Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu' est ce que le rp....

Aller en bas 
AuteurMessage
lucinda lorentis
Citadin
lucinda lorentis


Féminin Messages : 233
Age : 36

qu' est ce que le rp.... Empty
MessageSujet: qu' est ce que le rp....   qu' est ce que le rp.... EmptyMar 25 Aoû - 17:28

( je me permet de mettre la signification du rp certaines personnes ne sachant pas vraiment ce que c'est!!)

un rp est comme une scéne de théatre où les joueurs jouent un rôle donné à la base mais que les scénaristes font évoluer au grés du temps pour pimenter les actions.

Quand des joueurs rp en duo, certes vous lisez leurs aventures mais votre perso n' est pas censé savoir ce qu'il se passe de l'autre côté,

c'est pas le perso qui lit mais le joueur rappelons le.

Aucunes préssions ne doit être faites sur les joueurs style Si ..... je pars!!


Qui sommes nous pour faire chanter les autres joueurs?? nous avons aucuns droits sur leur façon de bouger leur perso, je pense que hrp on en a déja assez pour retrouvez cela rp .

le rp est un théatre, film ou livre que l'on construit et où on s' adapte..


Imaginez vous acteurs et que votre scénariste vous ponde un rôle, allez vous lui dire ah oui mais non je ne veux pas que x ou y. L'incompréhension je peux comprendre, la bétise non et une régle ne jamais confondre rp et hrp.


RP=RÖLE PLAYER

hrp=Hors rôle player.

Quand on a fini nos postes et fermé la page nous avons tous une vie en dehors.


J' espére que cela aidera certaines personnes à évoluer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
qu' est ce que le rp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser