Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manoir Decline Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 6:53

(^^'' de retour de 2 semaines de camps)

Katie leva un regard sur Shin et regarda Noalia et Kiyoko et hocha faiblement de la tête. Les serviteurs hésitèrent lorsque Shin lança son ordre, mais s'activèrent vite. Katie insista pour être le plus prêt possible, alors elle fut soutenu pour venir dans la chambre juste en face, gardant les 2 portes ouverte.

Elle accepta de l'aide pour bander ses plus gandes blessures et finit par se laisser tomber dans le sommeil.

Son fils aîné, Éric, s'occupa de son petit frère et décida de se rendre utile, montant en haut avec des verres et une cruche remplit d'eau qu'il vient placer sur la table dans la chambre avec Shin et les filles. Il aurait 15 ans dans quelques semaines et plus il grandissait, plus il devenait grand et costaud, complètement à l'opposé de sa mère qui était beaucoup plus frêle.


-S'il y a quelque chose que je peux faire pour me rendre utile...., lança-t-il n'aimant pas rester les bras croisé
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:52

Noalia se remit dans son lit avec l'aide de Shin et le regarda aller au chevvet de Kyoko. Puis elle tournna la tête face au plafond elle l'observa longuement et fini ppar se rendormir. Dans son sommeil l'elfe rêvait que les morts vivant revenait à la charge et que rien ne pouvait lles arrêter. Elle s'agittait dans son lit elle était en plein délire, ses blessures venaient juste d'être soigné et commençaient à se refermer mais si Noalia continuait de délirer ainsi elle réussira bien par les réouvrire.

Noiraude sentait que sa maîtresse n'allait pas bien il s'agitait dans l'écurie même s'il savait très bien qu'il ne pourrait pas entrer dans le manoir. Il fini cependant par se calmer au bout de quelques minutes espérant que sa maîtresse ferait de même. Il continua cependant à gratter le sol le fait de rester cloitrer sans Noalia l'énervait.

Quant à l'elfe, elle se calma légèrement mais la bataille revenait sans cesse dans sa tête elle voyait l'enfer toutes les personnes qu'elle aimait disparraissait. Noalia était en nage et une de ses blessures au bras se réouvrie laissant une belle marque de sang sur les dras.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:11

Shin se redressa de toute sa hauteur et regarda le jeune garçon du nom de Eric. Ce jeune homme savait déjà le prix de le vie et surtout celle de la mort. Il fût impressionné par le regard glacial de Shin ainsi que son armure noire et son épée runique placée dans son fourreau. Il émanait d'ailleurs de celle-ci une étrange aura maléfique.
Shin était perturbé par l'état de Noalia, elle faisait des cauchemars. Tout comme lui elle connaissait aujourd'hui ce désagrément. Il se refocalisa sur le jeune homme.


Tu es bien jeune mon garçon pour t'occuper de choses aussi dures. Mais ton destin est sans doutes ainsi fait. Trouve moi, si tu le veux bien, quelques serviettes de manière a les poser sur le front de Noalia.

Après une légère hésitation il parti chercher se dont Shin avait besoin. En attendant le garçon le démon en profita pour retirer sa lourde armure de métal étrange. Chaque parties de cette armure semblait peser une tonne. Il se retrouva alors avec juste un pantalon de braies sombre et un justaucorps blanc maculé de tâches de sang par endroit. Il plaça ensuite le siège entre les 2 lits et posa son épée derrière celui-ci a porté de main. Il allait s'assoir quant le jeune garçon de Katie revint.

Tu es rapide mon garçon, je te félicite.

Il prit une serviette et la trempa dans l'eau froide. Puis il appliqua cette serviette humide et fraîche sur le front de Noalia. Il s'inquiéta pour elle car il savait ce qu'elle ressentait. Il s'installa ensuite dans le fauteuil. De cette manière il se trouvait entre Noalia et Kiyoko et il avait une vue sur la chambre de Katie. Si il le pouvait il aurait souhaiter allez avec elle dans son rêve...

Dis moi mon garçon, j'ai perdu mon destrier pendant la bataille. Serais-tu assez intelligent pour me trouver une autre monture. Mais il m'en faut une capable de supporter le poids de mon armure. Celle-ci fait 600 livres. Saurais-tu me trouver celà ? Je payerais le prix qu'il faut si tu me le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:40

-Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je suis sur que ma soeur et ma mère pourrait être meilleure que moi. Mais je me rapelle quand j'ai eu ma monture de combat, j'avais vu quelques frisons, si cela vous convient
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 9:58

Peut-être mais un Boulonnais me parait être plus avisé dans ce cas ? Enfin vois ce que tu peux faire je te fais confiance puisque tu es le fils de Katie.

Et pendant que tu y es va donc prévenir Dame Lauréane, qu'elle vienne avec des guérisseurs ou des mages pour soigner les blessés et ta maman.


Shin s'installa confortablement dans le fauteuil et posa sa tête sur son poing droit et ferma lentement les yeux. Sa main gauche vint se placer sur celle de Kiyoko et la serra délicatement.
Il espérait ne pas sombrer dans ces cauchemars mais ceux-ci n'étaient jamais loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:18

Éric inclina sa tête et se dépêcha de faire demi-tour et sortir du manoir pour se diriger vers le palais, heureux de pouvoir se rendre utile en attendant que ses parents lui permette d'aller se battre.

Il alla seller en vitesse l'étalon gris de sa mère qui restait au manoir. Monta sur Starbuck et le poussa vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:15

Éric revient et confia Starbuck au personnel avant de rejoindre Shin suivit de Dame Lauréane qui avait amenr 2 guérisseurs avec elle

-J'ai fait le plus vite possible, dit-il avant de se reculer un peu pour faire de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 12:03

Shin avait entendu plusieurs personnes monter les marches de l'escalier qui menait aux chambre. Il reconnu les voix du fil de Katie et de dame Lauréane.

Arrivé sur le plier celle-ci envoya l'un des mages dans la chambre de Katie et l'autre dans celle où se trouvait Kiyoko et Noalia. Le mage s'approcha de Kiyoko qui semblait être la plus faible mais au moment où il se pencha vers elle il senti le regard de glace de Shin se poser sur lui. Il releva la tête et croisa le regard du démon. Il dégluti de peur. Sans dire un mot Shin s'était fait très bien comprendre. *Si tu ne la sauve pas, je te tue !*

Dame Lauréane entra a son tour. Elle s'approcha de Shin. Celui-ci ne se leva pas et se contenta de lever les yeux vers elle.


Maître Shin au nom de toute la population de mirnok je voulais...

Suffit! , lâcha Shin. Gardez vos beaux discours pour ceux que vous guérissez en ce moment. Pour ce que j'ai fait je n'est pas besoin d'honneurs car j'ai sacrifier ce qu'il me restait d'humanité pour vous sauver.

Mais...

Shin se leva et toisa du regard dame Lauréane.

Que croyez vous madame ? J'ai vu le regard des survivants après la bataille. Pour vous je ne suis qu'un atout sur un champ de bataille. Je vous ai aidés et maintenant vous me regardez comme le pire des monstre. En fait je ne peux pas vous donner tord. J'ai usé de forces qui ne sont maitrisées que par le chaos lui même. Les gens ont peur, et ceci va gangréner jusqu'à devenir malsain et Mirnok explosera de l'interrieur. C'est inévitable maintenant. Alors dès que mes amies seront sur pied je quitterai cette ville! Pour le bien de tous...

Dame Lauréane resta sans voie. Elle savait que Shin avait raison. Elle savait aussi que sans lui elle ne serait pas là aujourd'hui. Elle voulait lui témoigner sa gratitude mais cela impliquerai des conséquences politiques qu'elle ne voulait pas affronter.

Soit si tel est votre désire je ne m'y oposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Elvira*
Citadin
*Elvira*


Messages : 109

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 7:13

Elvira en avait profité pour prendre du repos et lorsqu'elle se réveilla, à cause de l'agitation, elle vit qu'il y avait plusieurs visiteurs qui rentrèrent, mener par son jeune frère.

Elle entendu la conversation entre Shin et Dame Lauréane et ignorait si elle devait s'éloigner et faire semblant de ne rien avoir entendu ou de s'introduire. Elle recula, accrochant une petite table dans le corridor, elle se figea en espérant de ne pas avoir été entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 10:55

Il entendit un bruit dans le couloir. Quelqu'un écoutait aux portes. Il senti une présence mais rien de malsain.

Qui que vous êtes ne vous cachez pas. Il n'y a rien de secret ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 1:37

Noalia toujours dans ses cauchemards revoyais l'afrontement final ou Shin n'était plus le même qu'elle avait connu mais qui restera pour elle Shin. Dans ses rêves elle combattait mais ne pouvait pas bouger et sentait une douleur attroce la trancperser celà étant dû à la blessure qui venait de se réouvrir. Dans son lit du sang coulait elle leva les bras et se mit d'abord à marmoner sans que l'on puisse comprendre quoi que se soit puis on pouvait distinguer clairement se que racontait l'elfe.

- Shin ne part pas ...

Des larmes coulaient sur ses joues.

- Pense à Kyoko ! Reste auprès d'elle ....

L'elfe se recroquevilla sur elle même et ne parla plus en dormant par la suite. La seule chose qu'elle sentait s'était cet douleur atroce qui la tiraillais la transpiration n'arrangeait pas les choses rouge comme une tomate Noalia soufrait et combattait. Seul chose à espérer maintenant c'est qu'elle arrive à reconnaitre le réelle de la fiction pour qu'elle puisse enfin se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 13:38

Il arrêta subitement de discuter avec Dame Lauréane. Noalia allait mal. Il vit la tâche de sang sur le lit et son visage écarlate. Il avait entendu ce qu'elle disait mais elle paraissait dans ces rêves. Comment avait-elle pu l'entendre elle était endormie? Instinctivement il se mit a genou a ces cotés et lui pris la main. Il lui caressa le front afin de prendre sa température. Elle était brulante. Il tourna la tête en direction du mage. Celui-ci comprit dans le regard de Shin ce que celui-ci voulait qu'il fasse.

Mage - Celle-ci est hors de danger. J'ai arrêter le saignement. Je m'occupe de suite de votre amie.

Il se tourna de nouveau vers Noalia et serra un peu plus fort sa main pour lui faire savoir qu'il était là.

Tiens bon ma Noalia, je suis a tes cotés. Je ne te laisserais pas tomber.

Shin commençait a se demander le pourquoi de sa requête ? Pourquoi voulait-elle qu'il reste auprès de Kiyoko ? Quel était son but ? En le gardant près de Kiyoko ne le gardait-elle pas près d'elle aussi ? Quel lien les liaient tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 7:33

Katie se réveilla en ouvrant difficilement les yeu et regardant autour. ELle avait reprit quelque force, mais en essaya de se redresser, elle grimaça de douleur et se laissa retomber sur le lit en se tenant lê côté.

Elle respira profondement et enb ignorant la douleur, elle réussit à se mettre en position assise et chercha autour un visage connu
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:16

Le mage charger de Katie s'approcha d'elle et lui posa sur le bord des lèvres une coupe contenant un breuvage de couleur indéfinissable. Cette mixture avait un gout infecte mais il réussit quand même a en faire boire une goutte a Katie.

Buvez madame celà va vous redonner des forces. J'ai préparé quelques onguent pour vos blessures.

Effectivement sur la petite table de nuit était entreposé plusieurs fioles et une pâte verdadre dont émanait une forte odeur mentholée. Dame Lauréane c'était placée sur le palier attendant que Katie l'invite a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 5:10

Katie hocha doucement de la tête pour donner signe à Lauréane qu'elle pouvait entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 12:43

Le mage sorti en s'inclinant. Dame Lauréane entra et ferma la porte derrière elle. Puis elle pris une chaise et s'assit a coté du lit.

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer dans de telles circonstances. Car j'ai un service a vous demander, mais je souhaiterai que vous réfléchissiez avant de me donner votre réponse.
J'aurais souhaiter demander ce service à maitre Shin mais je crains que la population de Mirnok ne vois pas cela d'un bon oeuil. Voilà nous déplorons des pertes au sein du conseil. Effectivement certains notables étaient aussi des cavalier ou des mages quoi ont péris lors de la bataille. Il me faut donc et rapidement trouver de nouveaux conseillés afin de siéger au conseil. J'ai beau être régente je n'est pas la sature de mon défunt père et je ne peux gouverner sans aide. Je vous demande donc votre aide. Je sais que le peuple est derrière vous. Il vous considèrent comme un héro et je serai très honoré d'avoir une héroïne a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 14:14

Katie fronça les soucrils et se redressa

-Que devrais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:00

Dame Lauréane sourit légèrement.

Hé bien nous aurions besoin d'une personne qui coordonne les réparation des murailles de la ville et la mise en place d'une milice de défense pendant cette période. Ensuite je vous demanderai de bien vouloir accepter le poste de conseillère de la police et des armées. En clair je vous demande de prendre la tête des forces de sécurité de mirnok. Sous mon autorité bien sure. C'est un poste clef pendant les jours qui vont venir. Et j'ai besoin de quelqu'un en qui je peux avoir confiance et qui ai aussi la confiance du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:15

Katie eu un petit sourire

-Vous savez, ma cousine règne sur mon île d'origine et techniquement, si je n'aurais pas refusé, j'aurais dû être à sa place puisque mon père était l'aîné...

Elle hésitait, c'était une bonne proposition, mais il avait un petit soucis

-Es-ce que je devrai me trouver toujours au chateau? Es-ce que je vais pouvoir m'occuper de mes enfants et continuer d'aller quelque fois à l'écurie pour aider avec l'élevage?

Sans Tonerre, je serait déjà morte à plusieurs reprise, je lui doit bien de s'occuper de ses descendants et d'élever autres montures qui pourriat un jour sauver d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:53

Dame Lauréane semblait ravie de la réponse de Katie. Ces épaules se décontractèrent et son visage sembla s'illuminer de soulagement.

Non bien entendu les conseillés n'ont pas obligation de résidence au palais. Et je serais peinée de devoir vous priver d'une monture a laquelle vous tenez tant. Pour ce qui est dés obligations un conseillé "lambda" siège environ 3 a 4 jours par semaine, suivant les besoin de l'état. Il est parfois des conseillés que nous ne faison intervenir que très rarement. Si jamais cette charge vous empêchait de continuer vos activités le conseil peux prendre en charge financièrement l'emploi d'une personne supplémentaire pour vous aider à l'écurie.
Mais pour ce qui est de la fonction que je vous propose et vu l'étendu des réparation un compte rendu de quelques minutes 1 fois par semaine me suffira amplement pendant la période des travaux. Vous aurez carte blanche.
Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:43

Pendant que dans l'autre chambre une discussion sèrieuse avait été entammé, la chambre voisine s'anima doucement. Noalia s'agita toujours ces rêves mais il semblait qu'elle voulait retourné à la réalitée. Mais ses cauchemards l'en empéchait cependant elle sentait la présence de plusieurs personnes et tout particulièrement celui sur qui elle pouvait toujours compté sa monture.

Noiraude était agité lui aussi pouvait sentir l'état d'esprit dans lequel sa maitresse était mais il était moin préoccupé que lorsque la bataille fut fini. L'elfe avait été guérie quoique l'une de ses blessures s'était réouverte. L'esprit de Noalia cherchait quelques chose ou quelqu'un pour revenir dans le monde réel mais elle ne réussi pas à trouver, trop de chose la troublait.


- Shin, Noiraude ... Katie .... mes amis ...


Seule ces mots sortie de sa bouche tout en restant un peu agité dans son lit des larmes coulaient sur ses joue rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:46

Elle avait vraiment l'air d'aller au plus mal. Le mage avait réussi a cicatriser ces blessures mais son esprit ne semblait pas apaisé.
Shin décida alors d'utiliser un tour de nécromancie pour l'aider. Il allait grâce a cela a entrer avec elle dans son cauchemars.
Il posa sa main sur son front puis l'autre sur la poitrine de Noalia. Il commença alors a réciter une vielle incantation. Quand il ouvrit les yeux son esprit était arrivé dans le cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:10

Dans son cauchemard l'elfe se battait sans relâche contre une ombre. L'elfe ne pouvait lâcher son arme quand soudain elle sentit une présence qu'elle connaissait bien. Ses mains finir par se décollé de l'épée le cauchemard se brouilla mais quelque chose tournait autour de l'elfe qu'elle ne sentait pas. La vue de shin dans son esprit l'appaisa elle tremblait et fini par avancer vers celui-ci arrivé face à lui elle posa une main sur le torse de shin pensant que se n'était qu'une illusion mais il semblait que l'elfe se trompa. Les larmes coullait Noalia s'appuia contre shin heureuse de voir un visage familier dans toute cette horreur.

- Je suis si contente de te voir je lutte depuis longtemps j'allais abandonné pensantque vous étiez tous mort.

Sur ces mots cette chose qui tournait autour de l'elfe apparue.

- Te voilà elfe de malheur alors tu abandonne reste avec moi ma belle tu connaitra douleur et souffrance pour l'éternité. Tout le monde t'as déjà oublié, laisse toi emporté ...

Noalia fixa cette espèce d'ombre qui ressemblait à la mort, elle rammassa son épée.

- Jamais je ne te rejoindrais, et tu te trompe il y a une personne ici qui ne m'a pas oublié ...

L'ombre ne semblait pas effrayé par ses paroles il ne semblait pas voir shin.
Revenir en haut Aller en bas
*Elvira*
Citadin
*Elvira*


Messages : 109

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 4:10

Elvira s'avanca pour se présenta, mais Lauréane et Shin étaient déjà occupé ailleurs.

Elle voulu jeter un coup d'oeil à sa mère, mais elle semblait en pleine réflexion. Elle décida de s'éclipser pour aller se promener
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:59

*Un tourmenteur, tiens donc....*

Shin regarda perplexe ce qu'il voyait. La chose qui défiait Noalia semblait ne pas l'avoir vu. Puis quant il regarda vers le bas il comprit. Son corps été éthéré. Il n'avait pas encore de consistance dans l'esprit de Noalia. Seul elle pouvait le voir et le toucher.
Shin ce concentra afin de rendre son esprit plus présent dans cet univers. Progressivement son image pris forme vêtu simplement de ces vêtements taché de sang, mais sans armes ni armure. Il fit un pas en avant pour se retrouver au coté de Noalia et faire face a la créature. Il posa sa main sur l'épaule de Noalia.


Effectivement elle n'est pas seule petit spectre de bas étages. Et je crois que tes espoirs viennent de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Decline Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Decline Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser