Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grand maison et deux ecurie abandonner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:13

Aglahd avait quitté snow depuis un moment déjà. Il avait passé une agréable moment en sa compagnie masi l'Avais reconduite chez elle avant de se diriger dans les rue de la cité. Il croisa Catou devant se qui semblait etre chez elle au moment meem ou elle semblait partir pour une quelconque raison. Il s'Arretta donsc un instant pour lui adresser la parole.

[i]Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:17

Catou qui sortais de sa maison et se mit en marche lorsqu'elle fonca dans un homme qui au début elle en le reconnue pas tout se suite quand Catou reconue Aglahaad elle lui dit . - A Aglahaad comme tu tombe bien je te cherchait justement je voulais savoir si tu voulais m'accompagner dans ma quête .?? et comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Invité
Invité
avatar



grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:20

L'elfe eu l'Air eu peu décontenancé il regarda catou dans les eyeux avant de répondre eu peu en bafouillant.

Hummmmmmm... je vais tres boen merci .... une quete ... ou et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:21

-Parce que il ne se passe plus rien et je me demandais se que sa fesais de partrir avec un ami seule avec lui et je me demandais si tu voulais m'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Invité
Invité
avatar



grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:23



Hum pourquoi pas et tu veux partir quand???
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:25

- très bientot je veux faire les bagague aujourd'hui et aller achetr le nourriture cette semaine et ensuite partir sur le dos de Saphira sa te vas comme sa Aglahad??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Invité
Invité
avatar



grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:27

pas deprbleme je vasi faire quelqeu préparatif de m on coter et voir si je peux trouver uen autre monture.
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:29

- Tu as pas besoin d'une autre monture Saphira vas nous prter tous les deux mon cher et pour le reste ses a toi de voire se qui te manque mon tres cher Aglahad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Invité
Invité
avatar



grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:32

D'Accord on verra et on verra aussi pour la monture, masi la cité des nuages me doit encore quelqeu trucs. On se voix plsu tard.

Aglahad ala préparer ces chose
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:34

- okay on se verra a ton retour mon cher Aglahad et bonne nuit moi je rentre me coucher.Catou tourna les talon et entra dans sa demeure et ensuite elle alla dans sa chambre se metre en pyjamas et elle je coucha et instatanement elle s'emdormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
elfie
Citadin
elfie


Féminin Messages : 40
Age : 29

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 4:23

Quand Elfie vit Catou rentrer dans le salon Elfie attendait Catou d'un air plutot sérieux.

-Catou,j'ai entendu ta conversation avec Aglahad.Pourquoi lui as tu dit que tu irais faire la quêtes toutes seule et que tu aimerais bien qu'il y aille avec toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 23:25

- Pour la simple et bonne raison que cette quête dois se faire le plus vite possible et que jai pas le temps de totu faire car tu est preseque jaimais la voila ma réponce te satifaie t'elle.

EDIT de Cristali : "ES" SANS "T"!!!! c'est pas possible ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Invité
Invité
avatar



grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 1:00

(Dsl pour le hors jeu mais Cristalie ton <<édit>> est mauvais. <<Tu es>>s'écrit bien sans T)
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:52

Et donc? je vois pas où est le problème, j'ai juste souligné sa faute en rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Citadin
elfie


Féminin Messages : 40
Age : 29

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:54

-ok Cathou j'ai compris ... Je n'irais pas faire la quêtes avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 13 Oct - 3:41

-Non ses pas se que je voulais dire Elfie ses juste que ton absence a ete trop longue pour toute tes reparatif donc je t'entrainerai en Algalesia ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
elfie
Citadin
elfie


Féminin Messages : 40
Age : 29

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 13 Oct - 3:46

-Ah! Tu me soulage Catou.Je croyait que tu ne voulais pas que je vienne avec toi alors tu as demander a Aglahad.Fit Elfie soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 13 Oct - 3:59

-Comment pourrais-je te replacer Elfie voyon tu el sais pourtant que je ne pourrais partir sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
elfie
Citadin
elfie


Féminin Messages : 40
Age : 29

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 13 Oct - 4:06

-Merci Catou, moi aussi je ne pourrait pas te remplacer.Tu es unique et il n'y a que toi qui peut me comprendre. Catou, je t'adore...Dit Elfie en ouvrant ses bras a catou pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 13 Oct - 4:08

Catou courue directement dans les bras de elfie et lui fit un calin en lui disant.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
elfie
Citadin
elfie


Féminin Messages : 40
Age : 29

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 13 Oct - 4:12

-Derien Catou, et tu sais que si veux me parler de quelque chose d'important qui ne va pas, que je vais toujours être la pour toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 13 Oct - 4:37

-okay ses gentil de ta part Elfie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
elfie
Citadin
elfie


Féminin Messages : 40
Age : 29

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:24

-Mais Voyons Cathou...tu es comme ma soeur ,c'est normal que je t'aime!
Fit Elfie avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:35

Catou decida d'aller chercher son petit poulain a l'ecurie pour pouvoir sans occupper elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
elfie
Citadin
elfie


Féminin Messages : 40
Age : 29

grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 3:17

Elfie alla rejoindre Catou dans l'écurie qui était bien avec son poulain .

Que fait tu ? ... Tu ma meme pas dit que tu viendrai, je te cherchais pour le souper moi! Mais bref, c'est pas grave ton souper t'attend sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand maison et deux ecurie abandonner   grand maison et deux ecurie abandonner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand maison et deux ecurie abandonner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser