Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poulains et poulinières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptyJeu 31 Aoû - 0:13

Voici la répartition des poulinières et tous les poulains de 3 ans et mions qui sont encore avec leur mère ou pas encore complètement dressé à recevoir un cavalier

Citation :

Juments
1ère enclos:
-Ambre de Feu
-Kita
-Brume de Mai (accompagnée d'une pouliche de Noiraude, 4 mois)
-Plume
-Dream
-Flora
-Lolita (accompagnée d'un poulain d'Étoile, 4 mois)

2e enclos:
-Kimmy (enceinte de 7 mois de Texas)
-Sun Power (Enceinte de 6 mois de Espom)
-Gallant Secret (enceinte de 6 mois de Tonnerre)
-Jasmine (enceinte de 4 mois de Samie)



Citation :

Enclos poulains sevré
-Star Power, 1 an
-Dark Knight, 8 mois
-Seniorita, 8 mois
-Fils de Frimeur et Flora, 8 mois
-Kystal, 7 mois
-Perfect Image, 6 mois

Citation :

Enclos poulain au dressage
-Oceane, longe
-Revelation, longe
-Saphir, longe
-Beauty Mark, longe


Dernière édition par Katie le Lun 17 Aoû - 21:26, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 14 Oct - 20:43

Arrivé a l'écurie, Katie se retourna pour voir si Ayla l'avait suivit

En attendant, elle alla voir les poulains et rassembla cux de Tonnerre. Parmi ceux à vendre, il restait Smarty Jones, Fils du Vent et Mystère. Mystère était bien jeune collant peureusement sa ère plus loin, Smarty Jones était bai commesa`mère et était bien tranquille dans son coin alors que FIls du Vent était tout le portait de ses parents

Il n'était pas un fils de Tonnerre, mais il était plus son demi-frère. Sa robe était noir comme la nuit, comme celle de son demi-frère, mais il n'avait aucune marque blanhe et semblait dégagé le même carac`tere.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 28 Oct - 21:19

(Ayla ma donné la permission de la contrôler en me disant ce qu'elle voulait pourme laisser aller au bal puisque je ne peux pas me dédoubler)

Quand Ayla apercu, un poulain attira tout de suite son oeil, c,était un fougue xpoulain noir, noir comme la nuit, en pleine forme. Il se nommait Fils du Vent et étati fils de Karia et Starbuck, donc demi-frère de Tonnerre

JKatie sourit et n,hésita pas à lui donner avant de se rapeller du bal. Alors, elle fonca au château laissant Ayla seule avec son nouveau poulain
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 27 Jan - 18:55

Katie sur Tonnerre arriva a l'écurie suivit par ses 2 fils sur Starbuck et ALex a pied

Elle se laissa glisser au sol. Durant cette marhce, elle aviat pu se reposer un peu et marcha jusqu'à l'enclo avec les poulains de 2 ans en 1er. White Snow suiviat partout et timidement Black. Ses 2 la avaient beau être aussi différent que le jour et la nuit, ma sla timide pouliche albinos et le fougueux poulain noir étaient inséparable

Katie rentra dans l,enclo et sapprocha doucement. Black se planta sur sdes sabots et dressa fierement la tête, la fixant sans arrêt alors que White SNow hésitait entre resté la comme Black our eculer. Doucement, la jeune fille s'approcha et vient poser sa main sur Black, puis flatta sa pouliche. Puis, elle fit signer a Éric de s'approcher après avoir donner son frère a un lad pour un instant. Elle lui présenta Smarty Jones que des lads venaient de seller


-Je teprésente ta futur monture; SMaryt Jones, j'espère qu'elle te plait

Pendant que son frère observait le poulain, sa mère en profita pour aller voir Fils du Vent, il était grnad et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 27 Jan - 19:03

Alex observa Katie et ses poulains. Black l'intrigait. Elle s'approcha doucement du poulain

"Salut mon grand! Comment ça va?"

Le poulain vint renifler ça main tendu, mais fit mine de mordre dedans avant de s'éloigner au grand galop

"Oui oui toi, on va voir ça hein!"

La jeune fille souriait. Elle avait hate de le rencontrer de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 27 Jan - 19:13

Pendant que Éric observait son nouveua cheval, Katie s'approcha de Fils du Vent. Le poulain de 2 ans étaient le plus grand de l'enclo.

Il faisiat un bon 1m60 au garrot avec une belle robe noir comme la nuit comme Black. Fils du Vent appartenait a Ayla, la nouvelle apprentit de l'année, et semblait en pleihne forme et prêt à avoir son 1er cavalier. Katie décida qu'il était temps d'essyaer.

Elle le prit par le licolo et l'amena dans l'enclo prêt de Smaryt Jones. Pendant quelle lke tenait, des lads le sellait. Bientôt les 2 poulains furent prêt. La jeune nmère alla prêt d'éric, ;le prit et le mohnta sur Smaryt sans lui laisser le temps de réagir. Par réflexe, il s'accrocha a la crinière plutôt qu'au rêne. Surporit, Smarty Jones fit un écart, mais l'habile lad le tenaut bien et suivit son mouvement. Smarty Jones tenta de se dégager a qq reprise et finit par le suivre quand il sentit la tension dans la bride comme lors de son apprentissage du mors. Le lad relacha la bride pour donner une chance a Éric de diriger sa monture lui-même. l tenta sa chance et après une hésitaiton de la part du poulain, il commenca a suivre.

De son côté, Kaite savait quie la chose seriat moins facile avec FIls du Vent. Quand elle se issa sur Fils du Vent, le fougueux poyulain se cabra en secouant sa tête. Prévoynt le coup, KAtie serra les genoux et porta tout son poid sur l'encolure. Le poulain reposa ses antérieur au sol et partit au galop. Sans hésiter, Katie tira pour lui faire décrire un cercle de plus en plus petit. Il fut ien obliger de casser au pas. Il tenta un écart puis finit par rennoncer et suivit l'exemple de SMaryt uqi obéissait a son cavlaier. Katie rejoint son fils et les 2 donnèrent le 1er cours a leur poulain respectif
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 27 Jan - 19:25

Aprè sun court mais bon travail, KAite s elaissa glisser au sol et regarda Éric qui semblait avoir appércier l'expérience

-Je suis ur que tu deviendras un bon cavlaier Éric. Un jour tu combattras a mes côté sur Smarty

Elle sourit et il retourna prendre son frère dans ses bras laissant sa mère s'occuper de White SNow. La pouliche albinos était très nerveuse. Sa belle robe blanche pure avait été terni par la terre. Katie s'approcha doucement et la flatta avant de ortir passer un rapide coup de brosser et l'amener dans ;l'enclo de travail

Fils du vent et Smarty Jones avaient été desellé et promener. Ils semblaient avoir bien supproter leur 1er cavalier. AYla seriat contente de pouvoir monter son poulain noir. Quand White Snow sentit la selle se poser sur son dos et la sangle se serrer, elle tressaillit et tenta de se dégager quand sa propriétaire voulu lui mettre le mors. Avec douceur et ptiente, Katie finit poar y parvenir puis prit la bride et alla se promener avec elle. Après un moment elle commenca a se rassurer et l'elfe put aller sur le côté et vient poser ses mains sur la selle rien que pour commencer a l'habituer a sentir un poid sur son dos. Dans queque jours, il suffirait e recommencer en posant de plus en plus de poid avant de monter un vrai cavalier. Fièr de soin ravail, elle la ramena elle=même dans lenclo pour jeter un coup d'oeil a Rey. SOn poulain avait que 7 mois mais semblait plein de puissance et de fougue Il avait la robe de sa mère et le caractère réunit de ses parents. AU lieu de fuir en voynat quelqu'un rentrer dans son enclo, il voulut foncer sur elle en espérant la faire fuir, mmais l'elfe ne bougea pas d'un cm. Rey planta ses postésieurs au sol pour s'arrêter avant l'impact et frappa le sol de ses sabots en soufflant dans ses naseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 27 Jan - 19:37

Katie sortit une carotte de sa poche et la tendit a son poulain. Le fils d'épona leva sa tête, les naseaux dilaté et l'approcha pour renifler la carotte. Après une hésitation, il la prit et cela permit a la ujeune fille de venir a ses côté pour poser sa main sur son encolure. Rery tressaillit, mais continua de macher sa carotte avnat de tourner kla tête vers elle, sans bouger. Ses oreilles tressaillierent en entendant la voix lui murmurer quelque mot. Katie lui disiat un oeu n'importe quoi sachant que seul le cson de sa voix comptait

-Allez doucement mon beau, je ne te veux aucun mal. Dire que tu es né plsu tôt que prévu et tu es le plus grand de ceux de la denrière année

Elle le prit par le licol et fit un pas par en avant. Rey se planta sur ses 4 membres. La jeune fille lui parla, il secoua s tête puis finit par faire un pas par en avant, puis un autre.Ils marchèrent ensemble parmni les 1 ans. Gallant Secret avait prit le galop d'un coup, bien qu'elle était encore jeune, son allure faisait beaucoup penser a l'allure molle de sa mère a,lors que son père avait un petit galop plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 27 Jan - 19:47

Pour finir sa promenade a l'écurie, une foi qu'elle eu libérer Rey, elle alla rendre visite aux jument, plut^to 4 en particulier.

La 1ère a recevoir sa visite fut Lady Lee, enceinte de Fugitif depuis un bon 10 mois. Elle aurait surement son poulain dnas un bon mois. COmment oublier la 1ère fois qu'elle lavait vu, commen toublier s apouissance vu il y a bientôt 3 ans? Katie flatta l,encolrure paloino de la grande championne. Sa 1ère pouliche, Thunder Lady, était d'une très belle confoirmation et pour celui qu'elle aura de Fugitif, elle n'en attendiat pas moins

Elle alla ensuite voir Éole et Princess Holly, les 2 juments de Léo qui se tenaient ensemble. Pour leur part, elles n erisquaiet pas davoir ler poulain avant un mois et demi ou 2 minimum. Éole avaient été superbe et parfaite dans son temps Elle avait mêm gagner un titre de Championne 3 ans. une attendait sa descendene de Tonnerre et klautre de son rival, Sun Riader.

En parlant de SUn Rader, la visite se termina par SUn Power, la mère du grand champion, ELle était ausis la mère de Santa Catalina ou encore Royal Saint. Elle n'était plus très jeune,m mais acheté pour un prix jamais vu, sois plus de 300 000 PO en juin denrier, son pou,lain ou sa pouliche n'étiat pas attendu avant mi-mai. Elle broutiat tranquilklement dans l'enclo sans se soucier de ce qui l,entourait. La jeune femme lui donna un bout de sucre et partit se promener après avoir jeté un coup d'oeil aux nouveau poulain et dit a haute voix


-Tu sais Alex, je crois qu'on pourrait appeleer le poualin d'Audace; Dream's Beauty, si tu aimes bien sur

Puis elle s'éloigna avec ses fils
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptyDim 4 Fév - 19:00

Ce que personne n,avait remarqué durant la nuit était que la belle jument poulinière Ambre de Feu avait donné naissance a son poulain de Sultan.

En effet, il s'agissait d'un poulain qui fut découvert marchant au côté de sa mère le matin venu. Il avait une belle robe grise/rouan quand même assez foncé alors quil potait une belle liste sur sa tête.

En voyant le lad tenter de s'approcher de lui, il tressaillit et partit se cacher derrière sa mère. Dans l,enclo voiisn, Darcy et Ali allait accoucher d,ici une à 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 0:45


Katzenberg entra dans les écuries, il affichait une mine renfrognée et certain chevaux hénissaient en le voyant passer, il revenait tout juste de l'auberge de l'oublie et repensez avec sa rencontre avec Lord shin.

*La race qui créa la tienne !

Mais qui est ce démon pour pretendre créer quoi que ce soit. Jamais personne n'a osé parler de telle manière, les vampires de simples créations de l'enfer, quelle insulte!!! *


Il s'arreta et enleva son chapeau et se passa la main dans les cheveux l'air exaspéré par les hénissements qui montait en puissance dans l'enclos ou il se trouvait:

-Silence ,animaux stupides!

Par une certaine magie la voix de Katzenberg se fit entendre non pas par sa bouche mais semblait sortir des murs et lui donnait une puissante et imposante intonation. Les chevaux se turent, de gré ou de force personne ne le savait...

Un garçon d'écurie entra à son tour dans l'enclos, pendant un moment Katzenberg eut envie de se délecter de son sang mais il se souvint de son engagement pris en face du démon et calma ses pulsions.


- Bonjour monsieur je pourrais vous aider ... il regarda soudainement les enclos et fut surpris de voir tout les chevaux silencieux.
- Les chevaux m'adorent, dit il avec un grand sourire inquiétant d'hypocrisie, et oui vous pourriez m'aider, il me faut un cheval, en auriez vous à vendre?
Il attendit la réaction du garçon d'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 6:51

-Tout dépend de la race que vous voulez...

Je suis désolé si je ne mêle pas de vos affaire, mais la facon que les chevaux ont réagit a vvotre arrivé, on dirait qu'il y a quelque chose de magique avec vous ou je me trompe? Car j'aurais peut-êtr eun jeune poulain pur-sang elfique. C'est sur quil faudrait le dresser

Il se retourna en entendant les attroupements des lads près du 2e enclo des poulinières. La jument Darcy manquait a l'appel. AU début, ils croyaient qu'elle c'était enfui, mais on la retrouva vite coucher sur les flancs a l'autre bout de l'enclo

(dsl c'était prévu pour aujourd,hui depuis longtemps^^'')

Elle soufflait fort, les naseuax dilaté elle poussait de toute ses forces. Il y a 2 ans, elle avait eu 2 jumeaux et avait eu de la dicciculté. ENcore une fois, elle se donnait bcp de mal pour donner naissance a sa descendance. Un lad courut derrière et vient prendre la forme brune qui arrivit. Unissant leur effort, le lad et la jument, ils permirent a un poulain, ca ril sagissait bien dun male, de respirer our la 1ère fois. Il était le fils de SUltan avec une liste blanche et une belle robe bai. Mère et fils, tous les 2 épuisé, restèrent coucher sur le sol, bougeant a peine
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:04

kiyoko arriva a l'écurie.elle s'aprocha de la femme qui accouchait une jument

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:08

(cest pas une femme, mais spa grave^^'')

Le lad redressa la tête et se releva

-Bonjour, que puis-je faire pour vous aidez?

Il observa attentivement le nouveau poulain qui leva la tête et tendit ses longues pattes devant lui cherchant a s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:10

Elle fit un pas vers elle et sourie timidement

- Je suis nouvelle...et je me cherche un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:13

-Dans quel genre? Vous avez une description, une race, des qualité que vous préféerez?

En attendant la réponse, il continua son travail en s'approchant de Darcy qui leva la tête a son approchne et hennit faiblement. Il posa sa main sur son encolure en lui parlant doucement. Son jeune poulain essaya de se lever, posant maladroitement ses sabots antérieur au sol. Sa tête pendait entre ses 2 longues pattes, après un 1er essai pour redresser sa croupe, il commenca a perdre l'équilibre penchant irr`sistiblement vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:15

elle fit mine de réfléchir, les yeux poser sur la jument et son poulain.

-je préfèrerais un cheval rapide, déjà entraine puisque je ne sais pas comment m'y prendre et plutot jeune...enfin si vous en avez un je serais interresser...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:19

Avant de réponre, il courut vers le poulain qui s'effondra lamentablement au sol a côté de Kiyoko. Pui se tourna vers elle

-Il y aurait bien Étoile, un jeune frison qui a récamment ternn. son dressage, âgé de 2 ans.

Es-ce que tu aurais aussi des connaissances qui pourrait nous être utile? ces temps-ci on est déborder par les jeunes poulains et leurs mère
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:23

Elle avança vers elle. avec un petit sourire.

-Lorsque tu auras quelques minutes, j'aimerais bien voir étoile...et pour se qui est de mon savoir faire avec les animaux...je ne demande qu'a apprendre...enfin jaurais certainement besoin d'un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:26

-Tu peux aller le voir dans l'écurie principal. Ici se trouve tous les poulains nayant pas été dressé ou ceux avec leur mère et bien sur les poulinieres
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:34

Elle fit quelque pas vers l'écurie principale et se retourna.

-Combien coute t-il?

Elle réfléchie un moment puis repris

- Vous n'auriez pas croiser une nouvelle arrivante c'est dernier temps? je cherche une elfe...sa ne vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptySam 10 Fév - 7:40

-Por savoir son prix, aller en parler ave cun lad la-bas. Sinon, je ne crois pas avoir une nouvelle elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptyLun 12 Fév - 16:26

Katie arriva avec ses fils à l'écurie et se retoura pour voir si SNow suivait. Ils allaient bientôt partir ensemble pour un voyage, en esnpérant qu'Elvira se pointe bientôt pour partir avec eux

Katie savanca vers l'enclo voir lequel de ses chevaux qu'elle pourrait prêter pour le voyage. En attendnat que SNow arrive, elle alla voir les 2 ans, White Snow, Black et SMarty Jones se tenaient ensemble dnas un coin
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptyLun 12 Fév - 16:34

Snow suivait gentiment son amie. celle-ci entra dans un enclos. Les yeux se posèrent sur une pouliche d'un blanc pur. elle ordonna à Yen de rester à l'extérieur de l'enclos et elle rejoingit Katie les yeux poser sur la pouliche.

- Elle est plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières EmptyLun 12 Fév - 16:37

-Attend de sa voir son nom, elle s'apelle White Snow^^

La jeune pouliche recula enh voyant linconnu s'approcher delle. Alors, Black a son habitude fit un pas en avant et frappa le sol, prêt a protéger sa grande soeur s'il le fallait. Katie prit le licol de Black pour le calmer et prit ensuite celui de la pouliche albinos pour permettre a SNow de la toucher

-Je peut te la prêter si tu veux. Il faudra juste ralentir un peu la cadence car elle est très jeune. Black pourrait être attacher avec une longe pour nous suivre avec les bagages

Elle regarda son fils qui sortait son poulain, SMarty Jones, et commencait a le seller aider dun lad
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Poulains et poulinières Empty
MessageSujet: Re: Poulains et poulinières   Poulains et poulinières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulains et poulinières
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser