Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis aux anciens membres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Avis aux anciens membres! Empty
MessageSujet: Avis aux anciens membres!   Avis aux anciens membres! EmptyJeu 15 Aoû - 3:28

Oyé Oyé les anciens!

Oui oui je sais je vais arrêter de dire Anciens prochainement car ça ne nous rajeunit pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Tous les anciens membres qui ont déjà une fiche sur ce topic, puisque 4 années mouvementés se sont écoulé,  il serait apprécié que vous postiez une nouvelle fiche mise à jour. Je laisse vos anciennes fiches disponibles pour encore quelques mois afin que vous puissiez aller chercher toutes les informations que vous désirez et qui n'ont pas changé. Par exemple, l'apparence de votre personnage ne devrait pas avoir changé sauf s'il/elle a de nouvelles cicatrices ou quelque chose de grave et toute l'histoire de chacun est encore bonne, ne demandant qu'une mise à jour.

Au minimum, la 'mise à jour' devrait inclure ce qui est arrivé à votre perso durant la guerre (fuite dans les montagnes? Ailleurs? Banni? Partie avant? Pourquoi est-il(elle) revenu(e)? Emprisonné? Resté et survie difficilement?...etc). Donc, si vous voulez vous pouvez que ne rajouter 1 courte phrase.


Pour l'âge:
Pour faciliter le tout si vous voulez aussi mettre l'âge de votre personnage à jour et être un peu précis, disons qu'il n'y a pas eu de 'saut dans le temps' par rapport au 'réel'. Donc, si votre fiche a été posté en 2006 et que votre personnage avait 40 ans à l'époque, il en aura 47 sur la nouvelle fiche.


Je vais donner l'exemple et re-poster la mienne le plus tôt possible  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
 
Avis aux anciens membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser