Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jilune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jilune Empty
MessageSujet: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 22:24

Nom/prénom :

Jilune

Sexe:

Femme.

Age:

19 ans.

Race :

Humaine

Description physique:

Jilune est une belle jeune femme d'environ un mètre soixante, de long cheveux bouclés et chatains descendant jusqu'aux omoplates. Ses yeux marron profonds expriment généralement la méfiance qu'elle a envers les autres. Elle est habillée d'une tenue de cuir, ne la gênant pas dans ses mouvements, qu'elle recouvre d'une simple robe bleue.
Avide de pouvoir, elle est prète à tout pour arriver à ses fins, quite à se débarasser des géneurs.

Qualitées :

Peu timide et prudente, elle se fond facilement dans la masse.

Défauts :

Sur ses gardes en permance, elle est nerveuse et impulsive.

Armes favorites :

Etant Agile de nature, elle manie avec facilitée les dagues et autres petits couteaux qu'elle dissimule dans sa tenue de cuir.

Histoire


-Maman ! Tu as vu la fille là-bas ? Elle fait quoi ?

La mère, après un rapide coup d'oeil à la fille en question, attrapa son enfant par la main et accéléra le pas à travers les rues de Mirnok. Tout en produisant des protestations bruyantes, le garçon se retourna pour observer la jeune fille.

-Viens ! Ne traînons pas ici ! Lui lança sa mère.


La jeune fille en question, se nommait Jilune et était assise à même le sol, habillée de ses vêtements déchirés. Elle regardait le sol, ses cheveux châtains et ondulés lui couvrant une partie du visage. Elle semblait luter. Luter contre un mal qui la rongeait depuis trop longtemps : la vie.
Elle n'avait vu passer qu'une vingtaine d'hivers et une quinzaine sans sa famille qu'elle a vue mourir devant ses yeux dans un cambriolage qui a mal tourné. Elle avait goûtée au sang trop tôt et en appréciait le goût désormais. Pourtant, elle était rongée par la solitude depuis l'incident.


Ecoutant son estomac crié, elle se leva machinalement, en gardant la tête baissée.
Puis elle se dirigeait vers la première étable à fruit sur son chemin.
Une fois devant, elle fouilla dans sa poche et en sortie trois malheureuses pièces -qu'elle avait dérobée le matin même à un noble qui passait par là, les bourses bien remplies. Elle les donna au marchand qui lui donna une pomme rouge en échange. Elle tendit ses mains pâles et attrapa la pomme. Le marchand lui tourna alors le dos, lui dévoilant un petit sac apparemment plein de monnaies. D'un geste rapide et habile, elle lui déroba cet objet, contenant surement, quelques jours de vivre en plus.
Le marchand se retourna au moment où elle rangeait son bien volé dans sa poche, ce qui ne lui échappa pas des yeux. Immédiatement, il vérifia si sa bourse était toujours en place. Se rendant compte de son absence, il empoigna un couteau étonnement long et hurla, en attaquant Jilune avec son arme.


-Au vol !! A la garde ! Arrêtez-la !!


Jilune vit l'arme fondre sur elle et réussit de peu à l'esquiver en se décallant sur la droite, ses cheveux volant soudainement révèlant ainsi son visage. Le marchand eut alors toute l'aisance pour analyser et retenir son visage, un sourir mauvais se déssina sur sa peau craquellée par la vieillesse. Jilune se rendit alors compte qu'elle est découverte et que même si elle fuyait, il avait assez d'élements pour décrire son visage et la retrouver. Il n'en n'était pas question pour elle.
D'un coup d'oeil, elle observa les alentours. Personne à part elle, le marchand et les bruits métalliques des gardes arrivants en trombent. Puis, elle fixa le marchand, qui n'avait pas perdu son sourire.
Se tenant sur ses gardes, elle vit la deuxième attaques et sauta en arrière. Atterissant avec souplesse, un genoux à terre, Jilune attrapa alors une dague, qu'elle dissimulait, dans sa main et se lança sur son adversaire. Le marchand, vieux et peu agile, l'attaqua une troixième fois qui, cette fois-ci, la toucha au bras gauche, lui ouvrant une plaie tout le long du bras. Jilune, grimacant à cause de la douleur causée, attrapa le bras du marchand et s'en servit comme appuis pour s'élancer au dessus de lui à une vitesse peu commune. Volant à moitiée au-dessus de son ennemi, Jilune lui porta un coup fatal dans la jugulaire de l'homme. Les effets de cette attaque furent quasi-immédiat : le sang fusant dans tout les sens, le marchand s'éffondra sur le sol de toute sa masse. Jilune eut du mal à se réceptionner et tomba elle aussi dans l'étable. Evitant par chance de se prendre la toiture de l'étalage qui s'éffondrait, elle parvint à fuire les lieux.

Une fois loin de l'étalage et du cadavre gisant sur le sol, Jilune se posa contre un mur et examina sa plaie. Arrachant un morceau de son haut -au niveau du bas de son dos- elle fit un bandage de fortune qui eut au moins pour effet de stopper l'écoulement du sang.
Le morceau de tissu qu'elle venait d'arracher révèla un tatouage dans le bas de son dos, comme une marque faites au fer blanc. Ce tatouage n'avait pas de forme particulière, mais quand elle passa sa main dessus, elle murmurra un juron et se releva.


-Regardez !! Elle est là !!

Elle fut tétanisée lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait été suivit et reconnue. Ne pouvant que fuir, elle se précipita alors dans les rues de la ville, voulant semer ses poursuivants. Au coin d'une rue, elle regarda derrière elle et vit que les gardes ne la voyait plus. Elle se cacha donc dans une petite ruelle, sous un tas de bois et attendit que les gardes passèrent.

-Où est-elle ?!

-Grhaa meurtrière...

-Par là !

Elle fut alors soulagée que les gardes courèrent dans la direction opposée à sa position. Elle se releva et s'engagea de nouveau dans la rue après avoir vérifiée qu'il n'y avait aucun garde dans la rue.

Telle était sa vie et son quotidien.



Magie :

Elle a quelques notions dans la magie contrôlant le vent. Elle l'utilise notement pour courir plus vite, sauter plus haut et rendre ses mouvements plus aisée lorsqu'il sagit de combattre.
La marque qu'elle possède dans le bas du dos empèche toutes intrusions dans son esprit et peut lui faire perre la tête de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 22:26

Jilounette à roulette!!!!!!!!! WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute la clique débarque en force!!!!! la vie, le rp (et le flood surtout) vont envahir ce forum!!!!!

*happy*
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 22:31

Bienvenue belette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 22:34

PTDR bebel la belette de 2 mètres en armure!

*fear* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 22:42

Meuh =p

Arrètez XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 22:48

Espece de ... !!! à une demi-heure près je postais avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 23:12

Tu feras peut-etre mieux la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune EmptyMar 21 Avr - 23:52

Citation :
Elle a quelques notions dans la magie contrôlant le vent. Elle l'utilise notement pour courir plus vite, sauter plus haut et rendre ses mouvements plus aisée lorsqu'il sagit de combattre.

Copiteuse d'abord XD

Non sans dec' bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jilune Empty
MessageSujet: Re: Jilune   Jilune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser