Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ophelia Atinelphor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ophelia Atinelphor Empty
MessageSujet: Ophelia Atinelphor   Ophelia Atinelphor EmptyDim 30 Nov - 16:05

Nom/prénom : Ophélia Atinelphor

Surnom : // ((vous lui en trouverez un Wink ))

Sexe : Féminin

Age : aux alentours de 20 a 25 ans. On n'en est pas certain ((vous comprendrez après écriture de l'histoire xD))

Race : Demi-elfe

Description physique : Pour une demi elfe, elle ne le fait pas trop. elle n'est pas très grande par rapport a sa race, cela est peut-être du a l'un de ses parents biologique... ne sait on jamais. Elle a les yeux doré, caché derrière un bandeau. Pourquoi? parce que ses yeux sont mutilés. Une cicatrice, pas très nette commence d'une tempe, jusqu'a la paupière ou son œil est crevé, passe sur l'arête du nez et touche l'autre œil en remontant vers son sourcil. Ses oreilles sont dissimulées derrière le bandeau et derrière un écran de ses long cheveux bruns sombres. Ses trais son fin, et sa carrure encore plus fine. Habillée légèrement de rouge et de noir, avec un bracelet de cuir qui ne la quitte jamais. Elle a une sacoche pendue à sa taille.

Qualités : Elle est une demoiselle altruiste, généreuse et prête à tout donner pour les gens a qui elle tien. Elle est imaginative, Discrète et loyale. Elle est idéaliste. Convaincu qu'il y a autant de bien que de mal dans une vie et qu'il faut tout prendre du bon coté. Curieuse, amicale et remplie d'humour. Cette aveugle est aussi un tantinet espiègle. Mais toujours respectueuse d'autrui. Elle est patiente et considère que tout vient à point nommé. Elle ne juge rien. Prenant les personnes au jour le jours sans leur casé d'étiquette... Neutre a tout prix.

Défauts : Peut-être un peu trop naïve.... Un peu aussi placé sa curiosité dans ses défaut... et peut-être aussi le fait qu'elle accorde trop facilement sa confiance.

Armes favorites : Un bâton (si on peu qualifié sa d'arme surtout dans les mains d'une aveugle.... xD )

Histoire : Une petite demoiselle dors dans son berceau, deux personne sont penchée par dessus. On peut bien comprendre, que c'est loin d'être ses parents. Informe dans la semi pénombre, ces deux hommes sont.... couverts de la tête au pied, vêtu de noir et d'autre couleurs sombre. dans la pièce, pas un son, pas un bruit. La petite ouvre un œil, puis l'autre. Couleur d'or, couleur du soleil. Les deux hommes se regardent. L'un d'eux tend les bras. Dans la pièce, deux autres enfants dorment à poing fermé. Une jeune fille et un jeune homme. Son frère et sa sœur. Celui qui a la petite sort par la fenêtre tendis que l'autre camoufle les trace de leurs passage. Mais un son au bout du couloir qui mène a la chambre l'empêche de terminé. Une femme endormie passe par la porte et le vois. Lui a coté du berceau. Elle lui fonce dessus silencieuse. Pour ne pas éveiller les plus jeunes. Mais l'homme saute aussi par la fenêtre avant que la femme n’ait le temps de le rattraper. On la voit qui courre jusqu'au berceau.... et qui réalise que sa plus jeune fille n'est plus là..... Cette fois un cri de rage et de désespoir qu'elle ne retient pas. Un homme arrive peu après, endormis....

La femme court hors de la chambre, agrippe la lame de son mari et fonce à l'extérieur. tentant de rattraper ceux qui lui avaient arraché sa fille.... l'homme, ne comprenant plus grand chose, éveille les deux autres et les amène avec lui dans sa propre chambre, en attendant que sa femme reviennent. Il faillait bien protéger les deux autres.....

Dehors, le blizzard. La neige tombe sur tout les coté. On n'y voit rien. La neige obscurcie la vue et les deux hommes avancent sans se soucier de laisser des traces.... Puisque la neige les efface aussi tôt. Celui qui tien la petite, la camoufle sous une couverture épaisse et sa cape. Elle ne fait que le fixé depuis le début. Calme sereine. Comme si elle savait ce qui lui arrivais et qu'elle lui lançait un regard de reproche de ses yeux doré. Mais ils n'y prennent pas garde.... Ils ont semé la mère et sont bien heureux de leur coup. Voilà qu'ils avaient leur vengeance. Restait à la mener au bon endroit et tout .... serait mit en place.

Au bout de plusieurs jours de voyage, alors que la neige avait cessé et que le climat s'était un peu tempéré, ils avaient prit la mer pour une destination lointaine dans le sud.... mais une fois sur la terre ferme, les hommes tombèrent ironiquement dans une embuscade. Imprévue comme toute manœuvre de ce genre, les deux hommes perdirent la vie. Et la petite se retrouva entre les mains de briguant. Peut-être par chance, ou parce qu'elle avait encore beaucoup de choses à vivre, La petite fut découvert par la seule femme du lot de détrousseur et celle ci fondit sous le charme de la petite demoiselle qui.... n'avait pas fait un seul son lors de l'attaque. La femme, consciente qu'elle ne pouvais la gardé avec elle, l'amena tout droit jusqu'au premier orphelinat qu'elle trouva et déposa la petite devant la porte après avoir durement frapper pour qu'on vienne l'ouvrir. Elle serait surement bien mieux là qu'avec une bande de briguant..... Cet Orphelinat s’appelait.... "L'orphelinat Atinelphor"

La demoiselle à partir de ce moment eut une vie plutôt calme. Si ce n’est que par la faute de sa différence, ses oreilles qui l’empêchais de se mêler aux humain normaux, et aussi sa taille qui l’empêchais de pouvoir se dire elfe a part entière, elle était mise un peu a part. Comme les enfants peuvent être cruel parfois. Elle endurait les moqueries, les mauvais traitement comme ses cheveux tiré ou les petit coup bas et mauvais tours que chaque enfant peut inventer. Elle ne grandit pas beaucoup avec le temps, étant de taille moyenne chez les humains et de taille petite pour un elfe. Elle prit le tics de cacher ses oreilles en arrière des cheveux qu’elle se refusait à couper, a tout les prix. C’était une enfant qui passait son temps dans sa bulle, et depuis qu’on lui avait apprit à lire, elle ne faisait que cela. Même si les jeunes passaient leur temps à lui arracher son livre des mains, même si on en profitait pour lui jouer d’autre tour dans son dos. Elle apprit alors à être une demoiselle qui cachais tout ce qu’elle découvrait ou apprenais. Se refermant sur elle-même. Sans même démontré ses émotions…

A peu près vers l’âge de huit ans d’apparence, pour un humain, a la date de son anniversaire, la petite demoiselles sortit des murs fermé de l’orphelinat et s’en alla derrière l’écran des cerisier qui poussait autour de la place. Elle grimpa la petite colline et se retrouva devant la petite forêt, qui en fait était énorme. On lui avait interdis d’entré a l’intérieur parce qu’il y avait des monstre horrible et des briguant méchant, etc., le genre d’explication qu’on donne aux enfants quoi. Elle se coucha dans les herbes haute et ferma les yeux. Encore une fois, elle avait subit un mauvais traitement de la part des deux jumeaux qui étaient dans l’habitation. Et cette fois, ils avaient réussi à détruire son livre favori.

Installée confortablement dans l’herbe, elle fini par s’endormir…… et ne fut éveillée, que beaucoup plus tard. Le soleil était en train de redescendre. Et ce qui l’avait éveillée, c’était une ombre au dessus d’elle. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit un homme…. Et il était un peu comme elle…. Il avait des oreilles pointue…. Mais les traits moins fin qu’un elfe…. Et plus dans le genre humain. Elle se releva et s’éloigna d’un coup. On lui avait tellement répété souvent de ne pas approcher des inconnus, de ne pas leur parler… etc.….

-demoiselle, voyons, n’aie pas peur. Je ne te ferai pas de mal….

-…..

-Je vous le jure. Je ne suis pas comme les gamins qui t’on maltraiter….

-comment vous savez….

-eh bien…. Ce n’est qu’une intuition… parce que je suis un peu comme toi….

-uhmph…. J’ai vu….

-mais dit moi, a tu déjà essayer de leur expliquer ?

-expliquer quoi?

-a quel point sa ne te plais pas ?

-je leur ai dit…. Ils ne veulent pas m’écouter…

-eh bien montre leur que toi tu ne veux plus d’hostilité. Que tu préférerais être leur amie…

-mais… ils ne veulent pas être mes ami!!

-uhm…. Fait leur comprendre gentiment que cela te peine… tu sais eux aussi sont triste. Eux aussi n’ont personnes… et la seule manière qu’ils ont trouvé de faire disparaitre cette frustration, c’est de se venger…

-mais… ce n’est pas gentil!!

-je sais, mais,…. C’est un peu comme si tu étais fâché et que tu détruisais une fourmilière. Parce que tu veux te défoulé sur quelque chose…. Et que c’est plus petit et que sa ne se rebelle pas alors sa devient sa cible…

-Mais je ne suis pas une fourmilière moi!!!

-Non c’était seulement un exemple….

Il regarda le ciel, elle suivit son regard…. Et lorsqu’elle baissa la tête, il était en train de s’enfoncé dans la forêt…. Et il était l’heure pour elle de rentré à l’orphelinat. En plus elle devait avoir raté tout ses cours…et se ferais surement chicané a cause de tout cela…

Une fois arrivée a l'orphelinat, elle fut intercepté par ses tourmenteur qui la maltrètèrent encore, mais cette fois, elle se rebella, envoyant un direct au visage de celui qui lui avait dit qu'elle était un monstre et qu'elle n'aurais jamais de famille. Celui ci se retrouva sur le sol. Non pas a cause du coup , mais plus tot frapper par la surprise. Mais ... son jumeau se précipitta sur lui, pour le consolé. Alors, elle vit avec stupeur que l'homme avait eut raison. Ils était.... simplement très triste eux aussi.... et se défoulaient sur elle. Elle fit volte face et courru jusqu'a la forêt. Tout était sombre. Le soleil s'était coucher et a partir de l'endroit ou elle avait rencontré l'étranger, il n'y avait plus trace.

Elle hésita avant de s'enfoncé dans la foret. Pour aller le rejoindre. Peut-être que lui saurais. Et puis elle voulais quiter le vieil endroit décrépis qu'elle haissait. et s'il ne voulais pas qu'elle reste avec lui. Elle trouverais quelqu'un d'autre.

Elle courru longtemps, dans le noir, sans presque rien y voir, jusqu'a ce qu'elle se fracasse contre un mur... de noir. Elle tomba sur le derrière, regarda vers le haut et une une vision d'horreur. Une créature noire, le dos vouté, les jambes arqués se tenais devant elle et venais de penché une tête dégarnie, aux oreilles pointue, aux yeux rouge comme le sang. Sans lèvres, les dents jaunatre et pointue éteincellais a la faible lumière de la lune alors qu'elle se penchait a la hauteur de la petite fille. Son nez atrocement défoncé et son regard désespérément fixe ne l'arrangeais pas. Il saisit la jeune demoiselle d'une main la soulevant dans les airs. Il l'approcha de son visage et jetta un coup d'oeil au doré des yeux de la petite fille.

-ohhhh manger... pour moi!

sa voix rauque grinsante, il semblais complettement stupide, mais... il était affamé...

toi être.... mauvaise. Toi avoir oeils de soleil. Moi te débarassé d'eux avant de te manger

Elle cria, se débatit pour se libéré de la poigne de la chose. Mais celle ci avanca son autre mains griffue. Elle planta l'un de ses ongles dans la chair tendre de sa tempe et glissa doucement jusqu'a l'oeil déclanchant une douleur atroce dans le corp de la petite fillette. Il creva un oeil passa par dessus l'arête du nez et comme elle se débattais creva l'autre oeil en remontant vers l'arcade sourcillière. Apeuré, morte de douleur, la petite fille perdu conaisance après s'être époumonné... mais non loin de là, l'étranger avancais....

Il courru jusqu'a la source des cris... mais arriva trop tard. La chose avait déjà blessé la petite fille. Il fonca tout droit vers la créature, sans la craindre et celle ci tourna la tête vers lui. Sans comprendre d'ou apparaissait le nouvel individu.

-Mon manger, too partir ou toi devenir manger!

l'étranger frappa la bête qui lacha un cris de rage, plus que de douleur et balanca orphélie sur un arbre ou elle se fracassa lourdement. Un combat s'engagea entre la chose et l'étranger, ce fut lui qui gagna. La créature baignant dans son propre sang. Il prit la petite sous son aile et l'ammena dans son village non loin de là. La confiant a une dame, la

---------------

ce fut seulement plus tard qu'elle se réveilla, sans rien voir, même si elle avait l'impression pourtant... que ses yeux était ouvert....

-il... il y a quelqu'un, pourquoi il fait noir ??

une voix douce lui répondit, témoignant d'un age avancé, et d'une sagesse énorme.

-Oui, je suis là petite. Il... ne fait pas noir. Tu ne te rapelle pas des derniers évènements ??

Alors tout lui revint en mémoire. La créature ideuse.... lui avait Crevé les yeux... elle lacha un petit gémissement de désespoir et se mit a tremblé. quelqu'un la prit dans ses bras, et elle se mit a pleuré des larmes qui lui firent autant mal au coeur, a l'ame qu'au corps. Elle était devenue aveugle. Et personne ne pourais la faire voir a nouveau. Ses yeux était mort.

Le temps passa, elle Apprit a vivre avec sa condition et lorsque ce fut fait, la dame lui apprit a reconaitre les son, les odeurs, les textures, tout, en fait pour qu'elle arrive a utilisé ses sens au mieux de leur capacité. Une fois qu'elle les eut maitrisé. Elle apprit l'art de guérir par les plantes ((du même coup, l'art d'empoisoné, mais elle ne l'utilise pas)) et ... se découvrit la même afinité que la vielle dame... la terre semblais lui obéhir parfois. Quand elle le voulais vraiment. Mais la femme qui lui avait tout apprit fini par mourir. Alors qu'elle avait 19ans, enfin si on concidère que son aniversaire était la date ou on l'avait mené a l'orphelinat. Elle a finalement entendu parler de la ville de Mirnok.... et sa curiosité a été plus forte que son envie de rester. De plus, elle souhaitait oublier le chagrin de la mort de son amie. Elle voyagea donc par la mer.... et se retrouva, parmis vous.

Magie : Elle maitrise un peu maladroitement l'élément de la terre.

Autres : Elle a apprit le savoir des plantes, donc elle sait les reconnaitre grâce a son odorat et son touché. Elle transporte toujours un sac, attacher a sa taille remplis de petit sac de plantes séchée ou d'ingrédients les plus étrange les un les autres.

Remercier Aglahad Wink


Dernière édition par Ophélia Atinelphor le Jeu 4 Déc - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophelia Atinelphor Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Atinelphor   Ophelia Atinelphor EmptyDim 30 Nov - 22:44

Very Happy Je savais que tu pourrais pas t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophelia Atinelphor Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Atinelphor   Ophelia Atinelphor EmptyLun 1 Déc - 1:25

Very Happy bah ouais c'est moi sa xD

et puis il faut bien que je te fasse connaitre ce qui complette Evrahelle quoi!! ((c'est une partie de moi autant qu'evrahelle. Les deux moitiée de mon ame xD LOL ))
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Ophelia Atinelphor Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Atinelphor   Ophelia Atinelphor EmptyMar 2 Déc - 13:57

Bienvenu a toi et n'hésite pas a intervenir sur le forum.

Apparemment vous vous connaissez tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophelia Atinelphor Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Atinelphor   Ophelia Atinelphor EmptyMar 2 Déc - 20:53

je n'y manquerai pas, mais je veut finir ma fiche =)

lentement mais surement


((effectivement on se connais depuis la moitié de cet été =D ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophelia Atinelphor Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Atinelphor   Ophelia Atinelphor EmptyJeu 4 Déc - 20:39

Dsl pour le dbl post, mais bon c'est pour vous avertir que j'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophelia Atinelphor Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Atinelphor   Ophelia Atinelphor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia Atinelphor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser