Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cassiopée Morfendrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 4:56

Nom/prénom : Cassiopée Morfendrie

Surnom (facultatif) : Cassy

Sexe: Féminin

Age: 20 ans

Race : Humaine

Description physique:
Longue chevelure rouse, elle à les yeux bleu et une corpulence moyenne. Elle porte un ensemble noir et argent. Elle a de grand yeux expréssif.

Qualités :
Douce, elle a un facilité surprenante a différencier le bien du mal. Elle apprend très vite et sais remettre les jeune insolants a leur place. Elle est très ouvertes a discuter avec les jeunes et est toujours a l'écoute de leur problème.

Défaults :
Elle est trop réservé, elle est sérieuse a l'excessif et ne pense qu'à travailler. Sa curiositer la mène parfois dans de drôle de galère. Elle a un orgueille mal placé car elle refuse souvent l'aide qu'on lui offre, même lorsque c'est une nécessiter

Armes favorites : Long staff à deux lames noirs et au manche blanc

Histoire:
Ayant des parents zoologiste, Cassiopée voyagea beaucoup durant sa jeunesse. Elle apris plusieurs langue et vu beaucoup de pays. Alors que Cassiopé avait 8 ans, ses parents décidairent de faire un voyage sans elle, il l'envoya donc chez une tante. Cette tante étai très fortuner et elle n'avait pas d'enfant. Le jour de la St-Valentin, Cassiopée apris que c'est parents étaient mort assasiner et qu'elle était maintenant prise en charge par cette tante. Sa tante, Alice, l'éleva comme sa propre fille. Cassiopée se découvra une pation pour les plante dans les multiples jardin de sa tante. Elle resta avec sa tante jusqu'à ce que Alice parte travailler sur un projet dont Cassiopée ignorait la nature. Elle rendi visite souvent a sa tante qui était déborder par le travail. Alice ce fis un épou et laissa Cassiopée de côté. Plusieurs évènement se produisit dont la mort de sa tante chérie. Cassiopée se retrouva donc seul et sans famille. On la jeta dehors tel une vulgaire paysane puis elle fu obliger de quitter la demeure familliale. Elle attrapa quelque effets personnel puis se rendis à Minork qui était une ville voisine de la sienne.

Magie : Phitomancie (magie des plantes) Aquamancie (magie des eaux)

Autres: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 5:04

Ah ha! mon amie Gaby est là aussi! Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 5:06

Bonmjour a vous étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 5:14

Bonjour à toi -^_^-

C'est cool que tu sois la!

[[ Attention elle est super bonne en rp! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 14:11

En passant, pas besoin d'attendre la validation, c'est marqué ça dans la description car le créateur du forum savait pas quoi écrire d'autre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 15:23

*A toujours pas trouvé où c'est marqué*

En effet pas besoin d'attendre de validation, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 15:28

Je l'ai déjà dit lol, c'est écrit dans la description de la section! J'en ai la preuve!

Fiche
Avant de comencer à jouer, vous devez faire votre fiche de personnage et attendre qu'un administrateur l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 15:45

Comme on dit : "On ne voit jamais ce qui se trouve sous son nez" rougir2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 15:49

Moi je n'ai qu'un mot à te dire et le voici: Beuheuh! Razz ((En gros je me fous de ta geule lol))
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyMar 10 Avr - 15:51

Respecte mon autorité >_<

Bon stop flood bulle
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyJeu 12 Avr - 14:29

Donc en résumé :
Fiche acceptée
Autorisé a poster des messages

Let's go

Bienvenue à toi Cassy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyJeu 12 Avr - 23:33

C'était pas parce que j'attendais la validation que je postais pas, c'était parce que javais perdu le lien :S
Revenir en haut Aller en bas
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie EmptyVen 13 Avr - 22:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Contenu sponsorisé





Cassiopée Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morfendrie   Cassiopée Morfendrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Morfendrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser