Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Cavalier Sombre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyLun 2 Avr - 19:22

Nom/prénom : Inconnus

Surnom (facultatif) : Le Cavalier Sombre.

Sexe:Masculin

Age: 400 ans

Race : Drow

Description physique: Grand et mince, de longs cheveux blancs comme la neige, bien musclé, un oeil brun noisette, l'autre rouge sang. Des traits fins le rendant plutôt beau gosse.

Qualités : Fiable, Fier, Endurant.

Défaults : Entêté, libertin, peu patient

Armes favorites : Une lance en argent, une longue épée à la lame en argent incrusté de rubis et d'opale.

Histoire : Le Cavalier Sombre ne fût pas très connu avant d'avoir éxécuté des meutres impossible à faire pour des tueurs à gages ordinaire. On le recconnût d'abord pour sa capacité de dresser les plus sauvages des chevaux qu'en leurs murmurrant à l'oreille. Son clan ne pouvant se permettre une bouche de plus à nourir, dès que sa monture, Un cheval énorme noir comme la nuit et à la crinière rousse orangée comme les flammes, fût dressé, il quitta ses terres natales pour explorer le monde. Bien vite il se rendit compte qu'un elfe noir ne pouvait s'intègrer aux diverses sociètées, alors il décida d'oeuvrer dans l'ombre. Il perfectionna son art du combat à un tel point, que nul ne pouvait rivaliser contre lui. Ce talent guerrier lui valût de nombreux contrats d'assassinats qui le rendirent célèbre.

Magie : Sa voix peux charmer les jeunes filles pour profiter d'elles, il peux aussi apprivoiser n'importe quelle bête et il est naturellement immunisé contre les manipulations de l'esprit.

Autres: Il adore les femmes, mariées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyLun 2 Avr - 20:05

Bienvenu à toi étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyLun 2 Avr - 20:20

Merci de vot' Acceuil Mylord! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 0:18

J'aime bien ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 1:34

Merci du compliment, mais j'aimerais bien qu'un admin se daigne de me valider lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 2:07

Je suis pas Admin mais je valide quand même ton perso. En tant qeu créateur de quête je m'en donne les pouvoirs. Tu oeux commencer aà jouer si jamais y'a quelque chose c'est sur moi que les Admin vont taper alors tu vas t'en sauver.

Amuse toi bien...

P.S.: emnplsu l'admin en chef ma donné sont accord.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 2:19

Ce monde est vraiment cruel pour un paladin, encore un personne hanté par le mal vien de s'amener lol. Bienvenue a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 7:42

Depuis quand faut valider les fiches ici? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 14:01

Bienvenue a toi

Et sa veut dire quoi sa "hantée par le mal" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 14:53

Hanté par le mal ça veut dire: habité par le mal..le mal est en toi..loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 16:29

Pour le validement des fiches c'est marqué dans les règles et non, mon perso n'est pas un palladin, mais un mercénaire/ tueur à gages et non il n'est pas hanté par le mal, il sais faire la différence et sais aussi être doux lorsque la situation l'exige. Merci pour la validation en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 19:16

Le Cavalier Sombre. a écrit:
mon perso n'est pas un palladin, mais un mercénaire/ tueur à gages et non il n'est pas hanté par le mal, il sais faire la différence et sais aussi être doux lorsque la situation l'exige

Un type ordinaire en somme... Laughing MDR Laughing
Me plait bien comme perso celui là. Je crois qu'on va s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 20:07

Ohh un drow est loin d'être un type ordinaire, surtout que le mien ne se gêne pas pour tuer si nécéssaire. De plus il ne connaît pas la signification du mot ''remords'' lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMar 3 Avr - 20:37

Le Cavalier Sombre. a écrit:
De plus il ne connaît pas la signification du mot ''remords'' lol Rolling Eyes

Ah ça c'est bien ça >_<

J'ai zieuté le règlement et je vois toujours pas où c'est marqué qu'il faut valider les fiches (je dois changer de lentilles à mon avis là...) mais si c'est ça qui t'empêche d'aller faire mu-muse (jouer en gros) bon dis toi que c'est ok (en gros c'est bon) pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMer 4 Avr - 1:11

Bah j'ai dit règlement mais je me suis trompé, c'est écrit dans la description de la section, mais je n'ai pas encore eu assez de temps pour tapper mon entrée en scène, mais sa devrait venir dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyMer 4 Avr - 14:18

J'ai connue une drow un jour. Elle était suculente... Twisted Evil

Tuer si nessessaire Ok mais prend tu du plaisir à tuer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyJeu 5 Avr - 1:12

Non, sa le laisse plutôt indifférent, tuer ou laisser vivre, sa lui fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptySam 7 Avr - 21:06

bienvenue a toi etrager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Invité
Invité
avatar



Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. EmptyDim 8 Avr - 20:01

merci de l'acceuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cavalier Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier Sombre.   Le Cavalier Sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cavalier Sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser