Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drhim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 22:40

Prénom : Drhim (a oublié son nom... et s'en fiche...)

Surnom : aucun.

Sexe : homme.

Âge : 19 ans.

Race : humaine.

Description physique : cheveux longs tirés vers l'arrière, plusieurs mèches dont deux importantes vers l'avant, cheveux plus longs au niveau du cou, formant comme une queue de cheval vers l'arrière.
Yeux bleus clairs, passent au jaune vif quand utilise la magie.
Un peu plus maigre que la moyenne, muscles plus visibles.
Porte habituellement un pantalon large, avec une ceinture contenant divers équipements de voyage, une tunique grise, des gants de cuir épais, et un foulard rouge. Porte une cape sur l 'épaule, qu'il revêt entièrement en temps froid.
Porte au poigne gauche une chaîne s'achevant par un croissant de lune : remplace son bâton de magicien et lui permet d'incanter efficacement les sorts qui ne peuvent être lancés directement.

Qualités : plein de ressources, astucieux... Autonome. (sera complété avec le temps) Drhim a choisi de se débrouiller seul, et par conséquent il est apte à se tirer de la plupart des situations sans trop de bobos. (Drhim n'aime pas les bobos)

Défauts : vantard, susceptible, cynique, égoïste. Drhim n'est pas un gentil gars qui vous aidera par plaisir. Il demandera avant toute chose ce qu'il pourra recevoir pour son effort.

Armes favorites : aucune. Drhim se bat avant tout avec la magie, bien que suivant la situation, il puisse choisir d'utiliser une lame magique ou encore ses poings.

Histoire :

Il semblerait que le mortel ait pris la voie de la cité qu'ils appellent Mirnok. Tout porte à croire qu'il est sur une piste. Il a l'air décidé à trouver ce pouvoir et à l'utiliser à ses fins.

C'est drôle, quand on y pense... Jeune, il n'avait rien à voir avec l'individu d'aujourd'hui. Il avait tout du gentil garçon bien élevé, bien charmant et soucieux des autres. Quand je pense qu'il a suffi qu'il soit confronté pour la première fois à un problème dans sa vie pour qu'il y réagisse de la plus stupide des manières.
A cette époque, il avait rencontré par hasard une fille venue d'ailleurs. Les idiots de mortels, pour la plupart, pensaient qu'il s'agissait d'une simple elfe avec un peu de bronzage et des cheveux à la couleur de feu... Mais elle était si différente d'une elfe, sa façon de vivre, d'agir, sa physionomie. Son seul point commun avec les elfes étaient ses longues oreilles. Sinon elle se rapprochait davantage des humains. Mais dans sa nature profonde elle n'était ni humaine, ni elfe.
A présent, il est clair qu'il s'agissait d'une sorcière qui avait manifestement jouée avec son apparence. Et à l'analyse de ses souvenirs, il ressort qu'elle avait, de toute évidence, usé d'un charme sur lui.
Quoi qu'il en soit, il était tombé « amoureux » d'elle. Haa, l'amour... Rien de plus qu'une attirance des corps, et ces stupides mortels continuent à l'associer à quelque chose de magique. Et ils creusent ainsi leur propre tombe.
Car il était vraiment fou d'elle, ce mortel. Il la courtisait, la taquinait, la cajolait... tout le répertoire du séducteur. N'importe quoi. Et le pire, c'est qu'elle semblait réagir à tous ces appels. Dommage pour les deux tourtereaux, la famille du mortel refusa tout bonnement qu'il s'associe avec elle. Tout son village, en fait. Elle était bien trop étrange. Et puis, un jour, elle disparût. Personne ne s'en soucia, excepté lui. Il tenta bien évidemment de partir à sa recherche, mais il ne parvint pas à la retrouver. Il en rentra abattu.
Il changea. Il devint plus sombre. Au début, c'était parce qu'il se sentait abandonné sans sa petite amie, mais par la suite le charme perdit manifestement de l'effet et il se rendit compte qu'il avait abusé. Et il ne sut contre qui il était le plus en colère... contre la sorcière qui s'était servie de lui, ou de ses proches qui n'avaient rien fait pour arrêter tout ça. Il finit par faire le choix d'être en colère contre les deux. Puisque le monde se moquait bien de lui, il se moquerait désormais du monde. Quelque part, il se rendait bien compte qu'il se montrait injuste, quelque part... La sorcière l'avait vraiment aimé, et ses proches ne pouvaient pas savoir. Mais même aujourd'hui, sa colère est parfois trop grande et il déclenche un vrai carnage.
J'ai bien l'impression que c'est à ce moment là qu'il se rendit compte de son potentiel.
Il possédait le pouvoir. C'était un sorcier. Un élu de la magie, et il était déplorable pour lui qu'il reste cloitré dans ce village de mortels pouilleux à perdre son temps à s'occuper des champs. Lorsqu'un marchand ambulant passa dans son village natal, et que ce dernier perdit bêtement un livre de magie, le petit mortel s'en empara et le garda.
Il arriva, à partir d'un ouvrage pour débutant qui traitait de la magie des arcanes spirituelles, la plus simple des magie, celle qui agit sans modeler quelconque élément, à créer des sorts très originaux et à prendre conscience de la magie des ténèbres. Il avait réellement un grand potentiel, et il finit par s'enfuir de chez lui. Bien décidé à survivre par ses propres moyens.
Mais il se montra trop gourmand et finit par attirer mon attention. Il parvint à me repousser de justesse. Et, comprenant qu'il ne pouvait me vaincre sans une force spéciale, se mit à errer à la recherche d'un pouvoir capable de me vaincre.

Car il sait que la confrontation ne fait que commencer... Il parvient à effacer ses traces, mais je le retrouverais. C'est certain. Après tout, j'ai accédé à ses pensées lors de notre combat. Je le connais si bien, maintenant. Je sais qu'il ne supporte pas cet échec. Il veut une revanche. Et nous nous combattrons encore, et encore.

Il n'y a pas à dire, ce petit mortel, qui porte Drhim pour nom m'amuse comme une folle. Moi, Anthis, démone. Et j'ai bien l'intention de continuer à m'amuser, jusqu'à ce que je décide à m'emparer de son âme.

Magie : Arcanes spirituelles - c'est un style de magie qui consiste à contrôler des courants d'énergies magiques sans passer par la manipulation des éléments, en utilisant son esprit pour rendre ces énergies matérielles. Concrètement, Drhim utilise couramment moins d'une dizaine de sorts qu'il peut activer en combat. Il porte par ailleurs un calepin contenant d'autres sorts - mais ceux-ci sont plus "accessoires" qu'autre chose, utilisés surtout pour le confort.

Autre : -Il adore les clémentines... Allez savoir pourquoi... Il serait prêt à lâcher tout son or pour quelques clémentines.

-Drhim est un magicien, et il utilise la magie. Le problème est qu'il peut parfaitement m'arriver, comme à tout le monde, d'utiliser des sorts que l'on pourra considérer trop "bourrins". Même si je m'efforce de ne pas rendre mon personnage trop puissant du point de vue magique, n'hésitez surtout pas à me dire si vous trouvez un sort trop puissant ^^ Mais exagérez pas non plus =P


Dernière édition par Drhim le Mer 22 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 22:43

Drhiiiiiim!!!!! (c'est léo XD)

WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute la clique j ai dit!!!

Bienvenue à l'asile!!! Allez chuis sympa je te fais membre d honneur du PTF (Pollution de Topic par le Flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 22:47

...


...


...


Est-ce que je dois m'en sentir honoré ou pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 22:49

Coucou Dhrimadou =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 22:51

Mais oui! bien sûr! c'est un honneur venant de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 23:00

Bon, alors on a déjà deux folles furieuses sur mon topic... J'ferais bien de sortir les barricades... Une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 23:12

Euh, en fait, t as une ivrogne et une belette sur ton topic, pas sûr que ce soit aussi dangereux...

... sauf si la belette est ceinture noir de karaté bien sûr! (c'est une belette ninja!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 23:14

J'aurais préférée marmotte pour le chocolat ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 23:18

OWI!!!! ma petite marmotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMar 21 Avr - 23:56

Allez, une troisième folle dangereuse sur le topic pour compléter un peu XD

Bienvenue parmi les dingues =p


Citation :
Même si je m'efforce de ne pas rendre mon personnage trop puissant

enfin quelqu'un de censé! ça fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 0:31

AYAAAAAAAAAA

faut que je réhausse le coté masculin de se topic bande de sauvageonne

bienvenue !

@kali : détrompes toi il l'est pas du tout juste aussi débile !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 8:31

J'ai dit censé, pas intelligent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 12:21

Tu sais Caer, t'avais pas besoin de venir... Que des filles sur mon topic de présentation ça me dérange pas XD

@Kaly : hé ho, il y aura quand même des moments où je serais bourrin, c'est inévitable... C'est si bon d'être surpuissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 12:23

Si si, faut bien que je vienne pourrir ton topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:11

J'viens aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:17

owi pourrissons *o*

*lance des tomates et des concombres sur Dhrim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:20

Ha ! ils attaquent ! ouvrez l'arsenal !

*balance des bottes de foin partout, tant pis pour les dégâts collatéraux*

Faut y aller fort, sinon ils reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:21

*sabote le tracteur*
Revenir en haut Aller en bas
Caerwyn
Citadin
Caerwyn


Masculin Messages : 107
Age : 35

Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:27

*kidnappe Marguerite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:31

*brûle la grange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:35

*lance le cri de guerre tel l'Algonquin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:36

*empoigne des gants de boxe*

Ready TO THE RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:41

O_O

ALORS ILS LA JOUENT COMME CA ? SORTEZ LES ARMES LOURDES ! BALANCEZ LES FOURCHES ! ET FAITES-MOI DECOLLER L'AVION ! On les arrose au pesticide, on va voir comment ils vont apprécier !

*rire pseudo-démoniaque de théâtre, donc : complètement débile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:44

ta dernière phrase me fait penser à benabar XD

* il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même parce qu'il sait pas c'que ça veut dire... Quand c'est ma fait ça fait pas peur... *

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim EmptyMer 22 Avr - 15:55

Ha, bénabar... ce cher bénabar... J'adore ses chansons "psychopathe" et "berceuse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drhim Empty
MessageSujet: Re: Drhim   Drhim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drhim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser