Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manoir Decline Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 16:58

Dès le moment où shin pausa sa main sur l'épaule de Noalia le spectre sembla terraurisé les images se troublait le cauchemard commença à se dissipé. Un crie stridant se fit entendre puis plus rien le spectre disparrue Noalia semblait soulagé d'un poids mais trouvait bizarre que cette ombre disparraisse à la vue de shin. L'elfe s'aprocha de son sauveur et l'embrassa sur la joue.

- Merci maintenant je pennse qu'il faut retourner à la réalitée ...

Elle tourna la tête un instant son cauchemard était devenu un rêve ou plustôt un passé lointain elle se voyait jouer dans la forêt et un garçon l'accompagnait plus vieux qu'elle mais l'elfe n'eut pas le temps de voir son visage que ses yeux s'ouvrie sur une chambre avec deux lits dont un dans lequel se trouvait Kyoko et l'autre ou elle s'y trouvait avec à ses côté Shin qu'elle regarda curieusement.

Ce sentiment qu'elle avait ressentit depuis leur première rencontre elle l'avait encore ressentit lorsqu'elle était inconcsiente. Elle leva difficilement son bras pour pausé sa main sur la joue de Shin un sourire aux lèvres.

- Shin ...

Noalia remarqua que Shin avait une main sur son front et une autre sur sa poitrine. L'elfe devenu écarlate.

- Euh sa va allée maintenant ... merci de votre aide .

Inconcsiemment elle laissa sa main sur la joue de son sauveur et regarda Kyoko.

*Prend soin d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 20:14

Katie prit encore le temps d'y réflcéhir un peu avant de donner sa décision

-Je peux bien essayé, mais je risque d'avoir de la difficulté au début, je n'ai jamais fiat rien de tel auparavant.

Je crois qu'on pourrait essayer d'établir des contactes avec ma cousine pour avoir de l'aide et même, pourquoi pas établir des relations commercial avec son île?
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 15:05

Ne vous en faites pas pour ça. Tout d'abord il faut que vous vous reposiez. Ensuite vous pourrez prendre vos nouvelles fonctions.
Pour ce qui est de votre cousine je vous propose d'établir un premier contacte par votre biais. Si cela est positif alors nous engagerons des négociation.

Pour le moment les équipes se charges de déblayer ce qui a été détruit et de retrouver d'éventuels survivant. Cela vous laisse le temps de vos remettre.


Sur ce Dame Lauréane se releva et salua son hôte.


-----------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'autre pièce...

Shin pris une longue respiration avant de revenir parmi les vivants. Il regardait Noalia avec intensité sa main posée sur sa joue. Il avait entendu ce qu'elle pensait.
*Ne t'en fait pas, je veillerai toujours sur elle. Dans un monde où dans l'autre*
Puis soudain il réalisa qu'elle lui parlait par l'intermédiaire de sa pensée.
*Comment est-ce possible tu n'est pas un démon, ni un ange je suppose ?*
Il retira ces mains de son front et de sa poitrine lentement se rendant compte de la situation un peu gênante.

Désolé j'étais dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 0:13

L'elfe s'étonna un instant elle ne pensait pas que shin entendrait se qu'elle pensait à ce moment là. Elle enleva sa main de la joue de Shin ne répondant pas à sa question. Les seuls être avec qui elle avait toujours communiqué par la pensée étaient les animaux mais pas les êtres humains.

Elle posa sa main sur son coeur celui-ci battait à tout rompre mais qu'est se qu'il se passait ? Pourquoi la question de Shin la perturbait autant ? Elle ne pouvait même pas répondre car elle même ne le savait pas. Elle n'avait jamais connue le passé de ses parents mais soupsonne quelque chose. L'elfe regarda Shin dans les yeux ses joues rosie.


-Je suis navrée ... je ne peux répondre à cette question .

Elle se cacha sous ses draps tacheté de sang elle ne comprennait plus rien pourquoi juste avec cette personne, pourquoi cet homme lui semblait être aussi familier, pourquoi elle sentait comme une sorte de bien être alors qu'elle ne le connaissait que depuis peu de temps. Trop de question qui se bousculait dans sa tête mais il semblait que seul par le touché elle pouvait communiqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 4:14

Kiyoko avait sombré dans un profond sommeil, ou d'infime pensé venait tourbillonné dans sa tête souffrante. Les images de la bataille, du sang et de la mort défilait devant ses yeux, lui causant de terrible douleurs à l'âme. De grandes séquelles resteraient, à jamais, gravé dans sa mémoire, des souvenirs atroce et inéffaçable.

La jeune elfe souffrait, même dans son sommeil, mais tout à coup, cette immense douleur disparue pour faire face à un profond soulagement. Une grande sensation de bien-être, un baume sur son coeur... D'un coup le brouillard disparue de son esprit, le noir quitta sa tête et la lumière pénétra par ses yeux violet entrouvert.

Elle les referma instantanément, car on aurait dit que ses yeux trop longtemps rester dans le noir ne pouvait supporter la faible lumière de la pièce. Des voix lui parvint ensuite, nombreux, incertaines, incompréhensives.. du moins pour elle.

Soulager de ses nombreuse blessures, cette jeune femme, finit par se relevé lentement et à regarder dans qu'elle environnement on l'avait emmené. Ce fut le noir qui enveloppa sa vue au début, mais elle se dissipa bien vite pour lui permettre de voir la grande chambre qu'occuper elle et une autre elfe, Noalia.

Kiyoko tourna sa tête vers elle et aperçue Shin, la main sur la poitrine de l'elfe, affichant un air concentré. Noalia s'était tranquillement calmé après se geste se qui soulagea tranquillement Kiyoko. Elle ne voulait , dans aucun cas, que celle qui l'avait aidé pendant ce dure combat périsse. Ni ne souffre. Elle remercia silencieusement Shin d'être venue a son aide, même si elle n'avait pas trop aimé son geste.

En effet, la jeune elfe n'avait jamais compris le liens qui liait ses deux là, mais ce jour là, elle était trop épuiser pour s'en occuper. Elle ferma lentement ses yeux devenu d'un violet translucide par les larmes de fatigue qui s'y noyaient, mais ne s'endormit pas...Elle en aurait été incapable..
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:26

Tu as donc entendu ce que je pensais... C'est impossible. Je suis juste entrer dans ton rêve pour t'aider.??
C'est incompréhensible. La seule personne avec qui je pouvais communiquer de la sorte était ma mère, avant que mon père ne me bannisse et jette cette malédiction sur moi.


Shin s'assit de nouveau pensif cette fois-ci. Il regardait dans la direction de Noalia enfouie sous ces draps. Il connaissait maintenant la véritable nature des ces sentiments envers elle. Ce n'étais pas un amour comme celui qu'il ressentait avec Kiyoko. Il était différent, comme fraternel. Comme si cette personne avait un lien quelconque avec son anciennes race. Pourtant elle était elfique....
Il se tourna ensuite vers Kiyoko et la regarda dormir des larmes coulaient le long de ces joues.

Il se pencha vers elle et essuya son visage avec sa main avant de déposer un baiser sur sa joue. Quant elle irait mieux il ferait ce qu'il faut pour elle. Elle avait du terriblement souffrir et lui même n'avais pas été assez proche d'elle. Dans l'avenir il ne la laisserai pas seule. Si elle accepte de le suivre là où il ne sera plus une menace pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 13:59

Après un bon moment de réflexion elle se releva brusquement et regarda shin intensément.

- Est se que ... on aurait un lien de parenté ...

Elle regarda ses draps.

- C'est impossible ... comment sa pourrais l'être ...

Elle redressa la tête et posa sa main sur le front de shin si il y avait un lien entre eux elle arriverait peut être à le découvrir avec lui.

- Aidez moi je veux savoir, découvrire se qu'il se passe pourquoi nous avons ce lien ...

Elle ferma les yeux attendant une réponse de la part de shin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 14:46

Il la laissa poser sa main sur son front.

Je n'en sais rien mais je veux en avoir le cœur net. Tout comme moi tu ressent ce lien. Tu me connais mieux que n'importe qui alors que nous nous ne sommes jamais vu. Je connais tes gout alors que je ne t'ai jamais côtoyé. Cela n'a pas de sens. Enfin si cela en a un si.... Nous avions le même sang.

Il s'approcha de nouveau de Kyoko. Il prit ces mains et les posa sur ces joue. Puis il fit de même avec ses mains et posa son front sur celui de Noalia.

Va-y ma Noalia ta magie blanche nous révèlera la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 16:01

A l'accord de Shin Noalia Chercha dans son passé tout se qu'elle découvrait elle le savais déjà mais elle fut tombé sur un souvenir oublié. Une petite fille était avec Shin et sa mère l'elfe chercha à voir le visage de cette fillette. Elle fut sous le choc lorsqu'elle vit ce visage. Elle regarda cet homme gravement pour savoir comment cela se fait qu'elle soit la demie sœur de shin.

- Alors nous sommes demi frère et sœur ... il faut que je vois ta mère je veux comprendre se qu'il sait passé.

Elle se leva titubant elle s'appuya sur le lit de Kyoko et la regarda les yeux en larme mais avec un grand sourire au lève. Elle serrait sa belle sœur. Un bonheur immense s'empara de son corps elle qui croyait ne plus avoir de famille à cause de cette guerre.

- Si c'est vraiment sa je comprend maintenant toute ces choses qui ne s'expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 17:10

Shin baissa la tête gravement. Cette nouvelle le remplissait de bonheur mais aussi de tristesse. Il avait une sœur et personne ne l'en avait prévenu. En fait personne ne pouvait le savoir a part sa propre mère.

Ma sœur.... Noalia ma sœur.... C'est inattendu. Voilà donc pourquoi je me sentait si proche de toi.
Malheureusement il va te falloir trouver ma mère toute seule. Je ne puis t'aider sur ce sujet. Tel est l'une des close de ma malédiction, a jamais ma mère je ne pourrais revoir.

Quant tu la verra dis lui que je l'aime et que je ne l'oublie pas.

Et surtout... Bienvenu dans la famille, petite sœur.


Shin se lissa aller à un large sourire en lui ouvrant les bras. Le voilà maintenant a la tête d'une petite famille, d'abord un fils, puis bientôt un petit enfant et enfin une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 1:11

Kiyoko se sentit énormément apaiser lorsque les mains chaudes de Shin virent se posé sur ses joues mouillées.À cette instant, elle oublia tout les image de la bataille pour se concentré davantage sur cette marque d'affection. Elle était si heureuse avec lui.

Soudainement, elle sentit qu'une atmosphère joyeuse régnait, tout d'un coup, à coté d'elle et sentit quelqu'un s'adossé sur son lit. Elle ouvrit, à cette instant, ses yeux et regarda autour d'elle pour apercevoir, Noalia et Shin. Ils affichaient tous les deux un regard remplit de joie. La jeune elfe ressentit aussi cette agréable sentiment s'installé en elle. Pourtant, elle n'avait aucune raison de l'être en ce moment. Mais le bonheur des autres fait aussi le bonheur de soi-même.


-Qu'es qu'il y a? Qu'es qui vous rends si joyeux?demanda-t-elle innocemment en essuyant doucement les larmes qui avait coulé de ses yeux rougit.

Ses cheveux bleu azur étaient tout dépeigné, et ses magnifique yeux violent commencaient à noircir de fatigue. Si Kiyoko s'aurait regarder dans le miroir à ce moment, elle aurait éclaté de rire. Elle était dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:04

Il s'assit a ces cotés et la pris dans ces bras. Il la regarda avec tendresse.

Ho pas grand chose en fait.... Juste une réponse a une question épineuse. Et la réponse a cette question va te soulager d'un poids.

Nous venons de découvrir que Noalia et moi avons la même mère. Donc notre attirance mutuelle et le fait que nous nous connaissions si bien a maintenant un sens.


Il lui caressa les cheveux pour les remettre un peu en ordre et la serra légèrement contre lui.

Aujourd'hui j'ai un fils, une sœur et je tiens mon amour dans mes bras. Que puis-je espérer de plus aujourd'hui? Je vais donc pouvoir quitter cette ville l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

L'elfe se jetta dans les bars de son frère en larme.

- J'ai un frère ... un grand frère .... rien ne pouvait me faire autant plaisir.

Noalia lacha Shin qui alla serrer dans ses bras Kyoko, l'elfe trouva cette instant magique. Mais elle eut un légé tremblement lorsque Shin parla de quitter cette ville l'esprit tranquille. Elle s'acrocha au dos de Shin sans rien dire mais elle tremblait de peur elle venait de trouver un frère aujourd'hui.

L'elfe ne voulait pas voir ce frère si précieux à ses yeux pour le voir partir bien que de son côté elle devra surment quitté la ville afin de retrouver sa mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:39

Au moment où il se retrouvèrent tous ensemble collé les uns aux autre Shin aperçu dame Lauréane sortir de la chambre de Katie. Leurs regard se croisèrent.

Maitre Shin... N'y a-t-il vraiment aucunes solution pour que vous restiez ? Du moins que vous ne soyez pas aux antipodes de notre belle citée ?

Shin réfléchit tout en la regardant. Si il restait cela entrainerait une guerre civile et la chute de l'ordre actuel. Si il partait trop loins la citée serai menacée rapidement. Il fallait être loin mais suffisamment proche pour intervenir au cas où.
Puis une idée lui vins à l'esprit.


Dame Lauréane, le territoire d'Elvaron est bien sous tutelle de Mirnok? Mais actuellement personne ne règne sur ce pays ? Je vous propose donc de me nommer seigneur Gardian de cette contrée. De cette façon je pourrais rester a proximité de Mirnok sans interféré dans les affaires courantes. De plus cette contrée est vouée au chaos, je pense être la meilleur personne pour remettre cette contrée sous l'autorité de la citée. Tout ce que je vous demanderai c'est une dizaine de soldat, volontaires, pour m'accompagner.

Dame Lauréane le regarda avec intensitée quelques secondes puis sourit légèrement. En effet c'était probablement la meilleur solution pour tous.


Fort bien maître Shin. Je vais de ce pas régler tous les détails administratif de votre requête. Je pense qu'aucuns membres du conseil ne s'y opposera.

Elle s'en alla le cœur léger, soulagé d'avoir régler 2 gros problèmes. Shin quand à lui se tourna vers Kiyoko et noalia.

Kiyoko, voudrais-tu m'accompagner là bas et devenir ma compagne de manière officielle ?
Et toi aussi Noalia. Cette région étant sous l'emprise du chaos il y serai plus facile d'y faire venir ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 4:47

La jeune elfe appuya légèrement sa tête contre les épaules du démon lorsque celui la pris dans ces bras. Elle aimait les regard remplit de tendresse qu'il lui lancait, elle essaya donc de le lui rendre avec un grand sourire. Lorsqu'elle appris la nouvelle, elle compris pourquoi Noalia et Shin étaient heureux et cette histoire la soulagea, en effet, d'un grand poids.

Tout ceci lui rappela ce merveilleux moment où elle avait appris que Snow était sa demi-soeur. Alors à ce moment là, elle savait que plus jamais elle ne serait seule, qu'un membre de sa famille resterait toujours près d'elle pour la protèger. Elle avait été si heureuse en entendant cette nouvelle fabuleuse. Elle savait donc, ce que ressentait Noalia à cette instant, de savoir qu' une sorte de grand frère veillait sur elle.

- Je suis très contente fit-elle joyeusement toujours la tête sur les épaules de son bien-aimé.

La dernière phrase de Shin diminua sa gaieté d'une façon extrêmement brusque.

*Il allait partir!? Mais où? Sans moi? Il allait abandonner sa soeur qu'il venait à peine de retrouver?*

Ses yeux violet se remplir de larmes qu'elle essaya de caché en les fermant. Il fallait se ressaisir, pourquoi Shin ferait ça? Kiyoko se posa toute sorte de questions dans sa tête, mais ne trouva aucune réponse sensé. Elle remarqua également que Noalia avait eu quelque tremblements, elle aussi, lorsqu'elle avait attendu cette phrase inexplicable.

La jeune elfe n'eut pas le temps de questionner le démon que Dame Lauréane passa, les yeux rivé sur Shin. Les mots que ces deux personnes échangea, apaisa légèrement les peurs de Kiyoko, en fait, elle les repoussa entièrement.

Puis, vint la question qui bouscula tout: ''Kiyoko, voudrais-tu m'accompagner là bas et devenir ma compagne de manière officielle ?''

L'orpheline releva la tête vers l'homme qu'elle aimait, bouche-bée, ne sachant quoi dire. Ce n'est pas qu'elle hésitait, au contraire, elle en avait envie. Jamais elle n'aurait penser qu'il lui poserais cette question un jours. Elle était vraiment très surprise. Ses grand yeux fixa le visage de Shin quelques secondes, comme perdu dans ses pensées, puis ses lèvres sourit et des mots sortie enfin de sa bouche (après un terrible effort, bien sûr):

-Je t'accompagnerais toujours.. Où que tu soit, je serais avec toi, pour la vie.

Puis sur ce, elle releva la tête et déposa un tendre baiser sur ces lèvres.

- Je t'aime Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 14:43

Noalia ne s'attendait pas à se que shin s'installa non loin de mirnok et qu'il lui propose de venir ainsi qu'à kyoko de venir avec lui. L'elfe accepta la proposition mais par contre elle ne voulait pas laisser tombé Katie et l'écurie.

- Gr ... Grand frère .... j'ai un travail ici je m'occupe des chevaux des écuries de katie et pour rien au monde je ne l'abandonnerais.

L'elfe regarda l'autre chambre là ou se trouvais celle qu'elle avait engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 20:30

(Je suis un peu de trop ici Rolling Eyes )

Katie avait approuvé pour son nouveau poste et était d'accord pour aller contacter sa cousine plus tard, mais elle avait commencer par se reposé. Elle se réveilla avec les voix qui parlaient à côté.

Elle se redressa et s'étiura dans le lit, déjà plus en forme. Elle chercha sa fille du regard et ne la voyant pas, elle se leva. Elle passa devant la chambre des invités et décida d'aller en bas où elle croisa son jeune fils de 2 ans. Cameron sourit aux oreilles en la voyant et partit vers elle le plus vite que ses petites jambes lui permettait.


-Maman!

Katie se pencha et ouvrit ses bras pour l'accueillir. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais elle n'était aps sur que c'était une si bonne idée avant d'avoir reprit toutes ses forces. Elle sortit dehors avec son fils et siffl aTonnerre qui arriva en trottant, hennissant et seoucant la tête, tout herueux de la revoir. Cameron ouvrir des grands yeux devant l'étalon noir, mais sa mère se pencha et vient le pousser gentiment par en avant.

Tonnerre baissa sa tête à leur niveau et vient renifler le petit garçon qui tendit nerveusement sa main. Lorsqu'il toucha les fins naseaux, Cameron eu un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Lord_Shin
Créateur de quêtes
Lord_Shin


Masculin Messages : 868
Age : 48

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 16:27

Shin n'avait d'yeux que pour Kiyoko.

Moi aussi je t'aime Kiyoko et rien ne me fait plus plaisir que ta réponse.

Puis il se tourna vers sa sœur.

Noalia, je ne t'imposerais pas ce choix. Ma porte sera toujours grande ouverte si tu le désire.
Mais tu peux venir avec nous puis une fois que tu en auras terminé, revenir ici pour tes obligations.

Pour l'heure je vais vous laisser vous reposer. Il faut que j'aille préparer notre futur départ.


Sur ces mots il embrassa Kiyoko et sorti en emmenant son armure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noalia Eowyn
Citadin
Noalia Eowyn


Féminin Messages : 203
Age : 38

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 23:16

Noalia heureuse de tout ces évenement et malgré l'état physique de chaque personne ce trouvant dans cet maison tout semblait aller pour le mieux pour le moment. L'elfe se recoucha soulagé et regarda partir son frère. Il fallait qu'elle aussi prépare son départ pas mal de chose l'attendent et tout particulièrement sa nouvelle vie avec son frère et sa belle soeur.

(désolée gros manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptySam 8 Nov - 19:13

Katie quitta son manoir pour aller voir à l'écurie, elle n'avait pas fait un tour depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Katie
Admin
Katie


Féminin Messages : 520
Age : 33

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:15

Quand Katie chez elle, elle alla voir Cameron qui se leva sur ses petites jambes et vient vers elle en criant

-Maman! Rentrée!

Katie se mit à genoux et vient serrer son fils. Elle le prit dan ses bras

-Alors, comment sa va?

Elle lui donna à peine le temps de répondre qu'elle lui donna un bec dans le coup et sourit en écoutant son fils rire. Elle apella Éric qui la rejoint rapidement, son fils de 15 ans était presque aussi souriant que son petit frère de voir sa mère à la maison

-Tu viens m'aider à seller les chevaux Éric? On va faire une petite balade

Aidé d'un des lads engagé à l'écurie du manoir, Éric sella Vengeur et Rocco, le fils de Vengeur. Katie monta sur Vengeur et mit Cameron devant elle alors qu'Éric monta sur Rocco.

-Allons s'y!

La petite famille partit au pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mirnok.forumpro.fr
Myrddin
Citadin
Myrddin


Masculin Messages : 36
Age : 34

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 21:16

Myrddin arriva enfin au manoir, il avancait avec difficulté. Son energie magique qui le tenait éveillé et en vie s'épuisé à chaque pas. Lorsqu'enfin le manoir fut devant ces yeux, toute la fatigue de ces dernier jours de marche revient a lui. Il s'effondra alors sur le chemin endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Citadin
Myrddin


Masculin Messages : 36
Age : 34

Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 18:12

Myrddin s'éveilla enfin de ces quelque jours de sommeil endormi sur le bord du chemin. Il pensa d'abord a verifier si on ne lui avait rien prit puis il se rappella qu'il avait perdu toutes ces affaires dans son périple. Il attrapa son baton, l'unique objet qu'il avait réussi a sauver, et s'en servit pour se relever. Bien qu'il eut récuperer la majorité de ses forces il était encore affaibli. Il fut heureux que personne ne soit tombé sur lui pendant les jours ou il était rester la, que ce soit garde ou bandit.
Enfin relever Myrddin se dirigea vers la maison, il se servit de la magie pour ouvrir la porte et entra lentement. Il n'entendit aucun bruit, personne n'etait a la maison. Il vérifia chaque piece pour y trouver quelqu'un puis il descendit à la cave. Rien avait réellement changer pendant son absence il trouva donc sans difficulté les quelque objet qu'il rechercher.
IL se changea puis écrivit une lettre pour un ancien ami mage ainsi qu'une pour katie, qu'il laissa dans l'entré lui annoncant qu'il était de retour. Puis il attrapa à manger et parti en ville à la recherche de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Decline Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Decline Moon   Manoir Decline Moon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Decline Moon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser