Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lancelot Du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lancelot Du Lac Empty
MessageSujet: Lancelot Du Lac   Lancelot Du Lac EmptySam 11 Aoû - 20:04

Sexe: Homme

Age: 26 année standard

Race : Humain

Description physique: Doté d'une taille impressionante et de musculature impensable....Puissant et résistant a tout les climats possible..Stature haute et droite..Visage rond et normal..De long cheveux noirs pende près de ses oreilles..Jambe forte et solide..Ses pognets peuve tenir n'importe quel arme..Très adroit a l'épée Lancelot est grand et puissamment bâtis. On peut même dire que c’est une sacré armoire à glace mais heureusement son visage sympathique et agréable lui donne l’air d’un bon bougre, alors même que ces mains sont de véritable battoirs. Il porte plusieurs cicatrices, trace de combats obtenus durant son service ou à l’entrainement, mais n’en fait pas étalage, et, heureusement, n’en porte aucune sur le visage. Ses cheveux longs portés assez longs sont ceux de son père
Son accent campagnard trahissent sans contestes ses origines, dont il est fier, mais en cas de besoin (et au pris de quelques efforts) il est capable de survivre en société sans commettre d’impairs majeurs.
Quand il porte son uniforme, son attitude est martiale, il se tient droite, le regard fier, très cérémonieux, et toujours impeccablement vêtus. Même en civil, on ressens son côté rigide et Guerrier , mais son franc parler et sa propension à rire font rapidement oublier ce genre de détail.


Qualités : C'est homme qui est doté d'une grande capacité a bavardé c'est un bon frère d'arme il se montre chevaleresque avec tout les dames et ferait tout pour elle

Défaults : Il irait même jusqu'à mourir pour la survie d'une femme ce qui peut le conduire a la mort il est plus apte a discuter avec les femmes qu'avec les hommes c'est un puissant chevalier bourré d'orgueil en combat mais il ne le montre pas

Armes favorites : Son épée Dànaïr

Histoire :À vous, qui, par delà les âges, connaîtrons l’issue de nos vies, de nos envies et de nos vices. À vous, qui, peut-être, rêverez de terres un peu moins consumées par les couleurs enflammées du sang.
Quatre jours ont passés depuis l’équinoxe d’automne,
Exilé. Des terres nouvelles s’ouvrent à moi, détritus jeté par-delà les mers en guise de peine. J’aurai, jusqu’au tout dernier instant de ma vie mortelle, cru en la justice vindicte, la dévotion et la repentance, mais vainement : « Nous méritons souvent la blâme, lorsque sous couleur de dévotion et d’action pieuses». Cela est vrai, mais que dire de l’innocence d’une vie qui a encore tout à vivre, tout à apprendre? J’ai tué et, maintenant, mes mains sont salies de sang. Retirez les ombres conjurées sur ma dévotion et laissez-moi me repentir. Prenez ma famille inexistante et mon désir insoupçonné de résipiscence, mais voyez ma foi inébranlable et mon épée, car elles embrassent votre effigie.
Cette décision était peut-être hâtive, mais il n’est pas question de faire une fois de plus volte-face et craindre l’avenir. Mon seul amour, je sens sur le pont de navire le souffle humide des vents de la mer, votre caresse qui m’est destinée.
Les côtes vertes de mon pays natal s’éloignent et m’arrachent une larme, mais l’ouverture de par-delà le monde de la mer m’oblige à poursuivre.
Ici, sur le nouveau continent et qui a encore tout à donner, où les forêts n’ont rien de dégradé, je vivrai enfin mon immortalité ma peine et ma solitude


Magie : Il n'en est pas conscient mais peut rendre son bras plus solide pour porter de grand coup d'épée

Autres: J'aimerais bien commencer mon premier roleplay avec une femme !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancelot Du Lac Empty
MessageSujet: Re: Lancelot Du Lac   Lancelot Du Lac EmptyDim 12 Aoû - 14:09

Bienvenu chevalier !

Ton histoire est cool mais ça en dit pas long sur ton passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot Du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser