Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Patrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

La Patrouille Empty
MessageSujet: La Patrouille   La Patrouille EmptyVen 16 Fév - 7:36

Myrddin, Berethor et Shin se promenait par une nuit de pleine lune dans une rue du quartier résidentiel de Mirnok. Myrddin avait choisi le coté droit de la rue tandis que le paladin avait choisi le coté gauche. Shin quand à lui marchait au milieu de la rue. Leurs pas résonnaient faiblement sur les pavés. Les quelques rares personnes qu'ils croisaient étaient mélangées entre la peur et l'entousiasme. Le paladin inspirait confiance tandisque que Shin était plutôt froid et distant. Myrddin quand à lui restait mystérieu le visage enfoui dans la capuche de son manteau.

Tout à l'air calme cette nuit ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

La Patrouille Empty
MessageSujet: Re: La Patrouille   La Patrouille EmptyVen 16 Fév - 22:47

Béréthor eu un air songeur:

-Tu as bien raison, mais il ne faut pas oublier que les créatures du mal peuvent aussi être très patiente.

Béréthor regardat aux alentour. Il fesai très sombre pour un simple humain. Béréthor concentra ses force a traver la lame. Des veines ressortait du front a Béréthor. Un petit scillement se fesai entendre. Tout d'un coup, tout arrêta. Béréthor releva la tête:

Il n'y pas de grand mal apparent selon mes capacité. Nous pouvont continuer en tout quiétude, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

La Patrouille Empty
MessageSujet: Re: La Patrouille   La Patrouille EmptySam 17 Fév - 6:24

Shin regarda la lame avec amusement.

Tu me l'aurais demandé l'ami je te l'aurais dit et tu aurai économisé de ta force. Etant un lord j'ai le pouvoir de ressentir l'aura d'êtres issus du cahos ou de la lumière. A défaults les autres démon ne pouvaient pas détecter ma présence où celle de mon père.

Puisqu'il n'y a rien icic je propose qu'on se déplace dans une autre section de la ville ? Un tour aux allentours des rempars exterrieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

La Patrouille Empty
MessageSujet: Re: La Patrouille   La Patrouille EmptySam 17 Fév - 8:00

Comme Bérérhtor était un être orgueilleux, et qu'il refusait d'admettre était plus fort que lui sur ce plan , Béréthor lanca comme cri de désespoir:

-Malgré les apparence Shin, je n'ai point bruler tant d'énergie tant que sa. Mais tu a raison, vers les rempart exterieur, il y aurait peut-être des chance qu'il y ai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

La Patrouille Empty
MessageSujet: Re: La Patrouille   La Patrouille EmptySam 17 Fév - 9:46

Shin et ces amis se dirigèrent vers la porte principale de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Patrouille Empty
MessageSujet: Re: La Patrouille   La Patrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser