Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Snow White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Snow White Empty
MessageSujet: Snow White   Snow White EmptySam 3 Fév - 4:53

Nom/prénom : Snow white

Surnom (facultatif) :

Sexe: féminin

Age: 17 ans

Race : Elfe

Description physique:: j'ai les cheveux blond platine, presque blanc atteignant mes hanches, la peau est de la couleur éclatante de la neige, et mes yeux sont argents. je suis de grandeur moyenne, petite pour une elfe et plutot mince. Je porte une robe noire. Le haut fait d'un corsage lasser de rouge sang. La robe m'arrive en haut des genoux en avant et s'allonge pour froler le sol derrière. Je porte généralement des bottes qui m'arrive sous les genoux d'une couleur noir et rouge. Sous mes yeux, j'ai deux tatouage semblable a des larmes noire faisant un contraste tranchant avec la couleur argenté de mes yeux et la blancheur de ma peau. Lorsque je me bas ou que je monte a cheval, je porte en pantalon noir et un corsage également noir.

Qualités : réfléchie et attentive a se qui l'entours, douce avec ceux qu'elle estime, écoute les gens.

Défaults : impulsive, a un charactère fort, réserver, n'accorde pas sa confiance facilement, maladroite

Armes favorites : l'arc, la dague de son père.

Histoire: j'ai grandie dans un village elfique avec ma famille. J'était la cadette de mes soeurs et frère mais j'était tout de même celle qui avait le plus de charactère. Je ne me laissait jamais marcher sur les pieds. Puis quand j'ai eue 10 ans, mon village fut attaquer. Je me suis enfuit et apres la bataille, je suis retourner dans mon village pour découvrir ma famille décédé. J'ai donc grandit seule évitant tout contacte avec les êtres vivants de ma race ou non. Je me contentait d'observer les animaux qui m'entourait.

j'ai appris à me débrouiller seule. A me battre, mais je ne cherche jamais a le faire, je préfère de loin évité la violence. j'ai été nomade durant 7 ans. Changeant toujours d'endroit pour ne pas m'attacher a quelqu'un. Queque jour avant à mon arriver a Mirnok, j'ai croiser un jeune louveteau orphelin que jai adopter. Puis j'ai décider de m'y établir à Mirnok pour de bon. Sachant que j'aurais en quelque sorte une place a cette endroit. Je n'ai plus peur d'avoir d'amis et de m'attacher.

au contraire je me cherche un compagnon de route qui serait me ressembler.

Pouvoir: j'en est quelques-uns mais je ne sais pas vraiment les contrôlés... Je communique avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser