Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 19:36

Nom/prénom : Korelius Floriann Kalidriel

Surnom: Korel ou l’ombre

Sexe:masculin

Age: 990ans

Race: Demi-elfe noir

Description physique: Il a les cheveux court, un peu plus bas que les oreilles. Quelques mèches lui cachent les yeux. Cheveux toujours en bataille et d’un blanc immaculé, il pourrait paraître plus vieux qu’il ne l’est vraiment. Sa peau est grisâtre, ni noire ni blanche et encore moins naturelle. Deux boucles d’oreilles ornent son lobe. L’une plus large et l’autre plus fine, en forme d’anneau. Ses yeux sans expression sont d’un noir profond et même si son visage pourrait être avenant, il ne sourit jamais de telle manière qu’il put le devenir. Larges épaules sur un corps long et effilé. Une grande armure de cuir, entremêler de pièce métallique, placé de manière a ne pas faire de bruit et ternie au point ou elle ne reflète plus la lumière. Son corps est couturé de cicatrice des pieds à la tête et donc il ne montre jamais une partie de lui excepté son visage.

Qualités : Patient, fin stratège, loyal, Courageux,

Défauts : Très souvent perdu dans sa bulle, périodiquement misogyne. Assoiffé de pouvoir, égoïste et très inexpressif. Sans remord.

Armes favorites : Deux dagues et une chaîne a laquelle est attaché un poids et a l’autre bout, un crochet.

Histoire: -Patience, patience, vous qui souhaitez en savoir plus sur moi. Cacher votre curiosité dans vos poches et vos oreilles bien ouverte. Ce récit, je ne le répèterai pas par deux fois. Je le dicte et graver le dans vos mémoire. Voici la seule faiblesse que vous ne connaîtrai jamais de moi…..

-Je suis, Korelius Floriann Kalidriel. Pas très elfe noir comme nom, vous me direz…. Eh bien vous avez raison. Je ne suis pas le fils d’une matrone, mais le fils d’un moins que rien dans la société. Qui a osé violer une femme humaine. Mon sang n’est pas complètement pur… mais j’ai réussi à l’enrichir… croyez moi. Mon père se nommait Barra Veldruk Kalidriel. Nommé ainsi par sa mère pour tracer son chemin par son nom. Maître des ombres… Commençons par le moment ou je suis devenu l’un des leurs, au plus loin ou mes souvenirs peuvent reculer, au plus profond de ma mémoire… J’avais à peine 6ans….


***

-Pff regarde moi sa, incapable de se tenir droit. Barra, quel imbécile tu m’as ramené là. Qu’espères-tu que moi, Grande prêtresse de Loth fasse pour cet imbécile qui n’a pas de notion de respect? Tu l’a reprit a l’imbécile d’humaine qui lui a fait venir le jour et tu n’es même pas capable d’en tiré quoi que ce soit.

-ma sœur, c’est humblement que je te présente mon fils parce que je souhaite avoir un apprenti. La personne de la prophétie dit qu’un être qui n’est pas de notre sang nous trahira, alors je souhaite qu’il apprenne a ne pas nous trahir et a respecter tout membre de la famille, Mère, notre matrone nous a bien fait comprendre qu’il valais mieux gardé le danger a nos coté et lui faire regardé ailleurs que de l’avoir loin et de le laissé comploter….

-Barra, le premier de tout les fils se doit d’être sacrifié a la déesse. La seule chose qui le tien en vie, c’est qu’il n’est pas un des notre. Loth serais en colère contre nous si nous lui envoyions ton demi-sang. Il est indigne de notre peuple. … et tu souhaite en faire ton apprenti. Un demi-sang? Imbécile. Il sera mort avant d’essayer. Il n’a pas notre suprématie et c’est un homme. Il mourra tôt. Je te laisse ce caprice, je sais qu’il ne durera pas et puis tu n’a jamais rien fait qui puisse me montré que tu ne puisses pas avoir au moins une seule récompense. Considère que s’il contrevient à une de nos lois, tu payeras avec lui….

***

-Ce fut ma première rencontre avec ma tante. Sympathique n’est-ce pas? Eh bien mon père ne me tenait pas en plus haute estime qu’elle…..

***

-Allez debout morveux. Fait honneur à ta race, espèce d’imbécile. Arête de me regardé avec des yeux de mort-vivant et relève toi saleté de moins que rien.

-Oui, maitre.

Le jeune homme se lève, se repositionne en garde, dague à l’ envers coté droit, pour bloquer, coté gauche pour attaquer. Le jeune étant gaucher, le père n’avait eut d’autre choix que de l’entrainer de tel sorte que sa garde soit parfaite. Le jeune demi avait maintenant l’équivalent de la majorité. Il était relativement fort au combat a deux main, mais excellais a la chaine. Son père n’arrivait pas à le battre. Un enchainement rapide après l’autre jusqu’à ce que du coin de l’œil le père voit sa sœur et qu’il mette un genou a terre et que son apprenti fasse de même.

-Barra, dit moi, ton avorton est-il prêt?

Bien qu’il ait la carrure plus large que son père, qu’il soit aussi d’ailleurs plus grand que lui. Étant demi-sang, il était tout de même traité comme s’il n’avait jamais été l’un des leur. Il était toujours exclu et rabaissé au point ou le jeune homme n’avait plus ni égo ni orgueil et qu’il était près à faire n’importe quoi si on lui en donnait l’ordre. A condition qu’il fut une femme ou un homme plus haut dans la hiérarchie familiale que lui. Donc n’importe qui, sauf un étranger.

-Oui, ma sœur. Il est prêt.

-Bon alors j’ai sa première mission. Il est trop dangereux pour nous de t’envoyer. Personne ne connais l’existence du demi-sang alors…. S’il échoue, nous ne seront pas lié a l’incident. Je veux qu’il aille tuer la matrone de nos opposants. Sans tête dirigeante, ils mourront.

-Certes ma sœur. Est-ce un ordre de notre grande mère?

-Tu me remets en doute Barra?

-Je n’oserai jamais… mais…

Alors le jeune homme éleva la voix.

-Je le ferai, grande prêtresse. Je n’échouerai pas, je reviendrai avec son sang sur ma lame et une preuve de sa mort.

Sa tante haussa un sourcil, mais un demi-sourire carnassier apparut sur ses lèvres.

-Même s’il ne sait toujours pas tenir son rang, tu a peut-être réussi à en faire quelque chose finalement Barra…. File avorton. Que je ne te revois pas avant que tu aie exaucé mon souhait.

***

-Et ainsi, je me retrouvais avec mon premier contrat d’assassina. Pas mal non ? Eh bien, si ma famille avait su a quel point je les haïssais et a quel point je souhaitais leur ruine, ils ne m’auraient jamais envoyé là. J’ai fomenté mon propre plan. Me glissant dans la demeure de leur opposante, jusqu’à ses cartiers en me faufilant dans les ombres, jusqu'à ce que j’atteigne son lit. J’aurais pu la tuer. Non, au contraire, je l’ai éveillée et après avoir réussi à la convaincre que sa mort ne serais profitable ni a l’un ni a l’autre….. Je lui ai exposé , mon plan. Sans cacher ma haine pour les femmes qui me donnais des ordres,…. Je lui proposais de feindre sa mort, elle disparaissait dans l’ombre pendant qu’une de ses filles prenait sa place et que j’allais moi-même assassiné notre grande mère, ma tante et mon père. Elle me laisserait la liberté lorsque ma famille serais morte.

Ainsi je suis ressortit quelque heures plus tard, une oreille ensanglanté a la main, direction ma tante, ma première cible.


***

Il cogne doucement a la porte, sans remarquer qu’il y laisse des emprunte de sang. La voix de sa tante lui dit d’entré, il obéit et met un genou a terre.

-Grande prêtresse, vous qui savez les plan de Loth, la seule et unique grande mère, je vous apporte le tribut demander. J’ai assassiné votre opposante et lui ai mit ma lame empoisonné dans sa gorge. Elle n’à point eut le temps de me reconnaitre qu’elle était déjà morte. J’ai son oreille en gage pour vous.

Alors sa tante se tourne vers lui, elle qui regardais par la fenêtre les souterrain qui était sa demeure. Un sourire sadique sur les lèvres. Un bruit de pas léger derrière lui fini par se faire entendre derrière et une lame se pose sur sa gorge, suintante d’un poison probablement mortel.

[color=darkred]-Menteur. Barra t’a suivit. Ce test, tu l’as échoué. Elle n’est pas plus morte que moi à l’heure qu’il est. Emmène le dans les cachots, j’ai un petit tour dans mon sac qui le fera regretter son impudence de demi-sang.


***

-Naïf, j’avais été. Une de mes seules erreurs que de me croire trop fort après avoir été autant rabaissé. Barra me traina dans les cachots, dans une cellule réservé au imbécile comme moi. Traité comme pire qu’un esclave, elle trouva ma faille. J’avais toujours désiré mourir. La vie étant une perpétuelle suite de malheur, j’avais attenté plusieurs fois à ma vie, sans jamais réussir. Mais elle, elle me tortura si longtemps qu’elle avait fini par me faire perdre une part de mon esprit et me convaincre encore plus que la mort n’était que ma seule chance de salut. Même Loth ne pourrais être pire qu’elle. Puis, ravie par ce qu’elle avait fait, elle me lança une malédiction.

***

-Par le sang qui est tien, par la vie que tu honnis, la mort te refusera droit de passage. Parce qu’en dix part ton cœur s’est brisé, parce qu’en une pièce tu ne peux que passer. Mort sans l’être tu seras a jamais. A moins que par amour une femme décide de recoller les morceaux brisés. Alors que pour la vie tu auras recherché les dix morceaux.

Elle plongea la dague sacrificiel dans mon corps, découpant les part de mon être sans le faire vraiment et arrachant a mon âme un cœur qu’elle brisa en dix part et qu’elle confia a dix prêtresse chacune emporta la part et disparut. Condamné à vivre sans guérir, condamné à vivre par delà la mort. Mon corps ne guérirait pas, mais je pourrais mourir. Mon âme ne pourrait passer les portes de la mort. Tant et aussi longtemps que quelqu’un ne m’aidais pas a recollé et retrouver mon âme. Mais pourquoi demander quelque chose quand on peut le prendre ? j’ai passé une centaine d’année dans les cachots puis j’ai réussi à m’enfuir. Je suis remonté à la surface et j’ai retrouvé 5 pièces. Morceaux d’une pierre banale qui forment un cœur. Une blessure près du cœur qui ne guérit point, mais le tiers de ma tache achevé. Trouverai-je les parts de mon âme qui me permettra de mourir?


Magie : Il possède la magie des Ombres. Capable de se camouflé et de ne faire qu’une avec elles. Il peut se déplacer parmi elles. Il les contrôle également. Il peut en faire venir illusion ou son compagnon… devrait-on dire sa compagne. Une petite fée des ombres assez vindicative.

Autres: Korelius est sous l’effet d’une malédiction. On peut le tuer normalement, mais son âme erre pendant 3 jours avant de se reconstituer un corps. Il lui faut 5 pièces d’une pierre et un amour sincère pour redevenir mortel…. Et pouvoir mourir en paix xD

(considérant qu’un personnage ne meurt pas dans un forum a moins d’être illiminé par le joueur lui-même je me suis dit que cela ne dérangerais pas trop comme malédiction considérant que le mien mourra, mais reviendra au bout de 3 jours. Je suis tuable facilement, juste tenace xD)


Dernière édition par Korelius F. Kalidriel le Lun 20 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 19:40

Euh... lol un perso qu on peut tuer à volonté!!! Shocked bounce Razz

tu veux pas mettre des couleurs différentes pour les dialogues? on sait pas qui parle à qui


Dernière édition par Dalilah le Lun 20 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 19:43

Un rolliste prometteur =)
pas de com' sur ton histoire, j'ai du boulot ce soir je la lirai demain désolée xD

En tout cas soit le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 19:44

Et si je le bouffe ca sera un mort qu'on peut tuer a volonter et qui revient mort *o*

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 19:51

Voilà, j'ai clarifié la chose.

Ben que je puisse mourrir veut pas dire que je vais me laisser faire hein!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 19:52

Mieux, bienvenue! *balance un poignard dans le coeur*

Et de 1!!!!!! à dans 3 jours ^^

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 19:55

*se frappe le front*

nah mais t'a pas idée du temps que sa prend se racomodé un corps toi hein!!

**lui courre après fantome mode On**

j'vais te hanté pour la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:00

Malheureusement, mon perso est empoisonné pour 3 jours... ça sera pour une prochaine fois Twisted Evil je garde mon poignard au cas où lol

Caerwyn? à table lol

Au fait, quand j ai dit bienvenue, je voulais dire bienvenue à l asile XD
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:08

Ow ... je mange qui ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:09

Bein Korelius...

Et moi en dessert si t as encore faim <3
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:10

J'passe au dessert m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:10

Sa tombe bien, j'suis de la viande avariée =P
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:13

m'en fou j'prefere les jeunes demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:14

Mesdemoiselles!!! on se plaignait du manque de testo!!! par ici la bonne soupe!!!

Caerwyn se sacrifie!!!

*casée => baretlan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:15

Ahah Bah moi si les femme sont pas trop autoritaire sa me va, mais si on essaie de m'en remontré... ben je vais les hanté jusqu'à la fin de leur jours =P
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:16

ranaf ! *ninja dali et mange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:19

OWI!!!

OW NON! UN CAER DWAGON!!! il a mangé mes jambes!!!

Hé voila, le gang des PTF* à encore frappé!!!!!!

PTF est une marque déposée "Pollueurs de Topics par le Flood"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:21

**tapote la tête de dalilah**

-au moins t'a encore sa

**tjours en mode fantome**
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:24

Owiiii floooddddd

*mord bien la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:25

ah en tu l'aura ptête plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyLun 20 Avr - 20:25

ah non! pas la tête! je pourrais plus me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyMar 21 Avr - 0:39

bienvenue a toi,c'est cool on pourras se défouler sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyMer 22 Avr - 13:18

Je vous conceille pas trop de le tuer, il arrive qu'il soit assez rencunier Razz

bon bon bon, je crois qu'il est temps de commencer un topic.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalaya
Citadin
Shalaya


Messages : 224

¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyMer 22 Avr - 13:38

Welcome Very Happy

Oo tu avais pas plus long pour le nom? XD
Un surnom peut etre? ^^ Pwease?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ EmptyMer 22 Avr - 13:45

Pas besoin de surnom, appelle le juste par son prénom XD
On t'appelle jamais Shalaya machintruc, on dit toujours juste ton prénom et pas le nom de famille. Suffit de faire pareil pour Korelius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤   ¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Korelius Floriann Kalidriel ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser