Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kennko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kennko Empty
MessageSujet: Kennko   Kennko EmptyLun 23 Avr - 4:53

Nom/prénom :
Kennko Naira.

Surnom :
Ken.

Sexe :
Masculin.

Age :
17 ans.

Race :
Mi-homme,Mi-démon.

Description :
Large cape d'un rouge sombre, déchiquetée en de multiples endroits.Longue chevelure, d'un noir sombre comme le néant,retenue par un bandeau d'une teinte rouge ocre lui ceignant le front. De même, l'iris de ses yeux affecte une couleur anormalement ensanglantée.Teint pâle,a une grandeur d'environ 1 mètres 84.

Qualités :
Sociable,attentif,toujours la pour aider.

Défaults :
Rencunier,sombre,s'emporte facilement.

Armes favorites :
Épée.

Histoire :
Lors d'une guerre pour la terre des hommes, le père de Kennko, Ormion, tomba amoureux d'une simple paysanne. Pourtant, celle-ci, ne voulant pas de lui, il usa de ses pouvoirs pour qu'elle voit en lui l'homme dont elle a toujours rêver. Puis apprenant qu'elle allait lui donner un héritier, il voulu tuer la jeune paysanne, mais elle es allez chercher de l'aide,les villageois ayant compris a quelle point elle voulais garder cette enfant,ils l'ont aider a terrasser le démon. Mais le père de Kennko avait aussi détruit la vie d'une jeune fille, appelé Hélena. Kennko grandit longtemps seul avec sa mère et Hélena qui n'avait pas connu son père et qui avait perdu sa mère à cause père à Kennko.Il apprenait à développer en cachette sa maîtrise du feu et du vent,les deux autres héritages de cet homme diabolique. Il avait les yeux rouge et pour sa mère cela signifiai quelque chose,il tenait sa de son père. Ses yeux change d'un rouge foncer à un rouge vif de terreur à chaque fois qu'il est en colère ou envahie par la tristesse. Kennko garda en silence le fait qu'il était mi-homme mi-démon.

Il n'était pas invincible, il vivait normalement avec ses yeux perlés rouge sang, et garda en secret la manipulation du feu et du vent. Il connu Hélena a l'âge de 7ans et maintenant ils sont rendu a 17ans, et Hélena était partie, sans dire un au revoir, aucune nouvelle depuis quelques années. Maintenant il a perdu sa mère, elle a été assassiné, et se donc t-il a le plus besoin c'est de retrouver sa meilleur amie. Il est donc parti en voyage faisant brûler la maison, ou sa mère est morte. Il partit de Olthad, visitant plusieurs villages, il n'obtenu rien, aucune nouvelle d'elle. Un jour de pluie comme les autres il n'était qu'à quelque kilomètres de Mirnok qu'il rencontra un homme assez mystérieux lui disant qu'il allai trouver se donc t-il cherchai a Mirnok. Enfin...le voilà, rendu à Mirnok!

Magie :
Le feu et le vent.

Autres :
J'ai un étalon noir,avec beaucoup de caractère,et assez grand.Je manipule aussi bien le feu que l'épée,et mon souffle est très puissant.Mon bras gauche n'est plus mien depuis tout petit,alors j'ai un bras gauche artificiel abritant une réserve d'énergie.Je reste un personnage très mystérieux.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennko Empty
MessageSujet: Re: Kennko   Kennko EmptyLun 23 Avr - 4:57

Bonjour cher ami d'enfance! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristali Hadasa
Admin
Cristali Hadasa


Masculin Messages : 249
Age : 34

Kennko Empty
MessageSujet: Re: Kennko   Kennko EmptyLun 23 Avr - 12:27

Bienvenu, mais si possible évite d'écrire une majuscule par mot ça fait bizzare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennko Empty
MessageSujet: Re: Kennko   Kennko EmptyLun 23 Avr - 15:30

Salut Toi!!

Ca va le grand? ta vu comment ta écrit "enfance "XD je sais, je sais, taie-toi snow!!!!! T_T amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennko Empty
MessageSujet: Re: Kennko   Kennko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser