Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RENAISSANCE DU FORUM - Par ici toutes les nouvelles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

RENAISSANCE DU FORUM - Par ici toutes les nouvelles! Empty
MessageSujet: RENAISSANCE DU FORUM - Par ici toutes les nouvelles!   RENAISSANCE DU FORUM - Par ici toutes les nouvelles! EmptyMar 13 Aoû - 3:44

Newsletter :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes!

Il y a plusieurs années de cela (ouuuff le temps passe si vite...), vous étiez sur un forum RP fantastique du nom de Mirnok que moi (Katie), Cristali et Shin (et tous ceux dont j'oublie et je m'en excuse pour cela) avions créé pour faire suite à Esthar. Ce forum a terminé  à l'abandon après quelques années, à l'abandon par moi-même, puis par les membres. Je voudrais m'excuser de vous, vous-même chers membres et le forum en entier, avoir abandonné. Je voudrais aussi m'excuser pour mes messages incompréhensibles avec toutes mes fautes de frappe que que je ne relisais pas, ce qui est inacceptable pour un (e) admin.  

Après plusieurs années sans réussir à trouver bon forum RPG fantastique me satisfaisant, je souhaite tenter de faire renaître le forum. Il y a beaucoup de travail à faire, mais je suis prête à faire le travail à condition que vous soyez prêts à aider et que vous soyez prêts à revenir quand le temps viendra.

Parmi les points principaux que je veux rectifier par rapport à l'ancien Mirnok, je compte faire des efforts pour organiser des événements, avec votre aide, et je veux créer une communauté HRP. En effet, je veux améliorer la section hors RP afin que, même si vous ne pouvez/voulez pas poster avec votre perso une journée, vous pourrez venir discuter avec les autres membres, discuter de tout et de rien, faire des jeux…etc.

J’espère de tout cœur que vous êtes prêt à retenter l’aventure et je vous attend avec impatiente!!
cheers cheers  Rebonjour à tous! C'est dans la nouvelle section du forum Nouveauté que je compte inscrire toutes les nouvelles concernant l'avancement du forum avant sa réouverture. N'hésitez pas à venir lire les topics, discuter, partager et surtout faire part faire vos propositions pour que ce forum soit VOTRE forum et non le mien. Créons-le ensemble!

Note: Ne vous inquiétez pas pour la section RP, elle n'est que invisible de façon temporaire, elle reviendra sous peu lorsque le ménage sera terminé et que le forum sera prêt à accueillir de l’activité RP.

Par ici:
https://mirnok.forumpro.fr/f6-nouveaute
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
 
RENAISSANCE DU FORUM - Par ici toutes les nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau du forum - Nouvelles
» Reglements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser