jeunesse, vivant chez les humains elle devait se cacher le jour, ne pouvant que sortir la nuit sans étre vue.Elle comprit vite qu'elle n'était pas comme les autres mise à part sa mére.Elle ressentait quelque chose d'étrange en elle mais n'arrivait pas à poser le doigt dessus ce qui la perturbait assez!Elle demanda un jour des explications à sa mére, mais celle çi s'étant mariée à un humain avait perdu ses dons, et ne pouvait dés lors aider sa fille.La seule issue pour Lucinda était de partir pour Mirnok où elle y croiserait des elfes qui pourraient la guider, c'est ainsi qu'elle prit la route accompagnée de son chat qui ne la quittait jamais vers mirnok.

Magie:le brouillard

Autre:


Dernière édition par lucinda lorentis le Lun 9 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

lucinda lorentis Empty
MessageSujet: Re: lucinda lorentis   lucinda lorentis EmptyVen 6 Fév - 15:42

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lucinda lorentis
Citadin
lucinda lorentis


Féminin Messages : 233
Age : 36

lucinda lorentis Empty
MessageSujet: Re: lucinda lorentis   lucinda lorentis EmptyVen 6 Fév - 19:45

merçi, je poste où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

lucinda lorentis Empty
MessageSujet: Re: lucinda lorentis   lucinda lorentis EmptySam 7 Fév - 3:56

Je vais laisser passer cette fois car je suis une gentille admin et je suis contente de voir des nouveaux Razz ...mais pour l'arrivé c'était clairement inscrit dans les règlements:


Citation :
3.2 Arrivé
Chaque nouveau personnage dans la cité devra arrivé soit par les plaines (soit par la porte de la cité) soit par la mer (au port). Un personnage qui arrive tout à coup dans Mirnok est illogique, vous devez bien rentrer par quelque part. Encore une fois, contactez-moi pur faire une exeption et j,accepte ceux qui disent être né à l'intérieur des murs.

Si vous choisisez l'option d'avoir toujours habité à Mirnok, n'oubliez pas de conformer votre histiore à celle du forum.

Je sais ce que c'est le mot règlement, c'est pas super plaisant,c'est pour cela que j'en ai vraiment mit le stricte minimum, sa prend 2 minutes à lire:

https://mirnok.forumpro.fr/reglement-f1/reglements-du-forum-t5.htm



Sinon bienvenue^^ Amuse toi bien^___^ Sa fait vraiment plaisir de voir du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
lucinda lorentis
Citadin
lucinda lorentis


Féminin Messages : 233
Age : 36

lucinda lorentis Empty
MessageSujet: Re: lucinda lorentis   lucinda lorentis EmptySam 7 Fév - 14:03

oh, si tu veux je retire et je reposte pas de souçis, suis pas contrariante.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

lucinda lorentis Empty
MessageSujet: Re: lucinda lorentis   lucinda lorentis EmptyDim 8 Fév - 3:06

T'étais pas obligé, merci quand même alors Razz

Un morceau de robot et un câlin pour toi^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





lucinda lorentis Empty
MessageSujet: Re: lucinda lorentis   lucinda lorentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucinda lorentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser