Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bal du 10 octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyJeu 11 Oct - 6:52

Tous les habitants de Mirnok étaient invité à ce fabuleux bal. On attendait avec impatiente les héros de la fameuse quête qui étaient revenu que depusi quelques jours. Tous les gens importants serait à cette fête. Afin de divertir et d'amuser tout le monde, plusieurs personnes on travaillé fort pour que cette soirée soit des plus magnifique. Il y avait de la nourriture à volonté sur une immense table acoté sur un mur, déposé sur une jolie nape de couleur de sang.

Déjà quelques personnes étaient entrés dans l'immense salle. Tous étaient habillé d'occasion; robes, vestons. Tous semblait magnifique.

Hélena entra seule, cherchant Katzenberg du regard, mais ne le trouva pas. Elle espèrait le voir ce soir, cela fesait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles.

Vêtu d'une robe rouge foncé et bouffante au bas, elle s'assied à une table et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyJeu 11 Oct - 7:38

Kiyoko arriva au bras de Shin. La salle commençait à se remplir et les musiciens jouaient des musiques entrainantes. Puis Shin aperçu Hélena assis à une table. Ils s'approchèrent d'elle et Shin la saluât.

Bonsoir à vous dame Hélena. Je vous présente mes hommages et vous remercie si vous êtes notre hôte de ce soir. Permettez moi de vous complimenter sur votre tenue. Et j'espère que vous me ferez l'honneur de danser avec vois plus tard dans la soirée?

Mais dites moi où est donc notre seigneur vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyLun 15 Oct - 16:19

Il devait être 8heures du soir peut-être 9 et je m'ennuyai fermement dans cette auberge minable où j'avais séjourné toute la semaine. Des affiches et des lettres avaient été donné à tous les habitants à fin de leur annoncé le programme du bal. Au début l'idée de cette fête m'avait déplue, je ne connaissais personne ici et je me sentais de trop mais assis là sur mon fauteuil miteux je ne pouvais que penser qu'un peu de musique et de danse égayerait mon voyage.
Il n'en fallut pas plus pour me décider. Je décendis dans la rue, attrapant une affiche au passage. Selon les données qui y figuraient, le bal avait déjà commencé. Je ne savais pas quelle genre de soirée ça allait être mais j'étais parti avec l'intention de m'amuser !
Je marchai quelques minutes en direction du chateau ou allait se dérouler les festivités avant d'arriver aux portes de la grande salle.

Les deux gardes me jetèrent un regard suspicieux puis me laissairent entrer après que je leur ais remis mes effets.
En pénétrant dans ce sanctuaire de riches je compris rapidement où j'avais mis les pieds. Les murs étaient recouverts de trouvé de chasse, de tableau célèbre et de dorures étincelantes. Les invités étaient tous vétus de constumes et de robes de soirées. Moi j'étais là comme un paysan, habillé d'un pantalon ample et d'une sorte de veston brun. Au moins je m'étais lavé pensais-je en souriant.

Je m'avançai vers une table ou étaient entreposés milles délicatesses. Un vrai festin ! Du champagne au sanglier roti en passant par les amuse-gueules, rien de manquaient !
Je regrettais de mettre rempli le ventre de ce pain pas frais que j'avais acheter à la boulangerie la semaine passée...

J'attrapa une flûte de Sauternes que je portai à mes lèvres avec plaisirs. Je ne connaissais personne ici mais j'espérais bien rencontré quelques gens sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMar 16 Oct - 1:09

Kiyoko était rentré en compagnie de Shin dans une magnifique robe bleu foncé allant parfaitement avec ses longs cheveux remonter sur sa tête. Le haut de la robe était un corset brodé de fil noir qui était lacé en arrière, laissant son dos nu.Le Bas était bouffant et très longue cachant ainsi ses longues bottes noir.La jeune fille avait en effet oublier d'acheter des souliers convenable qui irait avec la robe.Heureusement personne ne regarda ses pieds.

Tandis que shin était en train de ''communiquer '' avec Héléna, Kiyoko décida d'aller rassasié sa faim en se dirigeant vers le succulent festin. Elle mangea beaucoup de crevettes qui était un de ses repas préféré ainsi que des cotes levé prenant bien soin de ne pas taché la belle robe qu'elle portait.Puis elle regarda le monde danser.


*Si seulement je ne marchait pas sur les pieds des autres quand je danse* pensa-t-elle un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMar 16 Oct - 5:58

Tout en discutant avec Hélena Shin vit arrivé le nouveau venu. Sa tenu que l'on pourrait qualifiée de guenille tranchait avec le soin que certaines personnes avaient mis à s'habiller pour l'occasion. *Enfin, pensa-t-il, c'est encore une preuve de plus de la tolérance de cette citée. Chacun a sa place, sans jugement ni dédain.*

Quant on lui proposa a boire Shin préféra prendre un verre de vin épicée plutôt qu'une de ces préparation champenoise à bulle qu'il avait en horreur.
Tout en dégustant son verre il regardait admiratif sa Kiyoko dans sa belle robe bleu. Même si ces bottes n'étaient probablement pas la meilleur des chose pour cet ensemble il lui trouvait un coté sexy qui n'était pas pour lui déplaire. D'ailleur, en un moment pareil qu'es ce qui pourrait lui faire plaisir ? Quant la musique était sur le point de se terminer Shin eut une idée.


Dame Hélena je dois vous laisser quelques instants.

Après lui avoir fait ces hommages, Shin se dirigea discrètement vers la scène où était installé les musiciens. Profitant de la pause il leur glissa un mot à l'oreille avant de monter lui même sur scène et de prendre la parole.

Mesdames, Damoiselles, Damoiseaux et Messieurs,
Je voudrait profiter de cette place qui m'est offerte pour dédicacer cette chanson a une personne très particulière qui a su mettre à terre les murailles de mon âme et conquérir mon cœur. Elle a réussi ce que personne n'avait su faire auparavant : me redonner espoir en l'avenir et me montrer qu'il était encore possible d'aimer.
Mais surtout je voudrai lui dire que plus que tout au monde... Je l'aime.

Il s'éclaircit la voie avant d'entonner son chant de crooneur.

Demandez-moi de combattre le diable
D'aller défier les dragons du néant
De vous construire des tours, des cathédrales
Sur des sables mouvants
Demandez-moi de briser les montagnes
D'aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable, et pourtant…

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

Demandez-moi de réduire en poussière
Cette planète où un dieu se perdrait
Elle est pour moi comme une fourmilière
Qu'on écrase du pied
Demandez-moi de tuer la lumière
Et d'arrêter ce soir le cours du temps
Tout me parait réalisable, et pourtant…

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

Petit interlude musicale

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son cœur de femme, je suis un géant de papier


Après avoir finit et sous les applaudissement il descendit de scène et se dirigea vers Kiyoko. Il l'embrassa tendrement.

Cela t'a plut ? Veux-tu danser avec moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMer 17 Oct - 21:55

Depuis sont retour Aglahad avait flané dans les rue de la ville sans but préçis autre que s'éclaircir l'esprit. La deniere discussion qu'il avait eu avec sa bien aimé l'avait plongé dans uine grande période de remise en question.

Il arriva au bla vers la 10ème chandelle du soir accompagné de ca propre personne. N'ayant pas réussi a trouver Snow il lui avait laissé un message de le rejoindre.

Il portait un costume bleu marin avec des bottes de cuir noir. Ces cheveux argenté descendait en cascade sur c'est épaule ainsi que les plume bleu et noir qui aviat été parsemmé dans ces cheveux.

Les garde le reconnurent et le laissèrent entré.il se dirigea dans la salle au hasard espérant voir quelques visages familier.
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMer 17 Oct - 23:00

Béréthor avait entendu parler de cette cérémonie. Après s'être reposer durant des jour dans l'auberge seul, il était temp que le vieux paladin sorte voir du soleil. Béréthor se présenta a la salle du bal avec son armure cirée et netoyer a la perfection, de plus, une grande vape d'un rouge classique était attachée a la nuque de son armure, et son épée était dans un fourreau ornée de rune gravé dans la pierre. Bien que Béréthor était un paladin et que c'était une soirée distinguer, jamais Béréthor n'aurait laisser seule Carsomyr, son épée, et sa vieille armure.

Les gardes le regardèrent d'un air soucieux, mais lorsqu'ils reconnut le viel homme, les gardes le laissèrent passé sans problème.

Lorsque Béréthor entra dans la pièce, il ne crut apercevoir personne qu'il connaissait. C'est alors que le vieillard allat au buffet, prendre une coupe de vin pour ensuite aller prêt de la scène, pour écouter avec détail ce que jouais les musicien comme musque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyJeu 18 Oct - 1:54

La douce chanson de Shin ému énormément kiyoko, qui lui rendit passionnément son baiser.Son jeune visage avait rougit en espérant que personne ne la regarderait.

-Oui, J'ai très aimer,lui répondit-elle en rougissant légèrement.

Elle tendit ensuite la main de Shin en l'emportant doucement vers la piste de danse ou des dizaines de danseurs valsait tranquillement .Elle espérait en fait que son amoureux lui apprendrait convenablement comment danser sans écraser ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyJeu 18 Oct - 6:02

Shin la pris par la main et par la taille et l'approcha de lui délicatement.

Suis mes pas et tout ira bien, lui avait-il glissé à l'oreille.

Puis la musique commença doucement, une valse lente idéale pour apprendre. Shin commença par quelques pas de coté afin d'imprimer le rythme dans les jambes de Kiyoko. Puis il commença à la faire tournoyer lentement prenant soin de ne pas aller trop vite pour elle. En effet Kiyoko était un peu raide coté danse. Visiblement pas habituée à ce genre de cérémonie. Bien entendu ce qui devait arrivé arriva et elle marcha une ou deux fois sur les pieds de Shin. Mais celui-ci se contenta de lui sourir.

Détend toi et laisse toi guider par les pas. Danser ces un amusement et pas une corvée. De plus dans la valse c'est l'homme qui guide sa partenaire.

Ils continuairent à valser. Plus ils valsaient et plus Kiyoko s'amusait. Elle marcherait probablement encore une fois sur les pieds de son bien aimé, mais qu'importe car ils s'amusaient beaucoup. Shin vit Aglahad et Béréthor dans la foule et leur fit signe discrètement tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 2:41

Kiyoko était un peu malalaise au début , mais plus qu'elle dansait et mieux elle s'amusait.Elle s'excusait à chaques fois qu'elle marchait sur un des pieds à Shin.Quand la danse fut finit, elle était un peu étourdit.Jamais elle n'avait valser aussi longtemps.En effet, elle n'avait jamais danser plus de cinq minutes et lorsqu'elle l'avait fait c'était plus pour s'amuser et rire avec ses amis.

La jeune elfe alla s'assoire, un grand sourire sur le visage, afin de remanger un peu du délicieux festin et faire un peu de conversation avec des gens qu'elle connaissait.Elle s'avait donc assit à côter d'héléna.


-Salut! ca va? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 5:23

Shin profita lui aussi du buffet pour se rafraichir le gosier et manger un petit morceau. Pour une fois il goutait à la détente. Un sentiment étrange de bienêtre l'enveloppait, sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de connaitre depuis 10 000 ans. Il alla se placer entre son vieil amis Béréthor et son fils Aglahad.

Alors amis et fils, je suis bien aise de vous revoir en forme. Avez-vous pu récupérer de nos aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 22:11

Récupérer certes mais a l'opposé avec toute responsabilité vient les problemes mais je vais m'en sortir.

La dernière partie de la phrase avait été prononcé avec une pointe d'amertume.

Il faut dire qeu ca fait du bien de retrouver le calme .

Il regarda sont pere dasn les yeux.

Et de ton coté quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptySam 20 Oct - 5:25

Shin ne compris pas le sens de sa phrase. Son fils aurait-il des problèmes ? Impossible de sonder son esprit car il avait hérité de la protection de son père dans ce domaine. Il posa sa main sur son épaule.

Aglahad je sais que tu as toujours du te débrouillé sans moi dans le passé. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas a venir me voir.

Il sourit comme un père fier de son fils.

Tu as raison, parfois il est agréable de gouter au calme et à la plénitude. Pour ma part rien de neuf mis a part le fait que Katzenberg a réussi a me débarrasser du poison. Et que pour une fois depuis 10 000 ans je me sent bien.

Il avala une gorgée en se remémorant les récent évènements. En un éclaire il revit son combat, sa défaite, sa victoire. Puis vint un visage qui s'imprima dans son esprit, celui d'une vielle amie et ennemie jurée : Andarielle. Il fronça les sourcils.

Dites moi, en reparlant de nos dernière aventures. Vous avez bien occi Andarielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyDim 21 Oct - 0:51

EN entendant cette question le regard de l,elfe lunaire devint terne.

J'en ai franchement aucunne idée, de mon coté j'en avais plein les bras avec les golems. J'espere qu'ils y ont pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyLun 22 Oct - 13:40

Il fronça les sourcils, la réponse de son fils était honnête mais elle ne lui plaisait guère il se tourna vers Béréthor. Son air était ferme et soucieux. Il ne posa qu’une seule question.

Béréthor … ? Tu étais avec moi dans cette grotte. Que c’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMar 23 Oct - 17:35

Noalia arriva devant le palais hésitante au début elle regarda sa tenu qui n'avait pas dû tout l'air adéquate pour un bal mais n'ayant rien d'autre il fallait juste se contenter d'une robe couleur beige foncé toute simple cachant ses jambes avec des bottines noir. Elle était coiffé d'une demi-queue de cheval laissant le reste de ses longs cheveux blond glissé sur ses épaules. L'elfe monta les marches une à une une certaine crainte s'installa en elle et si là bas il n'y avait que des personnes d'un milieu aisé ?

Arrivé devant la grande porte où ce tenaient les gardes cette question se dissipa ils laissairent passer l'elfe qui entra d'une allure vive. Elle entendit de la musique qui l'a conduit à ce fameux balle. Elle entra aussi discrètement que possible mais voilà il fallait que l'elfe se prenne les pieds dans sa robe se qui n'était pas la meilleur des solutions pour ne pas passé inaperçu.

Elle se releva génée mais sans plus car la musique avait masqué son broua. Noalia fini par repérer l'homme qu'elle avait croiser il y a quelque temps. Il avait l'air en forme elle fut contente car dans l'état ou elle l'avait croisé n'avait rien à voir avec ce soir.

Elle s'assit dans un coin regardant les quelques personnes qui avaient l'air de bien s'amuser. Elle fut cependant contente d'être ici un peu de divertissement lui ferait surment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMer 24 Oct - 14:42

Alors qu’il conversait avec son ami paladin et son fils Shin aperçu l’arrivée de celle qu’il avait vu quelques jours plus tôt alors qu’il était mal en point sur son destrier. C’était celle qu’il avait appelé instinctivement Noalia alors qu’il semblerait qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant. D’ailleur lui-même ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu un jour. Mais il connaissait son nom et ça il en était sur. Comment pouvait-il le connaître dans ce cas. Cette question encore une fois le troublait. Dans quel méandre de son esprit cette information était-elle inscrite.
Pour en avoir le cœur net il décida d’aller à sa rencontre.


Excuser moi ami et fils mais il y a une personne ici que je dois voir séant. Je reviens vers vous dans quelques instants.

Il quitta ces amis et se dirigea vers elle avec un cocktail de fruits à la main. Il se plaça devant elle et lui tendis.

Puis-je vous offrir ce verre damoiselle Noalia. Je sais que nous nous sommes rencontré récemment, dans des conditions peu avantageuses pour ma personne, mais je ne sais pourquoi votre nom m’est familier. Si cela ne vous dérange pas j’aimerai bavarder avec vous un instant et vous inviter à danser.
Ho pardonner ma méprise je ne me suis pas présenté à vous. Je me nome Shin, Lord Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMer 24 Oct - 16:59

Noalia plongée dans ses pensées n'avait pas fait attention à Shin qui venait à sa rencontre. Elle en fut vite sortie lorsque cet homme lui fit face ses yeux se levère légèrement afin de voir le visage de son interlocuteur. Par reflexe elle fit un pas en arrière ne l'ayant pas reconnue sur le coup. L'elfe accepta le verre que lui tendait Shin sachant qu'elle ne tenait pas trop l'alcool.

- Merci. Enchantez mais je ne sais pas pourquoi votre nom met famillier.

Elle laissa un légé blanc avant de poursuivre avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Enfin je vois que vous vous portez bien je suis plus rassuré maintenant. En vous voyant cet nuit là dans cette posture j'ai eu dû mal à croire que vous étiez encore vivant ...

L'elfe se rendit compte qu'elle commençait à parler un peu trop et la seule chose qu'elle trouva à faire pour éviter d'en dire trop s'était de boire le coktail qu'elle avait entre les mains. Elle vida le verre d'une traite le posa sur une table non loin d'elle et s'apuia légèrement contre le mur. Noalia avait la tête qui tournait mais resta plus ou moin droite essayant de se contrôler. Elle se remit cependant à parler cet première rencontre l'avait plus ou moin marqué mais se qui l'intriguait s'était le fait que cet homme ne lui était pas inconnue.

- Quelqu'un d'autre à dû vous guérire je ne pense pas avoir les falcultées pour extraire le poison que vous aviez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMer 24 Oct - 18:57

Vous vous sentez bien mademoiselle ?

Il l’aida à se tenir debout.

Oui effectivement j’ai eu de l’aide d’une personne un peu plus versé dans l’art de l’empoisonnement. Et ma survie tiens certainement de ma très bonne santé, en temps normal bien sur.

Il sourit lui aussi.

C’est étrange toutefois que vous et moi semblions connaître nos identités alors qu’il nous est presque acquis que nous ne nous sommes jamais vu ?
Par réflexe je vous ai pris un jus de fruit sans alcool sachant que vous ne manger pratiquement que des fruits et que l’alcool vous indispose. Je sais aussi, ou je crois savoir, que vous ne supportez pas la vie en intérieur et que vous préférez les arbres. Etrange n’est-ce pas ?
Nous serions nous connu dans une autre vie ? Ou sur un autre plan d’existence ?
Ma foi si c’est le cas je n’en ai gardé que ces quelques souvenirs vagues. Je n’est pourtant pas l’habitude d’oublier un joli visage.

Il la senti un peu gêné. Il l’invita alors a danser afin de pouvoir converser sans que des oreilles indiscrètes puissent saisir leur conversation.

Et vous que savez vous de moi au juste ? Quels sont les choses qui vous viennent à l’esprit quand vous me voyez ? Je vous pose ces questions afin d’essayer de cerner ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptySam 27 Oct - 4:57

Katie arriva dans sa robe. Elle portait une belle robe rouge qui allait jusqu'au sol avec a certain endroit, suirtout au décolté, plusieurs broderie de fleur avec une fleur bien en blanc. En haut de la robe, il n,y aviat qu'une mince bretelle a droite tandis qu'a gauche, c'était une simple fleur. La jeune mère c'était coiffé en ''boule'' avec une fleur rouge et blanche dans ses cheveux.

Elle regarda dans la salle pour voir qui elle reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptySam 27 Oct - 20:58

Noalia fut étonné de voir le peu que savait Shin sur elle. Mais quand elle réfléchit à se qu'elle pouvait bien savoir de lui tous en dansant sans s'en rendre compte. Elle fini par dire se qui lui venait à la tête enfin plutôt des brides de souvenir de quelqu'un.

- Il me semble que vous avez une épée que ne vous quittez jamais qui porte le nom de MOURNBLADE. Vous avez un penchant pour les belles elfes.

Là elle eut un petit sourire moqueur puis continua.

- Il me semble aussi que vous n'avez plus de parents, que vous avez souffert sentimentalement je pense que c'est tout se que je peux vous dire.

La fatigue du voyage prit l'elfe de court.

- Je suis désolée je vais devoir vous quitter je me sens fatiguée cependant j'ai été ravie d'avoir pu converser un peu.

Elle prit la direction de la sortie tout en saluant Shin. Elle aperçu Katie s'arrêta un instant.

- Je ne reste pas mais c'ette soirée à l'air bien je te laisse je ne tiens plus à plus tard.

Noalia partie comme l'éclaire afin de trouver un bon lit douillet.


[quartier résidenciel]


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyDim 28 Oct - 8:32

Snow arriva finalement au bal, en retard certes... Elle avait eu quelques petits pépin avant d'arriver ici. Elle chercha ses proches de yeux et repéra rapidement Aglahad. Elle s'approcha de lui par derrière et enlaça sa taille, posant sa joue contre son dos. Elle faufilla sa main dans celle de l'elfe lunaire avec un petit sourire absent. Après quelques minutes, elle le fit pivoter son amant vers elle et lui sourie tendrement. Il était si beau! Elle se pressa contre lui et alla chercher ses lèvres pour un tendre baiser.

- Désolé, j'ai fait du plus vite que j'ai pu. Mais j'ai eu un léger "probleme" de vêtement.

Elle grimaça. Elle n'était pas au bout de son découragement. Depuis les quelques semaines qui c'était écrouler entre la quête et le bal, Snow avait acquérie des formes qu'elle n'appréciait pas réellement. Son estomac devenu rebondit avec les semaines n'était pas vraiment un probleme...pour le moment. elle avait simplement dut ajuster sa robe de soirée. Cette dernier lui arrivait légèrement au dessus des genoux, d'un rouge sang. le haut était recouvert d'un fin licceuil de dentelle noir qui s'arrêtait a quelque centimère de la dentelle qui faisait un léger froufou dans le bas de sa robe. Lasse sur ses côtes, le vêtement laissait ses épaules complètement nue. Elle avait remonter ses long cheveux blanc et quelques mèches rebelles encadraient parfaitement son visage. Un visage rayonnant de bonheure et de tendresse.

Elle se hissa sur la pointe des pieds, embrassant sa joue au passage puis souffla quelques paroles a son oreille:

- Je suis contente que tu sois là ce soir...

Elle retomba gracieusement sur ses talons l'entraîna le plus loin possible du buffet de malheure qui trônait royalement dans son coin. La simple vu de nourriture lui donnait mal au coeur, et ce n'était pas vraiment le moment! Elle avait envie d'en profiter au maximum. En traversant la piste de danse, elle apperçut Shin danser avec un jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle reconnu aussi la silhouette de sa soeur dans la foule, mais elle ne prêta pas vraiment attention a un ou l'autre. elle ne se demanda même pas pourquoi ils n'étaient pas ensemble a ce moment précis. Lorsqu'ils atteingnient enfin l'autre côté de la piste, la jeune femme s'arrêta et plongea son regard argenté dans le vert scintillant des yeux d'Aglahad. Elle carressa son visage du bout des doigts et lui fit poser sa main sur son ventre a peine arrondit.

-Quelqu'un est au courant de....enfin tu vois?

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas que les gens le sache, non sa elle s'en contre fichait éperdument. Mais elle avait peur de leur réaction. Enfin, surtout de celle de Shin et Kiyoko. Sa soeur semblait un peu perdu depuis qu'elle sait qu'elles ont un lien de parenté, et puis elle se demandait qu'elle serait la réaction de son beau-père en sachant qu'il serait grand-père dans quelques temps. elle se faisait du sang d'encre, pas simplement pour cette histoire de famille mais aussi parce qu'elle avait peur. elle qui n'avait jamais eu une enfance normal, elle se demandait dans quel monde cette enfant grandirait...La peur se lisait dans ses yeux clair, même si elle tentait de la cacher. ¨ca ne servait a rien... Mais ce soir, elle avait l'intention d'oublier tout cela. D'oublier tout ses soucis, toutes ses craintes. Elle voulait simplement s'amuser a compagnie de l'elfe lunaire qui faisait battre son coeur. Ce n'était pas si compliquer, pourtant elle savait que dès qu'elle aurait un moment de libre, tout cela reviendrait d'assaut, comme une vague de sentiment négatif. Elle savait que ce n'était pas bon dans son état, mais le premier qui en ferait la remarque, elle l'électriserait! elle avait aucune envie de tout ses reproches qu'elle s'infligeait elle-même!

Elle chercha la réponse dans les yeux vert émeraude de son compagnon. Comme si la question était essentielle pour vivre. C'était pas le cas, mais elle voulait savoir. Sa curiosité prenait le dessus sur sa raison. Bien entendu, elle était certaines que Shin allait le ressentir dès qu'elle se trouverait face à face avec lui. Mais ce ne serait pas mieu de l'apprendre de la bouche de son propre fils? L'esprit de Snow se mit a vagabondé vers un monde idéaliste. Elle avait envie de lui offrir une famille, une vrai famille, réunie et aimante...mais elle ne savait pas si elle en avait le courage. Elle secoua légèrement la tête. ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour y penser. Pour se changer les idées, elle embrassa tendrement l'elfe lunaire dès qu'il eu répondut a sa question. Elle ne savait pas comment lui prouver tout son amour, c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyDim 28 Oct - 20:10

Lorsque son ami lui posa la question, le vieux paladin regardat Shin droit dans les yeux:

-Mon ami, je me souvien très peu du reésultat, mais je vous garanti une chose. Apres avoir transpercer son coeur sombre de haine et de poison avec Carsomyr son ame s'est échappé. C'est une démone, elle n'est pas totalement exterminer, mais pour l'instant nous pouvont nous reposer. Je crain ne plus être de ce monde lorsqu'elle reviendra. Dans les abysses, elle enrage au fait qu'un mortel l'ai éliminé. TU peux dormir sur tes deus oreille mon ami...


Puis quand son vieil ami parti rejoindre une inconnue au yeux de Béréthor, le paladin fit ses salutation a Aglahad et a Snow, puit le veil homme allat près de la table ou était servi beaucoup de met varié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMar 30 Oct - 3:11

L'elf luniare était tres heureux de l'Arriver tardive de sa copine et il l'accceuilla dans ces bras en la serrant fort contre lui. Quand ca bien aimé lui posa la question elle pu comprendre le ­­­­­­­­­non que traversa c'est yeux. IL atttendait le bon moment et surtout la compagnie de sont avant de l'annocer père. IL la serra de nouveau dans ces bras avant de l'embrasser.

On va lui annocer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 EmptyMer 31 Oct - 21:53

(Ne t'inquiete pas, tu n'est pas venu seul, moi non plus je n'ai pas été accompagné.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du 10 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du 10 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser