Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noalia Eowyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Noalia Eowyn Empty
MessageSujet: Noalia Eowyn   Noalia Eowyn EmptyVen 20 Juil - 15:25

Nom/prénom : Noalia Eowyn

Surnom : Moon

Sexe: Féminin

Age: 22 ans

Race : Elfe

Description physique:
Notre chère demoiselle à de long cheveux blond cachant de grandes oreille pointu comme tout elfes qui se respect. Elle a deux grands yeux d’une couleur bleu azur caché parfois par des mèches blonde et une peau beige clair. Elle est grande c'est-à-dire environ 1m70, niveau silhouette elle ne ressemble pas au cliché qu’on pourrait se faire c’est à dire d’une elfe svelte et belle. Elle a des rondeurs par-ci par-là qu’elle évite de montrer par son style vestimentaire qui laisse à désirer pour une elfe. La plus part du temps cette jeune demoiselle porte un pantalon vert marron et une tunique de même couleur ainsi qu’une cape assortie.

Qualités :
Malgré son air rabougrie Noalia est quelqu’un qui est prête à aider son prochain. Quand on la connaît bien on la découvre aimable, courageuse, fidèle et dévouée à se qu’elle entreprend, c’est aussi une fine lame. Malgré les apparences se cache une combattante hors pair. Elle ne se laisse jamais aller par la défaite toujours dynamique pour se rendre utiles à quoi que se soit.

Défauts :
C’est une personne plutôt impulsive pour un rien elle peu se mettre dans tout ses états. Quand elle est embarrassée elle devient maladroite et lorsqu’on l’irrite un peu elle ne fait que râler et ne s’arrêtera pas avant d’avoir tapé quelqu’un de préférence un ennemi.

Armes favorites : L'épée et le sabre.

Histoire :
Noalia est née dans les montagnes lorsqu'à cette époque tout était calme mais pas si calme qu'on aurait pu le croire car 3 ans après sa naissance l'elfe perdit ses parents tué par l’armé d’un roi avoisinant de l’autre côté des montagnes. Ses parents étaient partie à Mirnok afin de trouver des armes utiles pour le village. Ce fut de simple humain qui on recueillie la petite Noalia qui était partie se cacher dans la forêt enfuie contre les racines d’un grand chêne. Ils avaient trouvé une petite fille complètement terrorisé dans un état lamentable prête à se défendre au moindre danger malgré sa peur tel un animal sauvage.

Lorsque sa nouvelle vie commençât dans la forêt avec ses nouveaux parents elle eut beaucoup de mal à s’adapter car il y avait une certaine différence de niveau de vie entre les deux races. Elle apprit cependant beaucoup de chose et plus elle grandissait et plus elle s’intéressait aux armes et au combat. Tous les enfants de son âge se moquait d’elle à cause de cette attirance pour tout se qui touchait au combat alors que normalement une jeune fille devait se consacré au chant à la couture et aux divers travaux ménagé d’une maison. Et depuis ce jour elle s’isola des autres et resta des heures avec son père qui se faisait un plaisir de lui apprendre l’art du combat. Par contre sa mère lui apprenait l’art de la guérison part certaine plantes médicinale. Noalia n’avait que faire de sa féminité tout se qui comptait pour elle s’était de pouvoir se défendre si un jour elle croise cette armée qui avaient tué ses parents cruellement.

Au fil du temps Noalia changea d’aspect nourrissant une haine indéfinissable pour ce roi jaloux de ce royaume. Elle ressemblait de plus en plus le temps d’un combat à un homme, se n’était pas vraiment étonnant vu les heures qu’elle passait à s’entrainer à porter des choses lourde, à manier l’épée, à apprendre à se battre à main nue mais ça se n’était pas du tout sa tasse de thé. Le jour où elle réussit à battre son propre père au combat ce fut un nouveau chemin qui allait s’ouvrir à elle part la suite. Ce même jour elle devait allée chercher des plantes médicinale pour guérir une vieille femme qui malgré sa maladie ne tiendrait pas longtemps en vie. Lorsque Noalia revenue avec ses plantes dans la maison de la vieille femme elle l’a découvrit morte.

Ce fut un tel choc pour Noalia qui appréciait tout particulièrement cette femme qui lui avait apprit tout sur la médecine et la sagesse. Elle pleurait sur son corps froid ses mains étaient posé au niveau du cœur de la vieille et sans vraiment s’en rendre compte Noalia invoqua la magie blanche afin d’essayer de faire revivre cette femme. Seule ses parents avaient vue ce miracle car personne dans le village ce souciait de cette pauvre dame âgée à moitié défiguré. Sachant que le reste des habitants n’appréciaient guère Noalia sauf son aide ses parents lui conseillèrent de quitter le village et d’aller à Mirnok.

Et la voici partie sans regret de ce village humain pour la cité alors qu’elle n’avait que 17 ans, pour cela elle devait traverser cette forêt qu’elle n’avait jamais apprit à connaître et n’ayant pas un sens de l’orientation des plus extraordinaire la jeune elfe se perdit et fini par arriver dans une clairière où traversait une petite rivière surveillé par une cabane. Elle décida de s’arrêter ici un petit moment à vrai dire elle avait eut beaucoup de mal a encaissé tout se qui venait de se passer en seulement quelques heures. Elle s’assit au bord de la rivière et se recroquevilla sur elle même se mettant à pleurer mais pas pour longtemps car la porte de la cabane s’ouvrit dans un grincement qui se fit retentir dans toute la clairière. Un vieille homme en sortie il se trouvait de l’autre côté de la rivière face à l’elfe. Noalia sécha ses larmes et observa l’homme qui se trouvait devant elle.

Elle se leva traversa la petite rivière et le salua, celui-ci lui demanda pourquoi cet tristesse sur un si beau visage ? La jeune elfe fit un léger sourire et raconta son histoire le vielle ermite fut intrigué par le pouvoir que la demoiselle possédait. Celle-ci lui fit une démonstration sur une plante qui commençait à mourir et le miracle arriva la plante se redressa reprenant les couleurs qu’elle avait laissé s’échappé. L’ermite ne fut pas vraiment surpris se qui enchanta plutôt l’elfe à son tour il raconta à Noalia son histoire. Elle découvrit que cet homme n’était autre qu’un habitant de la cité qui avait tout fait pour la défendre mais ne voyant qu’il n’y avait aucune chance de gagner contre l’ennemie il prit la fuite pour se réfugier ici. Elle apprit aussi qu’il était professeur de combat, quelque chose raviva cette flamme qui s’était éteinte chez Noalia. Celle-ci lui supplia de lui apprendre ce qu’il enseignait à l’époque. Le vieille homme fut plus que surprit que cette demoiselle lui demande ce genre de chose mais il accepta tout en lui donnant les contrainte que cela impliquait. Elle les accepta toute et se mit au travaille.

Elle se rendit compte que se qu’elle avait apprit dans son village n’avait rien avoir avec cet entrainement qui était dix fois plus strict. La pauvre elfe en bavait mais ne se laissa pas décourager pour autant. Son entrainement dura cinq ans pendant lesquelles elle a dû faire de basse besogne mais aussi elle a pu combattre avec son maitre d’arme qui ne fit pas de quartier considérant la demoiselle comme un homme. Un jour il la blessa au niveau de l’omoplate droit lui laissant une belle cicatrice celui-ci s’en excusa mais Noalia n’en fit rien et prit sa comme un défit à relever. Mais aujourd’hui c’est elle qui réussit à battre l’ermite s’était le jour de ses vingt deux ans. Le vielle homme lui avait appris tout se qu’il savait que se soit en théorie qu’en pratique la demoiselle était d’après lui son meilleure élève et en était fière. Il lui fallait maintenant laisser Noalia reprendre sa route vers Mirnok prête à aider cette cité que cet homme chérissait lorsque celle-ci était encore resplendissante. Mais avant cela l’ermite fit un cadeau à la demoiselle un étalon noir tout aussi têtue qu’elle portant le nom de Noiraude. C’est là que tout commence pour cette jeune elfe qui va découvrir une vie rude et dure mais prête à tout affronter.


Magie : Elle n'utilise que la magie blanche.

Autres : Elle a une cicatrice sur l’omoplate droit en forme de dragon provenant d’une bataille avec son maitre d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Noalia Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Noalia Eowyn   Noalia Eowyn EmptyLun 23 Juil - 19:28

Bienvenu ma Noalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Noalia Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Noalia Eowyn   Noalia Eowyn EmptyMar 24 Juil - 11:00

Quel plaisir de te revoir shin ^^ sa fesait un bail lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Noalia Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Noalia Eowyn   Noalia Eowyn EmptyMer 22 Aoû - 14:13

Moi aussi je suis contant de te revoir LOL

Tu allait finir par me manquer.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Noalia Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Noalia Eowyn   Noalia Eowyn EmptyLun 27 Aoû - 11:32

C'est vrai ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Noalia Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Noalia Eowyn   Noalia Eowyn EmptyVen 31 Aoû - 19:25

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noalia Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Noalia Eowyn   Noalia Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noalia Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser