Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Myko Empty
MessageSujet: Myko   Myko EmptyMer 25 Oct - 5:31

Nom : Myko
Race : Arboréens
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans

Physiquement :

Il faut tout d’abord savoir que les Arboréens sont des félins humanoïdes. Ils ressemblent à leurs cousins quadripèdes en tout point à la différence qu’ils sont légèrement plus gros et qu’ils se déplacent sur deux pattes. Pour Myko il est facile de reconnaître que sont pelage brun roux et les deux touffes de poils au bout de ces oreilles lui viennent de sont cousin le lynx. Ensuite les yeux verts ainsi que les moustaches au bout de son museau et les grosses pattes muni de griffes rétractables finissent de dissuader les septiques qui aurait tendances à douter de la descendance féline de Myko. Lorsqu’il porte sa grande toge de couleur terreuse à grande manche et à grand capuchon, il peut passer pour un humain de taille normale de bonne constitution et en bonne forme physique.

Mentalement :

Comme la majorité des vrai chats, Myko est plutôt indépendant même s’il aime la compagnie. Méfiant envers les étrangers, il fait une très bon compagnon de voyages lorsque l’on a gagné sont amitié. Lors d’un combat il peut s’avérer un combattant redoutable qui n’a pas froid au yeux et qui a plus d’un tour dans son sac. Pour le reste il faut apprendre à le connaître.

Histoire :

Au moment ou les Arboréens atteignent l’âges ou ils n’ont plus besoin de la gouverne parentale ils sont soumis à une éducation très strict et Myko n’a pas fait classe à part sur se sujet. Donc au moment ou il a pu se débrouiller seul ces parents l’on inscrit au monastère des moines combattants. Durant plusieurs années il a étudié l’art du combat, l’art du camouflage et l’art de la magie tout en aidant ces parents lorsqu’il était libre de cours. Faisant preuve d’une grande discipline ainsi que d’une dévotion hors du commun il progressa très vite dans les rangs du monastère, jusqu’à devenir le plus jeune enseignant des lieux. Par la suite, une guerre éclata dans les terres du nord et Myko prit le commandement d’un petit groupe de cinq personnes pour aller aider les alliées qui était prit dans cette échauffourée. Cette mission fût un franc succès et au lieu de reprendre sa place au monastère les anciens lui laissèrent la direction de sa troupe qu’il dirigea avec brio pour aider les différentes tribus d’Arboréens des continents. Par la suite les choses tournèrent plutôt mal quand une guerre politique explosa au sein des différents regroupements de la race. À ce moment Myko laissa les siens et parti en voyage pour son bon plaisir. Il erra longtemps dans différent endroit cherchant de vieux objet dont lui seul connaissait leurs véritable potentiel mais ne les trouva jamais. Dernièrement, il voyageait dans les environs de Mirnok, ces d’Ailleurs pourquoi il si arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser