Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 catou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catou
Citadin
catou


Féminin Messages : 84
Age : 33

catou Empty
MessageSujet: catou   catou EmptyLun 5 Fév - 5:18

Nom/prénom : catherineSurnom
  :catou
Sexe:feminin
Age:17
Race : elfe de la foret
Description physique:grande chantaine blonde au yeux paires tres ostineuse et fidelle je suis tres independante et tres entete
Qualités : gentille amusant sympatique et servianblesportive et bonne combatante
Défaults :ostineuse et chialeuseArmes favorites : larc et lepeeHistoire: (au moins 5 lignes)
: je me suis enfuit de chez car il y avait une guerre et jai dut partir et men aller ailleur  car la guerre avait pris plus tôt que je le pensais jai du donc fuir pour vivre en solitaire avec mon dragon saphira et mon cheval tailleur et jai apris a me battre et vivre sans toit jusquà aujourd'hui ou je peut vivre heureuse et avec un toit sur la tête.
Magie : je pratique la magie du temps des dragonier donc ma langue primaire et la magie d'aujourd'hui Autres:je suis tres habille a m'ocuperdes chevaux de course et toutes les sortes


Dernière édition par catou le Jeu 12 Juin - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanticcatloveforevergerardway.piczo.com
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

catou Empty
MessageSujet: Re: catou   catou EmptyLun 5 Fév - 16:05

(Pas de commentaire, elle me l'a dit qu'elle finirais sa fiche plus tard avant de commencer à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
 
catou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser