Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Reglements du forum Empty
MessageSujet: Reglements du forum   Reglements du forum EmptyDim 30 Juil - 1:41

1. Respect

1.1 Respect des règles et de la langue

Il y a peu de règlements, mais ils doivent être respecter. Lisez-bien ce qui suit , amusez-vous et tout se passera bien.

Sinon je sais que beaucoup de personnes, incluant moi, ont tendance à écrire rapidement ou écrire en raccourcit comme sur MSN. Ici, pour permettre que tout soit clair pour les autres, essayez d'écrire les mots au complet le plus souvent possible ainsi que relire ses messages après les avoirs écrit. Bien entendu, je comprends les fautes de tapes, ne paniquez pas si vous en faites.

1.2. respect des autres

C'est une règle qui est simple à comprendre et devrait l'être aussi facile à appliquer. Aucune insulte, menace ou tous mots visant à blesser une personne.

C'est la base d'une bonne entente sur un forum, si vous avez un problème avec un autre membre, réglez-le en dehors du forum ou en dernier recours, contactez un administrateur.


Dernière édition par Katie le Ven 17 Avr - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Reglements du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum   Reglements du forum EmptyMer 30 Aoû - 0:30

2. Personnage

2.1 Race
Il existe beaucoup de races comme les elf, humains, nains...etc qui sont accepté à tous les gouts et je rajoute que chacun à le droit de choisir sa propre race.

Cependant, j'insiste que les super races comme Ange/Démon seront à discuter avec moi. Je ferai une exception pour ceux qui l'était déjà sur esthar et si vous êtes par exemple moitié démon ou moitié ange et que c'est bien expliqué dans l'histoire de votre personnage, il y a beaucoup de chance pour que j'accepte. Je vous met en garde que si vous êtes cette race, vous ne devez pas vous laissez porter vers le phénomène Superman... C'est d'ailleurs pour cette raison que tous les dieux sont refusé

2.2 Phénomène Superman
Je fais référence à tous ceux qui durant les combats autant amicaux que durant une guerre ou même un combat dans la plaine se sentant invincible. Autrement dit, il est impossible de vous touchez ou blesser vos personnages et vous pouvez ainsi utiliser des super attaques.

Ce comportement est interdit! Je crois que je n'ai pas besoin de vous expliquer le pourquoi. Cela serait très injuste pour tous les autres ou même ferait des combats infini.


2.3 utilisation de la magie
Beaucoup de personne utilisent couramment la magie, ce qui rajoute une nouvelle touche à ce forum. Toutes les sortes de magie (eau, feu, terre, magie noir..etc) sont accepté.

Mais, encore une fois, pour ne pas rendre vos personnages invincible, vous ne pouvez pas contrôler toutes les sortes de magie. Il existe des combinaisons de 2 magies comme eau et glace possible ou air et eau, puisqu'il existe une sorte de lien entre ses magies, donc feu et eau par exemple serait surement refusé. Pour avoir une exception ou 3 sortes de magie, vous pouvez toujours essayé de négocier


Dernière édition par Katie le Ven 17 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Reglements du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum   Reglements du forum EmptyMer 30 Aoû - 0:49

3. Jeu de rôle


3.1 Contexte
je rappelle que nous sommes sur un forum MÉDIÉVAL MAGIQUE.

Donc, il y a le beau château, la famille royale, les chevaliers et tout. Bien entendu, cela comprend que je ne veux voir aucun fusil, aucune voiture, instrument électrique ou tout autre objet ayant été inventé après cette époque. La seule différence avec le monde médiéval connu en cours d'histoire est son côté fantastique avec la magie et des créatures comme les dragons, orc...etc


3.2 Arrivé
Chaque nouveau personnage dans la cité devra arrivé soit par les plaines (soit par la porte de la cité) soit par la mer (au port). Un personnage qui arrive tout à coup dans Mirnok est illogique, vous devez bien rentrer par quelque part. Encore une fois, contactez-moi pur faire une exception et j,accepte ceux qui disent être né à l'intérieur des murs.

Si vous choisissez l'option d'avoir toujours habité à Mirnok, n'oubliez pas de conformer votre histoire à celle du forum.


3.3 Déroulement du jeu
Pour tous les nouveaux qui n'ont jamais fait de RP (Role Play, sois jeu de rôle) auparavant, voici quelques explication:

C'est un jeu où chacun contrôle son propre perso et doit lui faire vivre sa propre vie dans les différents lieux du forum en interagissant avec les autres. Il est bien important de ne pas contrôler les personnages des autres. Par exemple, si vous parlez avec quelqu'un sur la plage et voulez qu'il vous accompagne à une réunion ou un combat au colisé, ne dite pas

''Alex demanda à Jim de l'accompagner, celui-ci accepta et le suivit''

Car l'autre joueur risque de ne pas être content, c'est lui qui contrôle son personnage. C'est pareil durant un combat, sauf si bien sur, vous vous êtes parler sur MSN et il d'accord de vous suivre où il part en vacance et vous confie son perso. Pour jouer, il suffit simplement de décrire les actions de votre personnage tout au long de sa vie, vous pouvez donc vous trouvez une belle maison au quartier résidentiel et allez lui trouver un métier pour gagner de l'argent ou partir en quête dans les plaines.

N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous changer d'endroit, comme du colisé à l'arène d'entrainement, ne dite pas dans votre message que vous y allez, fait ce que vous avez à faire et revenez. Vous devez quitter l'endroit où vous êtes, changer de forum, ouvrir un nouveau topic ou en continuer un ancien afin de décrire ce que vous faite là-bas. Pour savoir comme écrire un message, allez voir le 2e topic des règlements
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Reglements du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum   Reglements du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau du forum - Nouvelles
» RENAISSANCE DU FORUM - Par ici toutes les nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser