Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bal du 10 octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:48

Shin laissa partir le jeune elfe non sans une certaine envie de continuer cette conversation. En effet il pensait avoir des réponses mais voilà que le voile s’obscurcis de nouveau. Elle savait pour Mournblade ce qui était déjà étrange mais qu’elle parle de ces parents et de Cyrielle le laissa encore plus perplexe. Comment pouvait-elle savoir ? Qui était-elle réellement pour lui ? C’est avec ces doutes que Shin retourna auprès de ces amis. Direction le buffet pour se rassasier. Aglahad était parti discrètement avec Snow dans un coin de la salle tandis que Kiyoko discutait avec Hélena, il lui fit un petit signe avant de continuer sa route. Il ne restait plus que Béréthor occupé à se servir copieusement. Son ami se plaça à ces coté et commença lui aussi à se prendre des pièces de viande et du vin.

Etrange… dit-il sans prendre conscience qu’il parlait à voie haute. Puis comme de rien il changea de sujet.

Alors comme tu me l’as dit tout à l’heure l’âme d’Andarielle n’a pas été emprisonné à la suite de sa défaite. C’est bien dommage car il lui suffit de retrouver un corps hôte pour pouvoir retrouver tout ces pouvoirs. Nous risquons de la revoir bientôt j’en ai peur. Elle a tendance à être un peu têtu. Mais maintenant nous savons a qui nous avons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:18

(Ma 1ère étape est deja terminer que les examen recommencent^^'' Donc comme j'ai de la difficulté a poster ces temps-ci, il est difficile de vous parler sans ue vous attendiez apres moi pour une reponse)

Se sentant fatiguer, Katie decia d'aller se repoesr chez elle. La quête avait deja été bien difficile, sans parler de sa longue journée a Monmouth.

Elle salua les invité et prit la direction de chez elle pour voir ses fils
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 4:14

Le temps passait très vite et les yeux violets de Kiyoko commencait à se fermer tout seule.La jeune elfe commencait également à s'ennuyer et s'est juste pour avoir quelques chose a faire, qu'elle se dirigea vers le buffet. Les plats était, étonnament, toujours chaud et avait l'air aussi succulant qu'au début.

Après quelques minutes de longue réflexion pour savoir ce qu'elle allait manger, elle se décida finalement pour de délicieux hors-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:26

Béréthor regardat son ami:

-Je ne veux point te contre-dire mon ami, mais ell aura besoin d'un corp suffisament fort pour supporter son âme démoniaque. De plus, elle ne reviendra pas seule, il lui faudrat se monté une armé. Par contre, tu as raison, elle va revenir plus tôt que les fais ne le laisse pensé. Nous devron trouver un moyen d'emprisoner son âme.

Béréthor se retournat et prit une cuisse de poulet, le vieux paladin était affamé. Ensuite Béréthor se retournat a nouveau vers Shin, mais cette fois, avec une fois un peu plus sombre:

-Mon ami, tu m'a l'air troublé, explique moi ce qui cause cet embêtement ?

Béréthor lui sortit ce bon vieux sourire, celui qui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:51

Il sourit à son ami et avala une gorgée de vin avant de répondre. Il s’était placé à coté de Kiyoko en lui frôlant légèrement les hanches pour lui signaler sa présence.

Effectivement j’ai bien quelques questions qui me viennent à l’esprit. Mais je te rassure rien de grave.
Cet elfe avec qui je dansais tantôt… Elle porte le nom de Noalia, je connais son nom et plusieurs détails sur sa personne assez personnels. Elle de même m’a décrit comme si elle me connaissait depuis longtemps, presque intimement. Pourtant elle et moi somme sur d’une chose : nous ne nous sommes jamais vu ni croisé. Comment expliquer cela ? As-tu une théorie à ce sujet ?

Puis regardant par-dessus l’épaule de son ami paladin Shin aperçu son fils et sa compagne. Et il pensa en les voyants : *Ces 2 là nous prépare quelque chose. Je vois dans leur regard pétillant qu’ils ont quelque chose de spécial. Peut-être vont-ils nous annoncer leurs fiançailles et leur intention de se marier ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:06

Du côté opposer des autres, dans un coin reculler de la salle, les deux tourtereaux y était planter la, la jeune femme pelotter dans les bras rassurant du jeune homme. Comme si celui-ci pouvait la protéger de tout les tormants du monde. Biensûr, elle était consciente qu'il n'était pas imortel, mais c'était l'impression d'elle avait a ce moment précis, alors qu'elle était blottit contre lui comme un petit chat appeurer. Snow releva doucement la tête et plongea son regard argenté dans celui de son prétendant, quoi qu'il était idiot de le nommée ainsi au point ou ils en étaient. Mais c'était une image qu'elle aimait bien et qui la faisait sourire. Depuis qu'elle l'avait rencontrer, malgré tout les démons qu'ils avaient affronter, sa vie avait finalement un sens. Elle entremêla ses doigts aux siens et lui sourie doucement, regardant par dessus son épaule par la même occasion. Aller, c'était le moment ou jamais. Elle se surpris a penser qu'elle préfèrerait que cela soit jamais , mais c'était stupide et impossible comme situation. Elle se fit violence pour entraîner l'elfe lunaire et traverser la piste de danse, zigzaggant entre les danseurs qui était présent sur la piste, enlacer et souriant, suivant la musique.

Elle s'arrêta devant son beau-père ou son beau-frère? c'était complexe mais bref. Elle regarda sa soeur et lui avec un léger sourire sur les lèvres et inclina la tête pour les saluer avec respect. C'était la un signe de soumission apprit par ses parents autre fois et même si Aglahad n'aimait pas vraiment cela, elle ne pouvait s'en défaire si rapidement.

" bonsoir, sire. Kyoko. " dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:45

Kiyoko Sursauta légèrement quand Shin la frola, Elle était en pleine réflexion et s'en n'allait manger une autre bouché d'Hors-D'oeuvre.Elle ne comprenait vraiment rien de la conversation qu'il avait avec béréthor, elle garda donc le silence en essayant de comprendre un peu mieux.

Quand elle vit Snow se diriger vers elle et Shin, un sentiment a la fois de joie et d'inquiètude planna sur elle.L'air que Snow affichait lui faisait entendre qu'elle avait quelque chose d'important a communiquer.Et c'est cet nouvelle qui l'inquiètait. Kiyoko fut également assez surprit de voir sa soeur s'incliner.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait sa , mais elle lui rendit néamois son sourire.


-Salut! lui répondit-elle d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:43

Shin se tourna vers Snow et son fils. Il esquissa un léger sourire quand Snow lui fit la révérence. Il lui tendit la main l’invitant à se relever tout en lançant un clin d’œil amical à son fils. Shin appréciait visiblement ce cérémonial tant il avait eu l’habitude, quand il était l’un des plus grand général infernal, qu’on lui montre des formes de respect. De plus il pensait que cela permettait une cohésion du monde et des mentalités. Mais il avait aussi appris que cela ne remplacerait jamais l’amitié sincère et véritable.

Relève toi mon enfant et je t’en prie dit nous ce qui vous amène. Je crois comprendre dans cette démarche que vous avez quelque chose d’important à nous annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:31

Lorsque Shin expliqua la situation a Béréthor, le paladin n'eut pas vraiment d'explication:

-Je ne puis dire, vos esprit se sont peut-être déja rencontrer ou simplement vous vous êtes rencontrer il y a longtemp, mais que vous en ayez point souvenir... je ne sais pas....

Lorsque Snow arriva avec le Fils de Shin, avec toutes leurs reévérance et leur cérémonial, le Paladin comprit immédiatement que les deux tourteraux avait un message a transmettre a Seigneur Shin. Comme a son habitude, le paladin se retira un peu plus loin en arriere. Personne ne remarquat le déplacement, sauf Shin, qui évidemment connaissait trop bien les habitude de son ami. De son coin retirer, Béréthor regardat la scène, en sirotant un peu de vin.

*Selon moi, mon ami, tu va être content.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 4:02

Aglahad sa douce avec une air amusé. Une fois arrivé devant sont pere et sa belle soeur Snow fit uen révérence avant de se relevé. Elle avait l'Ai plutot convaincu de ce qu'elle allait fait et l'elfe lunaire n'Avait pas l'intention de l'arreter Il se tint donc derriere elle les mains sur ces hanches Affichant un sourrire aux air espièle. Combarable a celui d'un chat qui aurrait été jouer dans un poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:29

Snow jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, mi exaspérer, mi amuser. Elle s'était bien douté que c'était a elle de tout dévoiler. Elle fit un léger sourire du même type que celui de son compagnon et les regarda tours a tours.

- en effet, nous avons quelque chose s'important a vous annoncer...


Elle posa sa main sur celle de l'elfe lunaire et décida de se lancer. Elle n'avait pas envie de reste planter la toute la nuit a les faires poirreauté et trépigner, quoi que c'était amusant. Mais elle choisi plutôt de...les mettre au pied du mur!

- Vous allez être grand-père, monseigneur Déclara la jeune elfe avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:56

Qu....que..... Comm... enfin je veux dire... Comment ?!

Shin resta le yeux fixé sur Snow quelques secondes la bouche ouverte. Il la regardait et regardait son ventre. Puis son regard se tourna vers son fils qui le fixait d'un air aussi amusé que sa compagne. Il regarda ensuite Kiyoko et son ami Béréthor à tour de rôle. Mais visiblement ils n'étaient pas au courant non plus. Comment allait-il gérer cela, lui qui navait jamais pu élever son fils ?
Après la surprise qui le désarma plus certainement qu'une épée Shin senti en lui un sentiment de plénitude l'envahir. Il dit comme pour se confirmer à lui même ce qu'il avait entendu :


Je vais être... Grand-Père...
Tu entend ça Kiyoko, je vais être Grand-Père.

Puis il se mit à rire et à sauter de joie. Jamais personne, au grand jamais, ne l'avait vu dans un tel état. Il était littéralement euphorique.
Il embrassa passionnément Kiyoko, il prit Snow dans ces bras très fort contre lui tout en répétant :
Je vais être Grand-Père. Je vais être Grand-Père. Il attrapa Béréthor et dansa les début d'une polka avec lui pour le plus grand amusement des convives. Il serra vigoureusement la main de son fils en lui tapant sur l'épaule avant de le serre contre lui. Jamais il n'avait pris son fils dans ces bras et aujourd'hui il le serra si fort qu'on n'eut dit qu'il ne voulais plus jamais le lâcher.

Vous... Vous ne savez pas le bonheur que vous venez de me donner toi et Snow. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie et de pouvoir élever cet enfant ensemble. Ne faite surtout pas comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:28

Après avir fait quelque pas de polka avec son ami, le paladin s'approchat de ce dernier, en lui donnant une tape dans le dos:

-Allons l'ami, prend sa comme un nouveau départ, tout repart a neuf ici !

Béréthor leva son verre de vin, il n'était pas dans son habitude d'attirer l'attention de la foule, mais maintenant, cela en valait la peine:

-Je porte un Toast, a cette nouvelle qui nous apporte le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 3:27

La nouvelle de sa soeur l'étonna énormément.Elle ne savait pas vraiment quoi penser.Elle allait être belle grand-mère ,mais à la fois tante.Elle trouvait sa mélangeant mais amusant à la fois.

-Félicitation, lui dit-elle en la serrant légèrement dans sa bras, C'est merveilleux!

Elle leva son verre de vin rouge quand Béréthor porta le toast et c'est avec une immense joie qu'elle partagea le bonheur des autres.



(HJ:sl si sa fait longtemps que j'ai pas poster..c'est juste que javais pas vraiment le gout a cause de mon opération pour mes amidales.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 7:02

(Holà ça fait pas du bien ça. Bon rétablissement alors.)

Shin leva lui aussi son verre.

Alors buvons mes amis, buvons en l'honneur de cet être nouveau et à l'avenir.

Et sur ces mots il vida son verre d'un trait. A peine avait-il fini qu'un bruit de verre cassé se fit entendre au fond de la salle et une personne en sorti rapidement. Personne n'eut le temps de voir son visage et elle disparue dans l'incompréhension totale des autres invités. Pensant que ce devait être une personne préssée et ayant mieux à faire Shin ne s'y interressa pas.

Alors avez-vous déjà décidé d'un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Béréthor Alonso
Citadin
Béréthor Alonso


Masculin Messages : 188
Age : 34

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:22

Suite a l'événement du verrre cassé, le paladin répondit:

-Je suis désolé, mais mon devoir m'oblige a vérifier ce qu'il ce passe...

Béréthor se dirigea vers la sortit dans l'espoir de voir des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:06

Kiyoko ne s'inquiata pas vraiment du départ pressé de l'inconnue et malgrès l'air de festivité qui règnait dans la salle, Kiyoko avait de plus en plus de la misère a tenir debout.Ses jambes fatiguer, tremblait et ses paupières était lourde et à demi closes.La jeune elfe ne s'avait pas si c'était l'effet de ses diverse coupes de vin, bu très vite dans la soirée, mais elle décida de rentré à l'auberge afin de dormir un peu.

Elle se tourna alors vers son amoureux, aparemment surexcité par la grande nouvelle de Snow et lui dit de ne pas s'inquièté, car elle rentrait a l'auberge se reposé.Elle salua sa soeur et son compagnon et sorta de la salle de bal.La nuit était sombre et sans étoile.Un vent frisquait lui fouetta le visage et la fit frissoné. N'ayant pas eu la grand idée d'emmener une cape chaude pour son retour, Kiyoko prit direction des ruelles sombre qui menait a l'auberge et s'entourant de se bras pour essayer de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 3:57

Non pour l'instant le nom n'est pas encore choisit. iL faut dire que je susi au courant de la nouvelle a peine plus longtemps que vous. En plus j'ai hate de savoir si ca vas etre une garcon et une fille.

(dsl pour les courte reponse masi je suis vraiment occuppé c'est temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:26

(Oki, de mon coté je cherche une idée pour toi.)

Fort bien mes enfants, je vous laisse donc gouter un peu de repos à 2. Je suppose qu'en de telles circonstances vous devez avoir besoin d'intimité. Je comprend. Alors profiter de la fin du bal et amuser vous bien. Moi je vais rejoindre ma bien aimée. Je n'aime pas la laisser rentrer seule le soir. Même si Mirnok est une citée paisible, la nuit les loups sont roi...

Bonne soirée à vous 2.

Il posa sa mainn d'acier sur l'épaule de son fils pour lui montrer encore une fois toute la fiertée qu'il ressentait pour lui. Puis il embrassa Snow sur le front comme un père à sa fille d'adobtion. Enfin il tourna les talons et sorti de la salle droit et fier comme un lord, ces bottes résonnant sur le parquet de la salle.

(La suite => ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:50

L'elfe lunare laissa sont pere partir et passa un petit moment en tete à tete avec sa bien aimé avant de l'Embrasser et de quitter lui aussi l'endroit.

Im mella Snow et si il y a quelque chose tu a toujours le pendentif.

Sur ce il quitta l'endroit le regard évasif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 7:14

Peu après le départ des autres, Snow rentra chez elle, épuiser par la soiré qui c'était dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 10 octobre 2007   Bal du 10 octobre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du 10 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser